Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1392584 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4440 le: 23 mars 2015, 18:45:31 »
Citer
Calme toi Dregas, je ne voulais pas te mettre en colère
Je ne suis pas du tout en colère. Franchement il n'y a aucune raison pour que je sois en colère. A toi de réfléchir sur le sens de notre conversation. Je n'ai rien d'autre a ajouter sur le sujet, pas même un mot ou un emoticone de plus. Je pense avoir été clair.


Je comprends pas l'intérêt de critiquer l'opinion d'une personne parce qu'elle partage pas votre impatience. Dire qu'on aime pas l'action et que le synopsis a pas l'air intéressant donc que la série éveille pas l'intérêt, ça me parait pas être une intervention inutile.
T'es hors sujet ou alors c'est juste que t'es arrivé un peu en retard, et pas que d'une journée. M'enfin il y a pas de mal. En tout cas je te rassure, loin de moi l'idée d'en vouloir a quelqu'un parce qu'il ne partage pas notre impatience, ou d'empêcher quelqu'un de critiquer une oeuvre, un pv, un trailer, ou quoi que ce soit. Houlaaa !
M'enfin bref. ~
« Modifié: 23 mars 2015, 18:55:17 par Dregastar »
★★★★★

Nox

Re : Actualité/News
« Réponse #4441 le: 23 mars 2015, 18:47:25 »
Juste comme ça après on arrête, moi ce qu'il me dérange dans tes propos c'est cette phrase:

Je ne fais que souligner que ça ne semble encore qu'une énième série sans grande ambition.
Même si cela te "semble" cliché et peu engageant au premier abord, on ne juge pas un livre à sa couverture. Wé je suis un fan-boy de OPM, et dire ça alors que tu ne connais pas la série est un peu réducteur de ta part. Essaye de lire par exemple les 5 premiers chapitres (10 minutes à tout casser) et tu découvriras pourquoi cette énième série sans grande ambition déchaîne la passion des internautes.

Da Vinci

Re : Actualité/News
« Réponse #4442 le: 23 mars 2015, 18:49:53 »
Citer
Je comprends pas l'intérêt de critiquer l'opinion d'une personne parce qu'elle partage pas votre impatience. Dire qu'on aime pas l'action et que le synopsis a pas l'air intéressant donc que la série éveille pas l'intérêt, ça me parait pas être une intervention inutile.

Suffit de lire cette phrase :

Citer
tu peux pas juste arriver et dire que ça a l'air moyen :P


"Ideals are peaceful, History is violent"

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #4443 le: 23 mars 2015, 18:56:32 »
Même si cela te "semble" cliché et peu engageant au premier abord, on ne juge pas un livre à sa couverture. Wé je suis un fan-boy de OPM, et dire ça alors que tu ne connais pas la série est un peu réducteur de ta part. Essaye de lire par exemple les 5 premiers chapitres (10 minutes à tout casser) et tu découvriras pourquoi cette énième série sans grande ambition déchaîne la passion des internautes.
Cliché ? Non. Peu engageant non plus. Juste pas dans mes goûts habituels. Et un apparent manque d'ambition dans le sens artistique.

Et si tu veux bien, je vais attendre le premier épisode afin de me faire mon avis. Trop peu d'affinités avec le support du manga. ;)

Da Vinci

Re : Actualité/News
« Réponse #4444 le: 23 mars 2015, 19:08:53 »
Citer
Et un apparent manque d'ambition dans le sens artistique

L'anime partira sur une base plus que prometteuse  ;)

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
"Ideals are peaceful, History is violent"

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #4445 le: 23 mars 2015, 19:27:58 »
L'anime partira sur une base plus que prometteuse  ;)

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai tout de même eu la curiosité de regarder ce que ça donnait. Vu tout le bien qu'on m'en a dit. ;)

Merci néanmoins pour ces - très - belles planches.

Shizao

Re : Actualité/News
« Réponse #4446 le: 23 mars 2015, 19:43:53 »
Suffit de lire cette phrase :
Comme je l'ai dis, il a expliqué pourquoi il avait cette impression là.

Citer
T'es hors sujet ou alors c'est juste que t'es arrivé un peu en retard, et pas que d'une journée. M'enfin il y a pas de mal. En tout cas je te rassure, loin de moi l'idée d'en vouloir a quelqu'un parce qu'il ne partage pas notre impatience, ou d'empêcher quelqu'un de critiquer une oeuvre, un pv, un trailer, ou quoi que ce soit. Houlaaa !
M'enfin bref. ~
T'en fais pas, je pense être tout à fait dans le sujet.

topachook

Re : Actualité/News
« Réponse #4447 le: 23 mars 2015, 20:20:02 »
Le manga est excellemment dessiné (en plus d'être très fun et assez drôle) ... j'espère que la qualité esthétique de l'anime sera à la hauteur!

