Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1401702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5775 le: 13 juin 2018, 18:36:16 »
Second Art Book de Soul Eater par Kurokawa.
Goblin Slayer est confirmé : 13 septembre chez nous.

« Modifié: 17 avril 2020, 19:11:47 par ShiroiRyu »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5776 le: 14 juin 2018, 01:20:49 »
https://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/15126-princess-of-mana/
https://www.manga-sanctuary.com/manga-dragon-quest-les-heritiers-de-l-embleme-vol-1-simple-s8697-p308829.html

La session des bonnes nouvelles !
On va avoir la suite de Dragon Quest Emblem of Roto (30 volumes en cours) grâce à Mana Books.
Mais aussi un manga sur un Secret of Mana mais je sais pas lequel.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5777 le: 14 juin 2018, 14:47:44 »
ON SE CALME...
BORDEL !
J'AI DIT ...
ON ...
SE...
CALME !

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/06/13/Le-manga-et-le-light-novel-Goblin-Slayer-ensanglanteront-le-catalogue-de-Kurokawa

ILS EDITENT AUSSI LE LIGHT NOVEL GOBLIN SLAYER !

(Désolé mais ça méritait une new à elle seule !)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5778 le: 16 juin 2018, 23:04:32 »
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/06/16/La-suite-de-The-Breaker-arrive-chez-Meian

Meian commence à faire son petit boulot.
Ca peut être franchement pas mal.

RadicalEd

Re : Actualité/News
« Réponse #5779 le: 22 juin 2018, 04:20:09 »
Une nouvel anime adapté d'une œuvre Nahoko Uehashi serait en préparation:
news ANN

Espérons que ça se réalise et que ce soit aussi réussi que Erin et Moribito.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5780 le: 22 juin 2018, 17:42:22 »


WIIIIIIIIIII !
Les éditions Mana Books continuent de faire la part belle aux J-RPG et à la fantasy ! Nous sommes très fiers de vous annoncer l’arrivée dans notre catalogue de Dragon Quest - Les Héritiers de l'emblème !

Pour notre troisième série de mangas, nous vous proposons une nouvelle licence culte qui vous entraînera dans une quête épique ! Livrant une histoire totalement inédite, cette perle de dark fantasy saura conquérir aussi bien les fans de Dragon Quest que les néophytes avides de récits d’aventures.

Les deux premiers tomes sont prévus le 30 août en librairie, et, cerise sur le gâteau : ils seront vendus au prix de lancement exceptionnel de 5 €, et ce, jusqu’à écoulement du premier tirage !!
Pour ceux d’entre vous qui participeront à Japan Expo, la vie est encore plus belle, puisque le premier volume sera disponible en avant-première sur notre stand !! Et on vous y réserve bien d’autres surprises…

> Dragon Quest - Les Héritiers de l'emblème – Sortie simultanée des deux premiers tomes le 30 août
(5 euros, prix de lancement du 1er tirage, 210 pages, 115 x 175 mm)

Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s’éveille !

Il y a 25 ans, les héros légendaires ont vaincu le roi des démons. Mais la paix fut de courte durée… Deux décennies plus tard, le jour de la grande fête du royaume, une nouvelle tragédie bouleverse le monde : la magie s’éteint d’un coup. Au même moment, tous les habitants du château royal disparaissent sans laisser de traces… Tous, sauf un : le prince Aros.

Amnésique, inconscient de son statut, le jeune garçon est recueilli par une bande de brigands, qui profitent de son talent de guerrier pour attaquer les villages alentours. Sans le roi et sa cour, le pays est livré au chaos. Aros devient hors-la-loi, et, s’il sent bien qu’il n’est pas fait pour cette vie, sait qu’il doit survivre avant tout.

Son destin bascule quand son groupe s’attaque à deux voyageurs experts en combat. L’un d’eux semble le reconnaître ! Pourrait-il l’aider à retrouver le chemin qui devait être le sien, et à percer le mystère de la tragédie qui a bouleversé sa vie ?

Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l’emblème, une histoire inédite de l’univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler…) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente…
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d’abord se sauver lui-même !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5781 le: 27 juin 2018, 18:22:42 »

AyanamiRei

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5782 le: 27 juin 2018, 19:49:46 »

Akata fait dans le LN.
Pas tenté mais bon !
Et le roman traditionnel !

Et ils promettent des titres non adaptés à l'écran (ouf!).
Plus qu'à espérer que cesbouquinsne restent pas coincés dans la mouvance locale actuelle (fantaisie typée jeux vidéo).

