Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1392804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3795 le: 03 juin 2014, 19:04:47 »
Citer
est-ce que quelqu'un aurait une idée du nombre de tomes sur lequel se jouera L'attaque des Titans.
Une vingtaine environ sauf sursaut pécuniaire de la Kodansha.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3796 le: 03 juin 2014, 19:59:19 »
Mouais le film live de I am a hero.
On pourra pas faire assez avec tout ça.
Sinon, merci pour la new Black Box pour Kimengumi.
Vais devoir économiser, je crois ...  :D

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #3797 le: 05 juin 2014, 14:10:10 »
Attention pour ceux qui (comme moi ....) voulaient aller au Pokecenter de Paris (à confirmer) :

Citer
Mauvaise nouvelle : le Pokémon Center Paris est bientôt en rupture de stock. Hier vous ne pouviez acheter que 3 produits, maintenant ce n'est plus qu'un seul. Le problème c'est que c'est une production limitée, qui de l'aveu des gérants a dû subir de longues certifications avant de pouvoir arriver en Europe. Il y a donc une chance que les stocks ne puissent être renouvelés et que 2 jours après le lancement il faille déjà fermer boutique. On vous donne plus d'informations bientôt. Partagez ça sur Facebook et prévenez les gens de ne pas faire plusieurs kilomètres pour rien ...

Virevolte

Re : Actualité/News
« Réponse #3798 le: 05 juin 2014, 14:23:10 »
J'avais d'ailleurs lu que tout ce qui était fournitures/ustensiles de cuisine n'avait pas été admis sur le territoire... pour causes de "régulations".

Quel pays fasciste, on peut même pas s'acheter un Pikamoule en paix ~

Citer
Les trousses, cartables ou même casserole et moule à gâteau Pikachu n'ont pas fait le voyage jusqu'en France. Les normes françaises n'étant pas les mêmes que les normes japonaises, la Pokémon Company n'a pas pu importer plusieurs produits courants dans les Pokémon Centers de l'archipel.

Source : Le Figaro.

Donc il avait surtout des goodies de disponible, un Prismillion "rare" (avec un motif de Pokéball) à télécharger si on vient avec sa version de Pokemon X/Y, et une exposition en sous-sol.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3799 le: 06 juin 2014, 14:59:53 »
Blood and Steel sera publié en français:

source

C'est l'éditeur Kotoji qui a licencié la série. Enfin, on va avoir un excellant manhua et il mérite de se faire connaître amplement. Cela fait ma journée.  8)

C'est la meilleure œuvre pour de ce qui est des arts martiaux selon moi. Il y a pas de doute et la narration et les mouvements sont tellement sublimes.
« Modifié: 06 juin 2014, 16:02:26 par Afloplouf »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3800 le: 06 juin 2014, 17:29:15 »
J'aimerai tellement le retour de Yureka chez nous surtout ...
Ce manwha me manque. :(

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3801 le: 06 juin 2014, 17:32:13 »
Une vingtaine environ sauf sursaut pécuniaire de la Kodansha.
Une vingtaine c'est plutôt bien pour développer toussa. Merci, All'. **j'croise les doigts pour que ça le fasse sur la durée et quel que soit le nombre de tomes au final**


Blood and Steel sera publié en français:

source

C'est l'éditeur Kotoji qui a licencié la série. Enfin, on va avoir un excellant manhua et il mérite de se faire connaître amplement. Cela fait ma journée.  8)

C'est la meilleure œuvre pour de ce qui est des arts martiaux selon moi. Il y a pas de doute et la narration et les mouvements sont tellement sublimes.
Enfin, ai-je envie de dire ! Depuis le temps que tu loues les qualités de ce titre...
J'ai pleine confiance et hâte de découvrir ce manhua estampillé arts martiaux. D'ailleurs je peux d'ores et déjà vous annoncer que le jour de sa sortie en France je serai certainement l'un des deux premiers à mettre la main dessus. Hé hé hé ! Bref, c'est une très bonne nouvelle. Hum, et j'ai même l'impression que c'est un signe vu que j'apprends ça pile poil le jour de mon anniversaire. :wub:
« Modifié: 06 juin 2014, 17:39:10 par Dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #3802 le: 12 juin 2014, 10:00:36 »
Oyez, oyez, L'Attaque des Titans sera diffusée sur France 4 cet automne. Du coup, j'imagine qu'ils feront une VF, j'espère qu'elle sera de qualité. Pour les intégristes, il y a des chances que la VOSTF soit également proposée.
« Modifié: 12 juin 2014, 10:02:12 par Afloplouf »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3803 le: 12 juin 2014, 20:28:42 »
Quand j'ai appris la nouvelle hier, j'avoue avoir été très surpris parce que c'est sur le service public que sera diffusé SnK au vu de la gravité et la violence de son contenu, mais aussi parce que certains mastodontes et ainés du rayon (OP et Naruto en particuliers) n'ont pas eu cette opportunité.
Néanmoins, j'espère toujours un passage par la case du service public pour OP...

Après Monsters, France 4 signe à nouveau un joli coup :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3804 le: 12 juin 2014, 20:56:47 »
mais aussi parce que certains mastodontes et ainés du rayon (OP et Naruto en particuliers) n'ont pas eu cette opportunité.
Ça t'obsède hein ?

Pour ta gouverne, Naruto avait été diffusé un moment par France 3, mais dans une version tellement censurée et mutilée qu'elle a vite sauté.
Il fut un temps où le service public diffusait beaucoup d'animes japonais ; j'ai des souvenirs émus de Detective Conan sur France 3 ou de Olive et Tom et Sherlock Holmes sur France 5. Mais c'est justement parce que c'est le service public qu'ils furent parmi les premiers à décider de donner la priorité à des dessins animés français tels que Code Lyoko ou Foot 2 Rue.

Ce retour en grâce de la japanime à la télé vient surtout de la volonté de France 4 de se poser comme la caution jeune et hipster du service public, histoire de faire revenir la génération Y vers le poste. Ce qui ne les empêche pas de diffuser en boucle du Marvel chaque matin.

Au fait, l'anime Free! de KyoAni est actuellement diffusé sur Nolife chaque jour à 18h30 et 21h30.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #3805 le: 13 juin 2014, 07:45:37 »
Boulet a vu Legend of Sanctuary (mais si le film en 3D toute moche) et au-delà de la technique il semble pas franchement avoir été convaincu.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3806 le: 13 juin 2014, 12:19:33 »
Bah du Saint Seiya habituel, quoi. C'est peut-être bien changé graphiquement mais le concept a pas changé d'un poil depuis le début.


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3807 le: 14 juin 2014, 13:57:10 »
FOOD WARS !

Ces graphismes, ce délire ...
JE SUIS POUR !

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3808 le: 14 juin 2014, 14:21:40 »
Tasogare X Otome no Amnesia licencié! Là j'hésite vraiment... J'achète ou pas?


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3809 le: 14 juin 2014, 17:13:52 »
Euuuuuuuuuuuuh ...
Ils datent ou quoi ?
Ca fait presque quatre mois ...  =D
Mais oui, ça sera un achat + article.
« Modifié: 14 juin 2014, 17:36:15 par Afloplouf »