Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1393223 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5415 le: 16 mars 2017, 06:52:43 »
J'espère que vous êtes bien assis parce qu'en 2018, Masaaki Yuasa réalisera la nouvelle adaptation en anime de Devilman  =D ... Mais l'écriture de cette production se trouve entre les mains du dénommé Ichiro Okouchi ... :lips: :( :'(
Okouchi est responsable du meilleur comme du pire et il n'a pas souvent les mains libres comme ça risque d'être le cas. En tout cas c'est embêtant. Je vais me balader avec une érection toute la journée après une nouvelle pareille.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #5416 le: 16 mars 2017, 07:23:11 »
J'espère que vous êtes bien assis parce qu'en 2018, Masaaki Yuasa réalisera la nouvelle adaptation en anime de Devilman ... Mais l'écriture de cette production se trouve entre les mains du dénommé Ichiro Okouchi ...
Source
Mama Mia. C'est le genre de trailer qui vous redonne l'envie de voir le jour se lever le matin.

Concernant la présence de Okouchi j'ai envie de dire on s'en fout puisqu'il s'agira semble-t-il d'une adaptation stricte du manga de Go Nagai. Le matériel et le réalisateur sont trop puissant pour le laisser aller à ses mauvaises habitudes de plagiaire.

En tout cas Netflix frappe très fort pour leurs premiers pas dans l'industrie de la japanime. J'aimerais bien savoir si ce sont eux qui sont à l'initiative de la production du bazar.

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #5417 le: 16 mars 2017, 09:03:02 »
Le nouveau projet autour de Devilman est alléchant mais je ne suis pas surpris que Netfix se lance là-dedans. Cela colle bien aux goûts des ricains ce genre de production.

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #5418 le: 16 mars 2017, 17:22:42 »
Vous vous souvenez très certainement de l'anime Hanada Shounen Shi? Ki-oon vient de licencier le manga sous le titre "Hanada le garnement".

Nakei1024

Re : Actualité/News
« Réponse #5419 le: 16 mars 2017, 17:46:35 »
Intéressant ça, je me souviens que l'anime était sympa.  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Berserk

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5420 le: 16 mars 2017, 17:47:33 »
J'espère que vous êtes bien assis parce qu'en 2018, Masaaki Yuasa réalisera la nouvelle adaptation en anime de Devilman  =D ... Mais l'écriture de cette production se trouve entre les mains du dénommé Ichiro Okouchi ... :lips: :( :'(
Source

Oui, OUI ET OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Masaaki Yuasa (!!!) qui revient de plus en plus avec son studio ça fait tellement plaisir !!
En plus avec une saga mythique comme Devilman, obligé que je regarde. Je ne peux passer outre.
Yuasa de retour !! <3
Manque plus qu'un petit retour de Kunihiko Ikuhara et ce serait juste parfait pour moi !!

Citer
En tout cas c'est embêtant. Je vais me balader avec une érection toute la journée après une nouvelle pareille.
Toi aussi t'as eu ce souci ?  :rolleyes:

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5421 le: 17 mars 2017, 08:23:58 »
Eureka Seven va avoir trois nouveaux films, le premier va raconter ce qui s'est passé 10 ans avant que Eureka rencontre Renton, les autres films reprendront la série d'origine refaites avec de nouveaux doublages, et de nouvelle scènes d'après ce que j'ai compris.

Source : ANN.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #5422 le: 17 mars 2017, 08:25:02 »
C'est un genre de Rebuild of Eureka Seven ? Du coup ça m'intéresse, j'ai toujours été intrigué par la licence mais les séries Bones m'emmerdent prodigieusement, en films ça passera peut-être mieux.

LeaScheiber

Re : Actualité/News
« Réponse #5423 le: 17 mars 2017, 09:12:44 »
Moi je dit a voir... :rolleyes:

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #5424 le: 17 mars 2017, 12:33:29 »
Le visuel des perso est kool. Ça m'intéresse aussi et me laisse pile le temps de me voir les séries - au moins la première - ce que j'aurais dû faire depuis longtemps.
★★★★★

Red Slaughterer

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5425 le: 17 mars 2017, 13:16:07 »
J'allais dire que ça allait certainement être de la merde comme tout ce qui a été fait à partir de la franchise depuis la série d'origine, mais c'est c'est bien Dai Sato au scripte et pas Ubukata.

Donc peut-être que ça va être bien.
Mais je pense quand même que Deluxe devrait arrêter de faire son hipster et de rejeter de séries de qualités juste pour se donner des airs.

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #5426 le: 17 mars 2017, 16:09:26 »
Ah ça c'est cool. Vraiment envie de voir ce que ça va donner.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5427 le: 18 mars 2017, 09:54:03 »
Nous avons enfin une date pour l'anime d'UQ Holder ce sera en Octobre et l'anime sera produit par J.C Staff.

Source : Adala-News.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #5428 le: 18 mars 2017, 18:02:16 »
Children of the Whales étant leur projet qui attise davantage mon intérêt, je constate que ça chôme pas J.C Staff. ces derniers temps.
Ceci étant, les amateurs/fans de March comes in like a Lion seront ravis d'apprendre qu'ils auront droit à une seconde saison prévue pour le mois d'Octobre.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #5429 le: 25 mars 2017, 22:04:25 »
The Reflection, nom du nouveau projet d'animation dans lequel "collaboreront" Stan Lee et Nagahama (Mushishi et Aku No Hana). La diffusion est programmée pour Juillet prochain et un teaser-trailer est déjà visionnable.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."