Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1392569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pixy

Re : Actualité/News
« Réponse #4425 le: 23 mars 2015, 10:47:57 »

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #4426 le: 23 mars 2015, 12:59:55 »
Mouais. J'aime bien la tête du personnage, mais ça s'arrête là.

On verra si le synopsis casse trois pattes au canard du voisin.

Pixy

Re : Actualité/News
« Réponse #4427 le: 23 mars 2015, 13:08:34 »
Ben si tu veux connaître le synopsis, tu n'as qu'à lire la fiche du manga ôo.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #4428 le: 23 mars 2015, 14:15:20 »
On verra si le synopsis casse trois pattes au canard du voisin.
Le setting est con comme une chaise. Un japonais le plus banal qu'il soit devient l'homme le plus fort du monde (je laisse découvrir comment) et doit se battre avec des monstres pour sauver le monde.

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #4429 le: 23 mars 2015, 14:16:42 »
Le setting est con comme une chaise. Un japonais le plus banal qu'il soit devient l'homme le plus fort du monde (je laisse découvrir comment) et doit se battre avec des monstres pour sauver le monde.

Le canard du voisin va pas avoir mal.

On va laisser aux amateurs ~

LordFay

Re : Actualité/News
« Réponse #4430 le: 23 mars 2015, 14:40:43 »
Rho, un peu d'entrain quand même. Le synopsis éclair d'Aflo n'est peut-être pas des plus valorisants mais en deux phrases tu enterres pratiquement l'adaptation d'un manga qui suinte le panache par tous les orifices. On comprend que c'est pas ta tasse de thé mais regarde avec quelle impatience la moitié de l'internet otaque attend le machin, tu peux pas juste arriver et dire que ça a l'air moyen :P
« Modifié: 23 mars 2015, 14:43:13 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #4431 le: 23 mars 2015, 14:49:41 »
Citer
tu peux pas juste arriver et dire que ça a l'air moyen :P
C'est pourtant bien la seule chose qu'il fait depuis son retour. :huh:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Da Vinci

Re : Actualité/News
« Réponse #4432 le: 23 mars 2015, 15:03:09 »
One Punch Man en anime ça promet d'être une vraie tuerie !

@Leaf, je te conseil d'aller lire le manga avant de te donner des préjugés stupides. C'est une petite bombe de comédie et d'action accompagnée d'un dessin somptueux. Tu devrais aller voir de quoi il en retourne avant de "laisser ça aux amateurs"  :rolleyes:.
« Modifié: 23 mars 2015, 15:08:47 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #4433 le: 23 mars 2015, 17:05:58 »
Rho, un peu d'entrain quand même. Le synopsis éclair d'Aflo n'est peut-être pas des plus valorisants mais en deux phrases tu enterres pratiquement l'adaptation d'un manga qui suinte le panache par tous les orifices. On comprend que c'est pas ta tasse de thé mais regarde avec quelle impatience la moitié de l'internet otaque attend le machin, tu peux pas juste arriver et dire que ça a l'air moyen :P
Justement, je pense que je fais partie de la moitié d'Internet pas du tout enchanté. N'étant absolument pas preneur de tout ce qui est action, mon seul attrait potentiel - d'un point de vue rationnel - est la qualité de l'animation.
Ce premier trailer semble malheureusement bien timide en matière de contenu. Mais en tout cas, je n'enterre rien du tout. Je ne fais que souligner que ça ne semble encore qu'une énième série sans grande ambition. Je ne dénigre en aucun cas le matériau de base: je ne le connais pas, donc je ne juge pas.

Ne connaissant pas le manga, je ne me base que sur ce que je vois ou ce que je lis. Objectivement, d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant, le scénario est inexistant. Mais prends Shinkai. Le scénario est inexistant, et ça ne m'empêche pas d'adorer son travail.

C'est pourtant bien la seule chose qu'il fait depuis son retour. :huh:

Nan nan. Y'a des animes pour lesquels je suis super motivé. Faut pas croire, hein. ;)

C'est juste que, typiquement, j'ai du mal avec ce genre de contenus, et que c'est généralement la DA ou l'animation qui va venir réveiller mon intérêt.

@Leaf, je te conseil d'aller lire le manga avant de te donner des préjugés stupides. C'est une petite bombe de comédie et d'action accompagnée d'un dessin somptueux. Tu devrais aller voir de quoi il en retourne avant de "laisser ça aux amateurs"  :rolleyes:.
Il y a tellement de choses que je souhaite voir - il n'y a qu'à se rendre compte de l'état de ma Wishlist - que je dois faire des choix. Donc oui, je pense que je vais "laisser ça aux amateurs". A moins que je ne sois subitement intéressé, ce qui est toujours possible, bien entendu.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4434 le: 23 mars 2015, 17:39:03 »
@Leaf : ce n'est pas un trailer c'est un Pv ! Là c'est juste une annonce, même pas un véritable avant goût comme pourrait le faire un trailer. On te dit que ça va sortir à telle date. Point.
Ça c'est l'objectif du PV. Donc mission accomplie de ce côté là. Ensuite on te met quand même l'eau à la bouche, bien sûr, via une dizaine d'images qui ne durent que 1 seconde chacune à peu près, voilà. Quand le trailer sera là tu auras un meilleur aperçu de l'animation ainsi que du contenu de la série.

