Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1392976 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kusanagi-San

Re : Actualité/News
« Réponse #1140 le: 04 novembre 2010, 21:21:15 »
Ah ? Je sais pas où tu as vu un topic avec cette quote. ^^
Je l'ai pris du blog qui publie justement tout ça : http://community.livejournal.com/weeklyjump

Je l'ai vu sur le topic de Medaka Box mais il se peut qu'il a été pris sur ce blog. Ce sreait pas mieux de faire un thread dédié à ces classements dans la partie animé ? c serait plus intéressant comme ça :) Je trouve ça assez bordélique là en fait ^^;

The_Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #1141 le: 06 novembre 2010, 13:09:43 »
Une bonne nouvelle que je viens de lire après mon retour du boulot :) :

Le nouveau projet de Makoto Shinkai verra le jour en 2011, intitulé : Hoshi o Ou Kodomo (Children who Chase Lost Voices from Deep Below).

Un trailer sera mis en streaming sur Yahoo Japan le mercredi prochain.


Site Officiel du film

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #1142 le: 07 novembre 2010, 01:13:25 »
C'est la fête !
Merci pour cette précieuse information, The_Fan !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #1143 le: 09 novembre 2010, 11:11:54 »
La bande annonce en question...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mDCh1kpHvRk&feature=player_embedded[/youtube]

On retrouvera la même équipe ayant travaillé sur 5Cm aux manettes. Rendez-vous est donné pour Mai 2011.
« Modifié: 09 novembre 2010, 11:13:39 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #1144 le: 09 novembre 2010, 13:44:04 »
On retrouvera la même équipe ayant travaillé sur 5Cm aux manettes.
Et ça se voit. Le ciel qui apparait dans les premières secondes de la bande annonce rappelle à 100% ce qu'on peut voir dans 5 cm/s.

L'histoire a l'air sensiblement plus complexe (avec une séquence qui rappelle beaucoup Le Château dans le Ciel ...) mais, si j'en crois le site officiel, Makoto Shinkai continuera d'explorer le thème de la séparation dans la relation amoureuse.

Je suivrai avec attention la sortie de ce projet en tout cas. :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

El Nounourso

Re : Actualité/News
« Réponse #1145 le: 09 novembre 2010, 20:42:21 »
Carrément... Et cette fois il y aura un peu plus d'action que d'habitude on dirait !  :o

Jevanni

Re : Actualité/News
« Réponse #1146 le: 10 novembre 2010, 13:30:45 »
Marrant, j'ai eu la même pensée que Starry en regardant, ça m'a fait penser à du ghibli à certains moments. Sinon toujours aussi beau, si en plus on nous propose un récit entraînant, on peut avoir un film qui équivaut au moins à la qualité d'un sword of the stranger.  :)

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #1147 le: 10 novembre 2010, 18:46:02 »
LA DEPÊCHE VIENT DE TOMBER

Comme vous le savez tous, les mangasse c'est à la mode en France. Et oui, notre bô pays est le deuxième plus grand consommateur de mangasse après (loin derrière) le Japon.

Les pouvoirs publics ont bien compris cela (il était temps) et ont décidé d'utiliser tout cela dans le cadre d'une campagne contre le tabagisme des jeunes.

En fait il s'agit d'un animé interactif, réalisé par Koji Morimoto et le studio 4°C (c'est-à-dire pas les derniers bouseux du coin). Il sera mis en ligne le 16 novembre, diffusé dans les collèges et lycées de France le même jour et fera office de pub avant le film Harry Potter et la Warner qui veut gagner du fric et les reliques de la mort. le 24 novembre. Les gros moyens, donc.

Ca s'appelle "Attraction-lemanga.fr"



Moi ça me concerne pas, je touche pas à la clope... Je préfère m'intoxiquer avec un bon hamburger-frites comme celui que j'ai englouti ce midi ^^ (mais saviez-vous que boire ne serait-ce qu'un seul verre de Coca par jour augmente les risques d'inflammation des articulations de 74 % ?).

Cliquez pour afficher/cacher

Kusanagi-San

Re : Actualité/News
« Réponse #1148 le: 10 novembre 2010, 18:54:59 »
Ah ouais très sympa ça. Il faudrait plus de collaboration comme ça entre la France et le Japon :) M'enfin, ça me concerne pas non plus, je fume pas, je bois pas (sauf au restaurant ou pour les grandes occasions) et je mange de la nourriture saine (bio)  :ph34r: Et si c'était que ça pour les hamburger et le coca. C'est peut-être bon au goût mais c'est bien le seul côté positif.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #1149 le: 10 novembre 2010, 18:58:52 »
Citer
Hachiju, un voyage autour du manga en 80 jours

La Cité Internationale de Bande Dessinée et de l'Image d'Angoulême en collaboration avec France 3 Poitou Charentes lancent le 12 Novembre 2010 un site évènementiel nous invitant à un "voyage autour du manga en 80 jours". Ce site au contenu exclusif aura donc une durée de vie limitée de 80 jours, soit jusqu'à la fin du Festival International de Bande Dessinée d'Angoulême. « hachijû » signifie « 80 » en japonais. Le site n'existera plus à partir du 30 Janvier 2011.
Source: Animeland + Mata Web

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hsIJ47mM824&feature=player_embedded[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kusanagi-San

Re : Actualité/News
« Réponse #1150 le: 10 novembre 2010, 19:08:04 »
Ca a l'air très sympa ça aussi. Vivement vendredi !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #1151 le: 11 novembre 2010, 11:00:46 »
* Pour faire suite au dernier commentaire de Deluxe dans ce sujet, voici un aperçu de l'animé dont il est question:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6hzbrVle0FU[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Actualité/News
« Réponse #1152 le: 11 novembre 2010, 18:23:51 »
En re-parcourant l'Animeland que j'ai acheté le mois dernier (c'est rare que je l'achète, mais y avait une interview de Katsura, donc bon...) je suis tombé sur une bonne nouvelle dans les news:
Citer
Après un premier film surprise l'année dernière, l'anime Cencoroll reviendra pour un second opus.
Sachant que l'un des principaux reproches qu'on lui faisait était son manque de développement, ça m'intéresse. Malheureusement, je n'ai pas plus d'info que ça...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Elry

Re : Actualité/News
« Réponse #1153 le: 13 novembre 2010, 16:28:53 »
Membre de la Bunny Team!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #1154 le: 13 novembre 2010, 17:26:19 »
Maintenant que j'y pense, il a tout de même la gueule pour jouer un rôle correspondant aux héros de Gundam :o :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."