Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1403034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #5400 le: 11 mars 2017, 10:33:21 »
Pour Aria je suis retourné voir s'il y avait des nouvelles sur le mur de Black Box. C'est pas gagné... :(

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5401 le: 11 mars 2017, 11:04:20 »
La meilleure nouvelle de l'année avec l'annonce de la saison 3 de SAO :D  Ils n'ont pas donné d'informations concernant le staff, mais on peut imaginer que ce sera le même que celui de la première saison.

On se relaxe,  c'est peut être la tienne, mais l'anime reste mitigé par beaucoup de monde.
Toujours pas regardé les OAVs, mais la nouvelle fait quand même plaisir.


L'épisode 3 de l'ova va sortir au mois de septembre
« Modifié: 11 mars 2017, 12:31:21 par shadow8 »

Dant

Re : Actualité/News
« Réponse #5402 le: 11 mars 2017, 12:31:35 »
On se relaxe,  c'est peut être la tienne, mais l'anime reste mitigé par beaucoup de monde.
Dit-il alors qu'il a pas l'anime dans son animetheque.

Je ne vois pas trop l'intérêt de ta remarque si ce n'est exprimer un avis qui n'est pas le tien.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5403 le: 11 mars 2017, 12:37:51 »
Dit-il alors qu'il a pas l'anime dans son animetheque :cop:

Je ne vois pas trop l'intérêt de ta remarque si ce n'est exprimer un avis qui n'est pas le tien.

Mon animethèque  est sur  myanimelist qui est ici. Et j'ai vu la saison 1 et abandonné la saison 2. Il y a juste la première partie de la saison 1 qui en vaut la peine.  Bien, tu parles comme si tu parlais de manière générale, donc j'aime bien intervenir dans les trucs que je trouve très surestimé .

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5404 le: 11 mars 2017, 17:04:17 »
Euh pas de baston pour ça.
Content d'une seconde saison d'Overlord.
Entre ça, le manga et le LN chez nous ... ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5405 le: 11 mars 2017, 21:41:16 »
Je suis bien content d'avoir un saison 2 pour Hoozuki no Reitetsu. J'avais trouvé la première saison sympa.
 
source

Dregastar

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5406 le: 12 mars 2017, 11:12:43 »
Pour Aria je suis retourné voir s'il y avait des nouvelles sur le mur de Black Box. C'est pas gagné... :(


Trop dommage,  :( , mais j'espere qu'ils resteront sur le coup même si ça doit prendre des années pour qu'on l'ait.


Gambling School !
Avec l'annonce de l'animé, ça va faire des heureux !
Je suis motivé donc bonne nouvelle. Du coup je sais ce que je prendrai en juin, 8) , : le one-shot Nobody Knows et les tomes 1 de Gambling School et Mob Psycho 100 (ce dernier est confirmé lui aussi pour juin).
★★★★★

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #5407 le: 12 mars 2017, 11:19:13 »
Une nouvelle adaptation du voyage de Kino dans les bacs.
Je ne pensais pas que ça avait une chance d'arriver, c'est assez génial...


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5408 le: 13 mars 2017, 11:55:14 »
Une nouvelle adaptation du voyage de Kino dans les bacs.
Je ne pensais pas que ça avait une chance d'arriver, c'est assez génial...
My god. C'est une sacrée nouvelle... Ca me donnera l'occasion de replonger dans le voyage et de le terminer cette fois-ci.

Dans le même calibre, je crois pas l'avoir vu passer mais on a une rencontre détonante entre un auteur de génie et une licence de légende (qui commence toutefois à être un peu sur-exploitée). Je signe d'office.
« Modifié: 14 mars 2017, 16:22:58 par Hei »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5409 le: 13 mars 2017, 12:12:28 »
Pour le One-shot GITS by Boichi c'est une surprise bein dis donc ?! On m'aurai demandé mon avis avant j'aurai refusé l'idée perso. Parce que d'une manière générale - même si il existe des exemples réussis - j'aime bien qu'une oeuvre / un univers reste la propriété de son auteur d'origine (même si là c'est particulier avec cette licence). Puis j'adore Boichi mais je ne le considère pas comme un auteur de genie ("dessinateur de génie" peut-être encore, oui). Et puis je suis contre la rentabilisation à outrance, à savoir exploiter une licence jusqu'à la moelle quitte à produire du grand n'importe quoi.
Mais maintenant que je suis devant le fait accompli je dois reconnaitre être assez motivé pour voir ça.

Quant à Kino c'est une grosse surprise là aussi. Maintenant j'attends juste d'avoir d'avantage d'informations sur le sujet (qui, quoi, comment ?).
----

8) Quoi qu'il en soit de bonnes nouvelles ~
« Modifié: 13 mars 2017, 13:09:16 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5410 le: 14 mars 2017, 16:02:00 »
Mushoku Tensei, le manga, licencié par Dokidoki chez nous.
Ca commence à faire beaucoup de mangas tirés de LN ...
Faudrait les LN chez nous. :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #5411 le: 15 mars 2017, 23:03:11 »
J'espère que vous êtes bien assis parce qu'en 2018, Masaaki Yuasa réalisera la nouvelle adaptation en anime de Devilman  =D ... Mais l'écriture de cette production se trouve entre les mains du dénommé Ichiro Okouchi ... :lips: :( :'(
Source
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5412 le: 15 mars 2017, 23:06:35 »
Oh mon dieu non, j'en veux pas que cette saga sois souillé à jamais.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #5413 le: 15 mars 2017, 23:56:00 »
Vous vous souvenez ptêt d'une petite convention parisienne nommée Jonetsu qui avait eu lieu y'a 2 ans. Un truc un peu fauché mais qui portait plutôt bien son nom. Apparemment ils remettent le couvert dans quelques temps (8-9 Avril pour ceux qui veulent s'épargner un clic)... J'attends de voir le programme complet des confs mais il est possible que j'y fasse un tour perso.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5414 le: 16 mars 2017, 02:12:08 »
J'espère que vous êtes bien assis parce qu'en 2018, Masaaki Yuasa réalisera la nouvelle adaptation en anime de Devilman  =D ... Mais l'écriture de cette production se trouve entre les mains du dénommé Ichiro Okouchi ... :lips: :( :'(
Source
**Pour Devilman je suis content de la nouvelle et par rapport à Yuasa. Pour tout le reste je prierai et ferai des sacrifices**

Vous vous souvenez ptêt d'une petite convention parisienne nommée Jonetsu qui avait eu lieu y'a 2 ans. Un truc un peu fauché mais qui portait plutôt bien son nom. Apparemment ils remettent le couvert dans quelques temps (8-9 Avril pour ceux qui veulent s'épargner un clic)... J'attends de voir le programme complet des confs mais il est possible que j'y fasse un tour perso.
Je sais d'avance que j'y serai pas mais de tout coeur avec les organisateurs (et puis j'espère qu'il y en aura d'autres). Sinon avec plaisir si toi et tes comparses decidiez de remettre le couvert via un article de votre visite.
★★★★★