Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1403218 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Soren

Re : Actualité/News
« Réponse #2880 le: 14 avril 2013, 17:34:06 »
On avait déjà eu Strong World au cinéma :P
Je pense pas qu'on puisse parler de detour des films animés au cinéma, à part quelques exceptions ça reste confidentiel coucou une poignée de salles pour Evangelion, salauds.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2881 le: 16 avril 2013, 10:35:28 »
Classement des meilleures ventes de manga en France pour le mois de mars


Et en parlant "cinema" d'après la même source il semblerait que :
Citer
Le film Lettre à Momo (A Letter to Momo), présenté au festival d'Annecy 2012, sortira le 25 septembre prochain dans les cinémas français !

Distribué en France par Les Films du Préau, Lettre à Momo est le dernier métrage de Hiroyuki Okiura, créateur de Jin-Roh, la brigade des loups.


★★★★★

Yuki Usagi

Re : Actualité/News
« Réponse #2882 le: 17 avril 2013, 15:10:43 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2883 le: 17 avril 2013, 15:19:54 »
Lettre à Momo sortira dans les salles françaises en septembre.
Souhaitons-lui du succès !
Bah alors Yuki-chan ton enthousiasme t'aurais t'il fait louper un post juste au-dessus... xD.  :D
★★★★★

Yuki Usagi

Re : Actualité/News
« Réponse #2884 le: 17 avril 2013, 15:23:32 »
... faut croire, désolée xD

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #2885 le: 17 avril 2013, 17:43:42 »
Comme je veux éviter de faire du double-post dans le topic japan expo 14éme impact et que si j'édit personne viendra voir je mets la news ici : Shôji KAWAMORI grand nom du mecha-design et ayant participé à plusieurs Macross sera présent à Japan Expo.

Source : Japan Expo.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2886 le: 18 avril 2013, 13:26:46 »
Mange of the Dead !

Vu les noms qui sont collés ... :D

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Actualité/News
« Réponse #2887 le: 18 avril 2013, 15:46:22 »
Je sais pas si ça a été dit vu que ça date un peu mais y'a une nouvelle version de Yozakura Quartet de prévu.

Avec une B.A en prime

Femto / Project D

Re : Actualité/News
« Réponse #2888 le: 18 avril 2013, 20:35:21 »
Une interview intéressante sur Fuyumi Soryo vient d'être publiée sur Manganews.

Elle était en conférence au Salon du livre de Paris 2013 et elle parle de son dernier manga Cesare. Je dois avouer que la rigueur qu'elle y met, avec la collaboration de son superviseur historique, Motoaki Hara, donne franchement envie.  :rolleyes:

Elle explique aussi pourquoi elle est passée du shojo au seinen.

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #2889 le: 18 avril 2013, 22:53:23 »
Le manga Gingitsune adapté en anime. Un petit air de Natsume... A suivre de près.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #2890 le: 19 avril 2013, 15:45:22 »
Berserk film 3 sortira le 19 juin en BD/DVD:

source

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #2891 le: 20 avril 2013, 18:48:36 »
Kyoani qui se la joue teasing avec cette image dans l'optique de dévoiler sa prochaine production.



Waka
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #2892 le: 21 avril 2013, 20:08:41 »

Normalement une telle annonce aurait dû me faire "bander", comme on dit vulgairement ; mais vu les habitudes du studio TMS de sortir des produits grand public aseptisés, ça sent surtout l'exploitation de licence bête et méchante.

Ce qu'il faudrait à Détective Conan, ce serait qu'un jour un réalisateur compétent décide de prendre la franchise et d'en faire quelque chose d'intéressant (un peu comme ce que Hosoda a fait avec One Piece).

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2893 le: 22 avril 2013, 08:23:12 »
Peut être que cette nouvelle te fera plaisir, Deluxe Fan. Je reste dans l'expectative (j'croise les doigts) vu que la saison 2 ne m'a pas accrochée et que le manga (T1) ne m'a pas convaincu non plus.

D'après le site Manga News :

Citer
C'est a l'occasion d'une conférence donnée lors du festival Cartoonist qui se tient actuellement à Nice, que nous avons appris de la bouche de Jean Chalopin son créateur qu'une série de longs métrages en prise de vue réelle basée sur la fabuleuse saga : Les mystérieuse cités d'or étaient en préparation.

L'annonce officielle se fera prochainement via un site internet dédié (encore inactif) avec en prime un teaser (http://www.mcg-themovie.com/).
Le scénario est en cours d'écriture, quand au casting rien n'est finalisé pour le moment.
On sait seulement que la première partie s’appellera "Child of the sun".

On vous rappelle que la série fête cette ses 30 ans cette année et qu'est actuellement diffusée sur TF1 sa suite ...

Plus de détail prochainement....

★★★★★

escafleiko

Re : Actualité/News
« Réponse #2894 le: 25 avril 2013, 01:55:32 »
Un long métrage des Les Mystérieuses citées  d'or en prise réelle ! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, seulement les adaptations en film live de BD (Tintin, Astérix, le marsupilami, Boule et Bill...) sont loin d'être des références en terme de réussite.
C'est surtout la saison 2 qui a dû commencé sur TF1 qui est susceptible de m'intéresser. Une suite qui était très attendue par les fans et souhaité  par Jean CHALOPIN.

News sympathique pour les nostalgiques. Après les adaptations de Roméo et Juliette et Madame BOVARY par Yumiko IGARASHI, isan manga publiera Kamen Rider de Shôtaro ISHINOMORI le 27 juin prochain.
Kamen Rider a eu droit à une adaptation live de ces aventures qui a eu beaucoup desuccès au Japon. Son nom a même traversé les océans et n'est donc pas un inconnu en France.
Le manga sortira en 2 volumes et aura droit au même soin éditoriale que les oeuvres de Yumiko IGARASHI : reliure cartonnée, papier pour les romans. Le prix devrait avoisiner les 27 euros.
« Modifié: 25 avril 2013, 02:02:49 par escafleiko »