Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1403519 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #5265 le: 26 novembre 2016, 09:17:14 »
Animator Expo meilleur que P&S ?! Grosse blague mon soss, grosse grosse blague. Personne n'a pas battu P&S à son propre jeu pour l'instant et je pense pas que ce soit près d'arriver.
Mais ça m'empêche pas de penser comme vous qu'une suite n'est pas envisageable (en plus la fin de la série était nickel, vraiment génial, y'a que les casu' qui s'en sont plaints).

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5266 le: 27 novembre 2016, 10:59:28 »
Un nouvel anime Code Geass est prévu il aura comme titre Code Geass : Fukkatsu no Lelouch.

Source : Adala News.

Avendil

Re : Actualité/News
« Réponse #5267 le: 27 novembre 2016, 11:47:44 »
Je le sens tellement mal... :(

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pitucho

Re : Actualité/News
« Réponse #5268 le: 27 novembre 2016, 12:00:25 »
Je le sens aussi mal pour une raison simple :
Cliquez pour afficher/cacher
Ou alors j'ai raté un épisode.

Nakei1024

Re : Actualité/News
« Réponse #5269 le: 27 novembre 2016, 12:08:52 »
Mmmh, si j'ai bonne mémoire, à la toute fin du dernier épisode de la saison 2, on voyait CC sur une charrette et une personne allongée derrière elle, dont on ne pouvait deviner l'identité... A l'époque il me semble que ça a pas mal fait jaser les fans.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #5270 le: 27 novembre 2016, 12:11:12 »
Je le sens aussi mal pour une raison simple :
Cliquez pour afficher/cacher
Ou alors j'ai raté un épisode.
C'est loin d'être un consensus, j'en profite pour lâcher une vidéo d'un YouTubeur dont j’apprécie le taff qui parle de ça:

https://www.youtube.com/watch?v=er0_3BBs0w0
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #5271 le: 27 novembre 2016, 13:08:19 »
Cliquez pour afficher/cacher
mais c'était pas une raison pour revenir dessus.

En plus sympa, la suite (et fin, probablement) de Gintama arrive bientôt.
« Modifié: 27 novembre 2016, 13:11:48 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Pitucho

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5272 le: 27 novembre 2016, 17:02:19 »
C'est loin d'être un consensus, j'en profite pour lâcher une vidéo d'un YouTubeur dont j’apprécie le taff qui parle de ça:

https://www.youtube.com/watch?v=er0_3BBs0w0
Merci Sarthasiris. J'avais oublié quelques détails qui font toute la différence. Je me rappelle particulièrement de cette fin qui m'avait piqué un peu.
Bref, la série en soi s'essouflait vers la fin donc effectivement il serait une mauvaise idée de continuer et cette fin ouverte m'avait bien plue.
On sait tous vers quoi dérivent les relances, faut pas casser le mythe. Mais qui sait, peut être qu'ils assureront le coup. À voir.

Nakei1024

Re : Actualité/News
« Réponse #5273 le: 27 novembre 2016, 17:58:55 »
Ben du coup, ça laisse une nouvelle chance pour ce cher Lelouch de réussir à sortir avec Karen... Non parce qu'on sentait clairement qu'il y avait quelque chose entre ces 2 là, mais l'enchaînement des évènements les a séparés un peu brutalement.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Mahesvara

Re : Actualité/News
« Réponse #5274 le: 27 novembre 2016, 22:31:09 »
Ils ont osé. Wow. Pourquoi j'ai la désagréable impression de revivre les moments de Psycho-Pass 2 ?

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #5275 le: 27 novembre 2016, 22:47:41 »
Ben du coup, ça laisse une nouvelle chance pour ce cher Lelouch de réussir à sortir avec Karen... Non parce qu'on sentait clairement qu'il y avait quelque chose entre ces 2 là, mais l'enchaînement des évènements les a séparés un peu brutalement.
LOL, ça fait dix ans que le public de Code Geass sait de quoi il en retourne.

Cliquez pour afficher/cacher

Entre ça et la "nouvelle saison" de Sakura, je commence à comprendre ce qu'ont ressenti ceux qui ont vu leur propre enfance piétinée par Dragon Ball Super, Saint Sieya Omega et autres Sailor Moon Crystal.
Heureusement que le studio de Samurai Champloo a fait faillite parce qu'ils auraient été capables d'en faire une suite aussi.

Alice Devil

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5276 le: 28 novembre 2016, 00:26:57 »
Un nouvel anime Code Geass est prévu il aura comme titre Code Geass : Fukkatsu no Lelouch.


Cliquez pour afficher/cacher


C'est la saison des suites en tout cas: il y a quelques jours, Gainax s'est amusé à posté un tweet teasant une annonce sur Panty & Stocking. Rien n'est encore officiel, mais il ne s'agirait ni d'un produit dérivé, ni d'une sortie Blue Ray. La réponse du coup le 16 décembre, toujours d'après le compte Twitter de Gainax.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #5277 le: 28 novembre 2016, 01:40:47 »
Merci pour le partage Deluxe, mais t’inquiète, on sait déjà à quel point ta collection d'images est fournie. :cop:

La saison 2 se finissait vraiment bien. Pour être honnête: j'aime pas Code Geass, pourtant cette fin.. Wha elle était terrible, je ne l'ai pas vue venir. Une suite risque d'entacher cette superbe conclusion et se qu'elle signifiait pour ceux qui ont quitté cette série en paix. J'espère que c'est pas une énième tentative de pomper ce qu'il reste du nectar de la licence, parce qu'on a déjà eu le droit à un flot de spin-off relativement merdique.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #5278 le: 28 novembre 2016, 09:18:14 »
Citer
Pourquoi j'ai la désagréable impression de revivre les moments de Psycho-Pass 2 ?
Nooooooon, s'il vous plaît les amis, j'ai envie d'y croire ! :'(

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5279 le: 30 novembre 2016, 13:26:01 »
Moi qui a adoré Nanbaka ...
Clique ici, espèce de vilain !
Saison 2 dès Janvier !