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4448 le: 23 mars 2015, 20:24:43 »
Comme je l'ai dis, il a expliqué pourquoi il avait cette impression là.
T'en fais pas, je pense être tout  fait dans le sujet.
Je m'en fait pas du tout, et tant mieux si tu penses être dans le sujet. Pour ma part j'en doute vu que ça ne date pas d'aujourd'hui.

Ma patience est sans limite mais à un moment donné stop. Cela tout simplement parce que c'est fatiguant à la longue de laisser passer des commentaires aussi frugaux que inutiles. De la même manière qu'il est fatiguant de laisser des gens postillonner des bêtises, ou étaler leur frustration de manière hasardeuse, hautaine ou pompeuse. Pour le reste j'ai déja tout expliqué dans ma première intervention (je ne vais pas non plus me copier-coller)

Toutefois tout cela aura du bon ! D'ailleurs visiblement les premiers fruits s'en font déjà ressentir. Et j'en suis content bien évidemment mais je guette toutes éventuelles recrudescences du genre de la part du concerné. Merci ça sera tout pour moi. :)
« Modifié: 23 mars 2015, 20:28:13 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Actualité/News
« Réponse #4449 le: 23 mars 2015, 20:24:59 »
Je pense que là où on peut les attendre au tournant, c'est sur l'adaptation des double-pages consécutives. *-*

Shizao

Re : Actualité/News
« Réponse #4450 le: 23 mars 2015, 20:48:03 »
Je m'en fait pas du tout, et tant mieux si tu penses être dans le sujet. Pour ma part j'en doute vu que ça ne date pas d'aujourd'hui.

Ma patience est sans limite mais à un moment donné stop. Cela tout simplement parce que c'est fatiguant à la longue de laisser passer des commentaires aussi frugaux que inutiles. De la même manière qu'il est fatiguant de laisser des gens postillonner des bêtises, ou étaler leur frustration de manière hasardeuse, hautaine ou pompeuse. Pour le reste j'ai déja tout expliqué dans ma première intervention (je ne vais pas non plus me copier-coller)

Toutefois tout cela aura du bon ! D'ailleurs visiblement les premiers fruits s'en font déjà ressentir. Et j'en suis content bien évidemment mais je guette toutes éventuelles recrudescences du genre de la part du concerné. Merci ça sera tout pour moi. :)
Je parle de la page précédente de ce topic (les messages datent d'aujourd'hui), pas du reste. J'ai rien à ajouter de plus également.

Concernant OPM, je me demande comment ils adapteront les chapitres sans dialogues également. Là niveau animation va falloir faire fort.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #4451 le: 23 mars 2015, 22:59:24 »
Citer
Je parle de la page précédente de ce topic (les messages datent d'aujourd'hui), pas du reste. J'ai rien à ajouter de plus également.
C'est bien ça le problème, tu ne parles que de ce topic. Nous on te parle d'un ras-le-bol général. Je sais pas moi, vas jeter un coup d’œil sur le topic des avatars ou celui de l'image du jour. Tu constateras aisément que la réaction de drega' est parfaitement légitime.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

TonyTrip

Re : Actualité/News
« Réponse #4452 le: 24 mars 2015, 01:59:26 »
Annonce vidéo pour OPM :3

https://www.youtube.com/watch?v=6Bdb1V0Io_g

Bien que c'était au final qu'une "p'tite annonce video", la musique, elle, fut vraiment engageante !  8)

« Modifié: 24 mars 2015, 02:01:05 par TonyTrip »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #4453 le: 24 mars 2015, 10:03:16 »
Décidément ce mois de mars 2015 est des plus généreux  !
..
...
Citer
Réimpression du manga Parasite chez Glénat

Alors que la série animée Parasite approche doucement de sa conclusion, Glénat annonce avoir lancé une réimpression des différents tomes du manga original. Ceux-ci devraient être disponibles de nouveau en librairie début mai.

L’éditeur en profite pour préciser qu’il n’envisage pas d’éditer les one-shot hommages à la saga, publiés récemment au Japon en une compilation chez Kôdansha.

Rappelons que Parasite (Kiseiju en VO) est un manga de 10 volumes, signé Hitoshi Iwaaki, édité initialement en France par Glénat entre 2002 et 2004.

La série animée, produite par Madhouse, est quant à elle diffusée actuellement en simulcast VOSTFR sur Crunchyroll.

Source
Wow ! Je suis refait ... La journée commence bien. \o/
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #4454 le: 24 mars 2015, 10:40:51 »
Black Box Editions annonce Lupin III - Mine Fujiko to Iu Onna - Source: Page facebook de l'éditeur.

Une nouvelle qui devrait temporairement enterrer la hache de guerre entre Dreg' et Leaf :wacko:
Me concernant, et même si j'ai déjà vu l'animé, je serai client parce que Yamamoto Sayo
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."