Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1405010 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2895 le: 26 avril 2013, 05:40:48 »
@Esclafeiko : au temps pour moi, en effet tu n'as pas tort quand tu dis qu'il vaut mieux espérer / attendre quelque chose du coté de la saison 2 des Mysterieuses Cités d'or. Je rêve trop. XD. Un projet "live" c'est plus risqué comme tu dis, ouaip.

En fait la saison 2 anime n'est pas bidon, tu peux rentrer dedans, bien qu'elle soit bien plus enfantine et même un peu trop comique à mon goût. Je la trouve loin d'être aussi canon (avis perso) que celle d'origine, et c'est pour cela que je disais "ne pas accrocher". Toutefois je compte bien la poursuivre jusqu'au bout malgré tout. C'est déjà mieux que d'autres trucs qui ont été repris récemment et m'ont déplu en plus de me faire un p'tit peu mal au coeur. Bah là tu verras l'ost n'est plus la même, les moyens techniques sont differents (moi de ce coté là j'rêvais d'un truc dans le genre de Serei No Moribito). Bref, en tout cas ça passe le temps bien gentiment... Et tu apprends des choses, notamment sur le grand condor, en plus de découvrir de nouveaux personnages (il y en un sympa qui te feras peut être penser a FMA... Mais j'ten dirais pas plus à ce sujet). Tu verras cela par toi même. ;]

Quant au manga, bah il est pas gégé (joli)...

A part ça, je pense jeter un coup d'oeil à Kamen Rider (depuis le temps que j'en entend parler...)




Sans transition, d'après le site Manga News, Kimi No Knife fera 10 tomes et pas un de plus (la série s'arrête).  

Citer
C'est aujourd'hui, dans le 17ème numéro du Grand Jump Premium, que se termine Kimi no Knife, le manga de Yua Kotegawa. Le 10ème et dernier volume sortira le 17 mai prochain.

La série a débuté le 25 juin 2009 dans le Super Jump. Mais suite à l'arrêt du magazine, la série est transférée le 21 décembre 2011 dans le Grand Jump Premium.

En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga. Le 4ème volume est sorti le 10 avril en France.

----------


Toujours d'après la même source, un nouveau titre, du mangaka Boichi, arrive pour septembre prochain.

Citer
Après Doki Doki et Glénat, Tonkam va être le troisième éditeur français à licencier une série de Boichi en France avec H.E - The Hunt for Energy, titre en trois tomes qui va s'intéresser à l'écologie !


« Modifié: 26 avril 2013, 06:36:52 par dregastar »
★★★★★

escafleiko

Re : Actualité/News
« Réponse #2896 le: 26 avril 2013, 17:28:14 »
A l'origine Les mystérieuses cités d'or étaient une coproduction franco-japonaise ; la saison 2 est une coproduction franco-belge.
Dans un premier temps, la série sera diffusée sur TF1 et par la suite sur Télétoon + car la chaîne a participé elle aussi à la création du projet. Ce qui m'étonne c'est que Les mystérieuses cités d'or ne semble pas appartenir à Disney qui a racheté le stuio Dic. Au moins on évitera peut-être le nauffrage comme ce fût le cas  avec l'adaptation américaine de l'Inspecteur Gadget et la calamiteuse suite Gadget et les gadgetinis.

Pour rappel, si vous l'aviez communiqué, quand est diffusée la saison 2 ?

Edit : Comme des chaînes ont participé au financement du projet, Jean CHALOPIN n'avait pas le contrôle total du projet. Elles ont dû faire des demandes afin que l'oeuvre touche un public plus large. C'est certainement pour cette raison que la série semble  plus "enfantine".
« Modifié: 26 avril 2013, 17:33:33 par escafleiko »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2897 le: 26 avril 2013, 17:29:52 »

Pour rappel, si vous l'aviez communiqué, quand est diffusée la saison 2 ?
Elle est deja en cours la saison 2.. :) (regarde sur Le site de TF1. Moi je la regarde ailleurs sur un site qui rediff).
« Modifié: 26 avril 2013, 17:34:36 par dregastar »
★★★★★

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #2898 le: 26 avril 2013, 18:45:44 »
Eeeeh MERDE.

