Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1392785 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

AyanamiRei

Re : Actualité/News
« Réponse #6540 le: 11 janvier 2020, 09:29:52 »
Qqn ici a-t-il déjà prévenu que Maison Ikkoku était sur le point d'être réédité? (avec une nouvelle traduction par Anthony QQCH d'Evangelion et une couverture bof-bof pour bien débuter)

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6541 le: 11 janvier 2020, 15:19:18 »
Maison Ikkoku je crois que quelqu'un en a parlé brièvement mais un rappel fait toujours du bien! Je ne suis pas intéressé par cette Edition mais je trouve dommage que déjà d'entrée il y ait à redire, sachant que les couv précédentes étaient plutôt sympa (jolies / classieuses).


Les editions Kana vont sortir une nouvelle collection (tranche de vie adulte) intitulée : LIFE


« Modifié: 11 janvier 2020, 15:21:16 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6542 le: 13 janvier 2020, 16:50:15 »
[Nouvelle série] WHY NOBODY REMEMBERS MY WORLD?

Après "The Rising of the Shield Hero" et "Mushoku Tensei", découvrez en mars 2020 le nouveau coup de cœur fantasy de Doki-Doki : "Why nobody remembers my world?"

= Pourquoi personne ne se souvient du monde d'avant ? =

La Grande Guerre pour la suprématie globale, qui opposa les cinq races, se solda par la victoire de l’humanité, menée par le héros Sid. Les ennemis furent scellés dans de gigantesques tombeaux, dont Kai assure aujourd'hui la surveillance. Mais soudain, le monde est "réécrit" sous les yeux de ce dernier. Désormais, du fait de l’inexistence de Sid, des dragons et des démons dominent la surface, les humains doivent se cacher pour subsister et, étrangement, personne ne connaît Kai.
Le jeune soldat n'a pas le choix : il va se rebeller contre ce destin réécrit pour tenter de remettre en place le monde tel qu’il était avant !

Un héros plongé dans un monde à la fois mystérieux et familier, des combats spectaculaires, des graphismes de haute volée : tels sont les ingrédients de cette nouvelle saga qui ravira les amateurs de seinen où la magie côtoie la technologie !

=== Why nobody remembers my world? ===
- Titre original : Naze boku no sekai wo dare mo oboete inainoka?
- Auteurs : ARIKAN, d’après les romans de Sazane Kei, et le character design de neco
- Éditeur original : Media Factory
- Type : Seinen
- Prix : 7,50 € - 184 pages
- Sortie du volume 1 le 4 mars 2020
- Série en cours, 4 volumes au Japon

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6543 le: 15 janvier 2020, 17:24:06 »

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #6544 le: 15 janvier 2020, 17:58:11 »
Bon ok, là y'a plus de doute, il se passe vraiment un truc.

Sur les 8 premières semaines de 2020, Kimetsu no Yaiba a vendu autant de volumes au Japon que sur tout 2019. Pour rappel, on en avait discuté ici y'a quelques semaines, KnY avait déjà en 2019 coiffé au poteau One Piece en vendant un nombre de volumes énorme sur les dernières semaines (12 millions de volumes pour tout 2019).

Prochain record à battre: 30 millions de tomes en un an, ce qu'avait fait OP en 2011.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6545 le: 15 janvier 2020, 19:39:29 »
C’est impressionnant, on verra bien mais on dirait que c’est parti pour durer. J’ai tiqué sur MN en voyant le dernier top Oricon qui couvrait à peine la première semaine de janvier 2020 (on constate plusieurs tomes différents de KNY placés un peu partout à diverses places du classement).
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6546 le: 15 janvier 2020, 21:19:29 »

AAAAAAAAAAAAH !
J'AI UN MAL DE CHIEN AU CRÂNE !
MAIS LE MOIS PROCHAIN !
IL SORT ENFIN !

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6547 le: 16 janvier 2020, 02:36:04 »
Je ne sais plus si cette news est déjà passé ici ou si c'était juste dans ma tête. Quoi qu'il en soit je ne la retrouve pas, donc je la poste : Film annoncé pour 2020 par Production I.G intitulé Shika no Ô. Du matériel de base jusqu'au staff, ça sent bon.
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #6548 le: 16 janvier 2020, 06:08:25 »
Effectivement c'est le genre de staff qui donne confiance. Production IG il faut se méfier de leurs projets originaux mais quand il s'agit d'adaptation de romans c'est eux les champions.

Par contre septembre 2020 pour la sortie japonaise c'est pas pour tout de suite chez nous ça.

AyanamiRei

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6549 le: 16 janvier 2020, 11:13:06 »
les couvertures précédentes étaient jolies / classieuses.
C'est bien elles que je regrette. (mais de l'ancien Tonkam étant tjs trop cher/rare, aviir les livresi me satisfera)

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #6550 le: 17 janvier 2020, 12:45:24 »
Nouvelle série animée sur Digimon Adventure annoncée pour avril 2020 :
https://adala-news.fr/2020/01/la-serie-animee-digimon-adventure-%cf%88-annoncee/

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6551 le: 17 janvier 2020, 16:56:52 »
Bientôt aux éditions Akata dans la collection WTF: Samurai Comeback (par Moriyama Tsuru l’auteur du manga Mon Vieux que j’apprécie beaucoup).
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6552 le: 18 janvier 2020, 12:24:18 »
Je pensais l'avoir mis mais : https://twitter.com/miabyss_anime/status/1218383008161419264
Confirmation officielle de Made in Abyss saison 2.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #6553 le: 18 janvier 2020, 14:01:44 »
En plus du film ? Mais il y a pas assez de chapitre pour faire une saison complète.

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #6554 le: 18 janvier 2020, 15:22:20 »
Le film va reprendre la S1, ou ça va continuer ?
J'avous je comprends pas grand chose de ce qu'ils font.