Maintenant ce n'est pas pour t'embêter mais c'est vrai que tu interviens un peu pour rien, d'autant plus que ça n'est pas ton genre de prédilection. Tu nous expliques bien que tu n'aimes pas tout ce qui est "action". Ok, alors laisse ça aux "amateurs" comme tu le dis si bien. Perso j'évite de la ramener à tout bout de champs, surtout si je n'aime pas, ou ne connais pas, le sujet/le genre. J'en veux pour preuve les trailers ou les annonces faites autour de productions de type BL. Voila c'est tout, après bien sûr chacun à le droit de donner son avis mais faut savoir modérer ses propos et faire preuve de bon sens. 


Mis à part ça j'ai trouvé ce premier PV plutôt efficace ! Maintenant j'attends le trailer.  8)
« Modifié: 23 mars 2015, 17:52:14 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #4435 le: 23 mars 2015, 18:07:47 »
Maintenant ce n'est pas pour t'embêter mais c'est vrai que tu interviens un peu pour rien, d'autant plus que ça n'est pas ton genre de prédilection.
Sans vouloir créer le débat, cela veut dire que l'on ne doit réagir que à ce qu'on aime et apprécie pour dire "Olala j'ai trop hâte. Ça va tout déchirer" ?
Ce n'est pas ma conception des choses. Au départ, je ne faisais que souligner que j'aimais le character design, rappelons-le, et que j'exprimais alors de cette manière ma frustration quant à certains points de ce PV. Objectivement, cela me semble aussi constructif qu'un message de fanboy.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4436 le: 23 mars 2015, 18:19:22 »
On va clore la discussion parce que j'ai l'impression que tu ne veux comprendre que ce qui t'intéresse. J'ai même un peu l'impression que tu te fous de ce que j'ai a te dire ou de ce que je pourrais te dire. Quant à la fin de ton post où tu assimiles mes propos à ceux d'un "Fanboy" je préfère ne pas relever. C'est facile, faux et d'un ridicule... Manifestement tu n'a rien compris.
Bref, j'en suis désolé. ~

Écoute je ne t'ai jamais empêché de t'exprimer. Deuxio, tu ne peux t'en prendre qu'a toi-même, c'est l'impression que tu donnes. Il n'y a qu'a voir les réactions successives à tes posts. C'est tout.
« Modifié: 23 mars 2015, 18:24:19 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #4437 le: 23 mars 2015, 18:30:16 »
Au départ, je ne faisais que souligner que j'aimais le character design, rappelons-le, et que j'exprimais alors de cette manière ma frustration quant à certains points de ce PV.
Tu parles de ta première phrase ?
Mouais. J'aime bien la tête du personnage, mais ça s'arrête là.

On verra si le synopsis casse trois pattes au canard du voisin.
Cette phrase passerait sur le topic Avatar sans problème et encore, parfois àa m'arrive de pas poster parce que ce genre de phrase est quand même bien vide. Enfin plus vide que le scénar' d'un Shinkai quoi ^^".


Fin bref, tu te serais arrêter à dire ça ne m'intéresse pas parce que l'action ne m'attire pas trop : Il y aurait peut-être eu plus de deux phrases au sujet de ce PV... Sans compter celle qui parle de la tête de crane d’œuf du perso', faut pas déconner non plus.  :rolleyes:

En tout cas, tu l'auras fait une fois pour toutes comme ça. T'auras plus besoin de poster pour chaque PV qui parle de baston  ;)


Perso, j'attends le trailer là y'a rien qui me fasse réagir en mode over-9000. Vivement qu'il se pointe !
« Modifié: 23 mars 2015, 18:35:51 par Hei »

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #4438 le: 23 mars 2015, 18:37:00 »
Calme toi Dregas, je ne voulais pas te mettre en colère.  =D

En effet, cette discussion est close. Je pense que ce n'est pas l'endroit adapté pour ce genre de préoccupations.



Que l'on soit clair. Je n'ai commenté QUE parce que le character design m'avait plu. Rien d'autre. Et que donc mon attention a été retenue par ce petit aperçu. :)
Pour ce qui est de "laisser aux amateurs", je me rends compte que cette phrase a été en partie mal comprise. J'en suis navré.

Fin de la parenthèse. Excusez encore le dérangement. :)

Shizao

Re : Actualité/News
« Réponse #4439 le: 23 mars 2015, 18:41:21 »
Je comprends pas l'intérêt de critiquer l'opinion d'une personne parce qu'elle partage pas votre impatience. Dire qu'on aime pas l'action et que le synopsis a pas l'air intéressant donc que la série éveille pas l'intérêt, ça me parait pas être une intervention inutile.