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5783 le: 28 juin 2018, 00:48:03 »
Il est franchement possible que je me laisse tenter. Ikuhara, quoi.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5784 le: 28 juin 2018, 15:47:25 »
Ca serait visiblement pas leur but, AyanamiRei vu que ce que tu cites sort justement souvent en manga ou en animé. :-)
Donc ça ne devrait pas être dans leur liste. ^^

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/06/28/Avalanche-de-nouveaux-mangas-chez-Kaze

OOOOH ! We Never Learn !
« Modifié: 28 juin 2018, 21:54:17 par ShiroiRyu »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5785 le: 29 juin 2018, 16:11:40 »
ANNONCE WTF?! Les annonces continuent ! Cette fois-ci, avec un titre… hmm… pour le moins étonnant, qui viendra forcément rejoindre notre collection WTF?! "Made in heaven", shôjo manga très déstabilisant, est signé par une mangaka déjà très connue : Ako Shimaki ("Sous un rayon de lune", "Le chemin des fleurs"…) ! Au Japon, la publication de cette série dans les pages du magazine "Cheese!" a beaucoup surpris… et continue de surprendre ! Shogakukan, son éditeur, se plait beaucoup à en faire la promotion avec de l'auto-dérision… Il se murmure d'ailleurs que la seule raison pour laquelle ce manga trouve sa place au sein d'un magazine shôjo, c'est que son responsable éditorial n'est autre que le rédacteur en chef dudit magazine… Quoiqu'il en soit, "Made in Heaven" dénote, énormément, autant par son pitch, son ton, son humour, ses couvertures !!! Quoiqu'il en soit, ce shôjo manga aux personnages très haut en couleurs - et au synopsis parfaitement improbable - viendra fièrement rejoindre notre label WTF?! En ce sens, il s'imposera comme une véritable pierre angulaire de notre catalogue, tout en ouvrant la voie à une année 2019 très (très très) WTF?! (là ou 2018 est une année très "shôjo adulte").

Résumé sans spoil : Dans une vie antérieure, Atsurô Nogi était un moine bouddhiste, et il avait juré de rester vierge toute sa vie. Mais est-il destiné aux mêmes choix tout au long de ses réincarnations ?! Quoi qu’il en soit, de nos jours, le voilà devenu mangaka. Et malgré son pucelage, il affirme pouvoir dessiner n’importe quelle scène de sexe ! Grâce à ses talents, bien qu’auteur débutant, il se retrouve en charge d’une nouvelle série au sein du prestigieux Weekly Shônen Gump ! C’est alors que Kanade, jeune femme à la très (très très) forte poitrine, devient son assistante. D’abord hypnotisé par les attributs de la demoiselle, il réalise très vite que pour pouvoir dessiner de voluptueux mamelons bien réalistes, il va devoir en palper avant... Tout cela par pur professionnalisme, bien évidemment ! il lui demande alors l’autorisation de la tripoter... comment réagira-t-elle ?

Si vous n'avez pas peur des spoils, la suite du résumé : C’est à ce moment qu’apparaît, tout droit débarqué de sa vie antérieure, un certain Akira... Ce dernier était, autrefois, Son meilleur ami (moine) gay... tous réunis sous le même toit, ces trois réincarnés seront-ils capables de respecter la deadline pour livrer les planches du tout nouveau manga d’Atsurô à son éditeur ?! Rien n’est moins sûr...

Si vous êtes “un peu” déstabilisés par ce résumé beaucoup trop long, c’est tout à fait normal ! Car Ako Shimaki livre avec "Made in Heaven" une œuvre débridée qui défie complètement les genres, et que seule la collection WTF?! pouvait accueillir en son sein... Dans cette série, elle fait preuve d'une ingéniosité de mise en scène assez époustouflante, et se moque beaucoup des codes des comédies romantiques au passage… Qu'il s'agisse de shônen ou de shôjo, d'ailleurs ! Dans les shôjo mangas, le corps (féminin ou masculin) est rarement sexualisé, sauf quand, justement, cela devient l'un des sujets de la série. Comme c'est le cas ici… Entre les voluptueuses poitrines de plusieurs jeunes femmes, les fesses rebondis de nombreux personnages masculins, mais aussi les métaphores graphiques de belles montagnes, il y a un jeu graphique des plus succulents ! Du reste, on n'en dira pas beaucoup plus, pour vous laisser découvrir le mélange explosif que propose cette série. Autant romance que récit historique, autant parodie que zoom sur l'univers la création des mangas… "Made in Heaven" est hors-norme, hors-catégorie, et va surprendre au fil des tomes ! Rendez-vous en octobre pour découvrir le premier tome de cette série, traduite par Marie-Saskia Raynal.

---------

Merci Akata.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #5786 le: 06 juillet 2018, 17:03:25 »
Devilman a du leur donner des idées : Netflix va financer une série d'animation Ultraman. Le studio en charge est Production I.G. avec Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki comme réalisateurs. Source

Minuit

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1407
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Phallique, au calme clair de lune triste et beau
Re : Actualité/News
« Réponse #5787 le: 06 juillet 2018, 17:32:53 »
Shinji Aramaki, ça sent le CG foireux. Erk.

AyanamiRei

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5788 le: 06 juillet 2018, 18:41:30 »
Devilman a du leur donner des idées : Netflix va financer une série d'animation Ultraman. Le studio en charge est Production I.G. avec Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki comme réalisateurs. Source

L'adaptation du manga "suite" du Ultraman originel.
Le projet était annoncé depuis plusieurs mois déjà, bien avant qu'ils puissent contacter l'effet Crybaby.


G-Saviour 2 Un Gundam en prises de vue réelle vient d'être annoncé !

https://www.gundam.info/news/video-music/news_video-music_20180706_06.html

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5789 le: 07 juillet 2018, 09:54:47 »