J'ai vu Nichijou, j'ai vu Hyouka, je me suis dit que ces mecs savaient faire des trucs cools. Puis il commettent Chuu2koi et Tamako Market...manquait plus qu'ils se mettent à genoux pour les fujoshi. Ben voilà.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #2899 le: 26 avril 2013, 18:47:36 »
Chuu2koi était pas mal du tout.

Sinon : Regardez le site Kana

Vous ne voyez pas un étrange visage ?
...
...
...
Assassination Classroom chez nous !
De l'auteur de Neuro et sincèrement, c'est excellent.

Virevolte

Re : Actualité/News
« Réponse #2900 le: 26 avril 2013, 19:01:28 »
Haaaaaaaaaaaan...! ~

C'est de l'auteur de Neuro, Assassination Classrom ! Je comprends mieux ! Je n'avais absolument pas remarqué, quelle andouille. Ca me paraît l'évidence même maintenant, alalah !

Et en même temps, ça me fait un petit pincement au cœur de ne pas pouvoir jouer au fanboy bouillonnant pour les deux séries. Je préfère largement Neuro pour le moment ~

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #2901 le: 28 avril 2013, 12:19:15 »
Kodomo no Jikan vient de s'achever dans le magazine Comic High!

C'était pour donner un aspect "news" à mon post.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2902 le: 29 avril 2013, 23:04:53 »
Et, les gars, vous savez quoi? Le truc de Kyoani sur la natation va avoir un scénar! Sans déconner!


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #2903 le: 29 avril 2013, 23:14:33 »
Et, les gars, vous savez quoi? Le truc de Kyoani sur la natation va avoir un scénar! Sans déconner!

Héhé, c'est passé quelques posts plus haut et aussi dans le topic trailer ^^"
Tu t'est vraiment mis en mode ermite sur ce Mass Effect!

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2904 le: 29 avril 2013, 23:17:45 »
Yep. Trois jours non stop. 8)
La dernière fois que ça m'était arrivé, c'était quand j'avais fait tout Rahxephon en une journée.
Désolé du coup.


"Set your Heart Ablaze."

Jevanni

Re : Actualité/News
« Réponse #2905 le: 30 avril 2013, 11:59:25 »
Y'a pas beaucoup de doute sur le truc ? On a eu une confirmation directe ?

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #2906 le: 30 avril 2013, 13:24:50 »
Selon le site de KyoAni, ça a l'air bien confirmé, en tout cas...

(Marathonner RahXephon ? Quelle belle raison de s'enfermer !)

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #2907 le: 30 avril 2013, 18:27:27 »
Citer
(Marathonner RahXephon ? Quelle belle raison de s'enfermer !)

Et c'était même pas voulu à la base.


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Actualité/News
« Réponse #2908 le: 30 avril 2013, 21:52:07 »
Citer
(Marathonner RahXephon ? Quelle belle raison de s'enfermer en hôpital psychiatrique!)

Fixed that for you...

A part ça..
Citation de: ANN
The Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo movie ended its screening run in theaters on April 17, after earning 5,260,000,000 yen (about US$53.7 million). The film opened in Japanese theaters in November, and remained on the Japanese box office's Top 10 list until February. The movie was released on DVD and Blu-ray under the title “Evangelion: 3.33 You Can (Not) Redo” last Wednesday.
:ph34r:

escafleiko

Re : Actualité/News
« Réponse #2909 le: 01 mai 2013, 03:51:32 »
Sacha, Rachid et Iris reprennent du service au Japon avec une saison 17 et en France dpeuis le 17 Avril avec la saison 16. La série est diffusé sur Gulli, le mercredi, samedi et dimanche  sur la TNT et les différents câbles ainsi que sur Gulli Replay. Vous n'aurez pas d'excuses pour manquer un épisode (Pikachu est prêt à vous envoyer une attaque tonnère si vous ne regardez pas ses aventures).

En Juin sort enfin "Les enfants loups". Depuis que j'attendais la sortie de ce magnifique film. (Certians ont certainement dû relayer l'information avant moi :).
« Modifié: 01 mai 2013, 03:55:24 par escafleiko »