Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1402744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #6690 le: 18 mars 2020, 13:30:05 »
Approfondir l'univers de Bleartch ? On n'est pas déjà allé tout au fond du fond non ? Genre au fond des chiottes ?

Y a les égouts après hein.

Shizao

Re : Actualité/News
« Réponse #6691 le: 18 mars 2020, 13:39:51 »
Ben non, et c'est un peu le problème d'ailleurs. Kubo a passé plus de temps à introduire de nouveaux personnages qu'il a peu ou pas développé qu'à aller au bout de ce qu'il avait déjà mis en place. Résultat on en apprend plus sur la Soul Society dans le roman Can't Fear Your Own World que dans l'arc Quincy.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #6692 le: 18 mars 2020, 17:08:47 »
Je me pose une question concernant la suite de Bleach en anime, aura t-on les doubleurs originaux ou aura t-on de nouveaux doubleurs voire un nouveaux design également comme ils ont fait pour D.Gray Man ?

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #6693 le: 18 mars 2020, 17:18:25 »
La fin de Bleach en anime, je suis preneur. J'ai attendu jusqu'à l'année dernière qu'une suite arrive pour reprendre l'anime avant de craquer et de regarder les 60 épisodes qui me restaient. Je n'y croyais plus, j'avais tords !

Bon, ben ce sera sur ma liste pour 202X. Je sais, j'ai bien lu que c'était prévu pour 2021 mais le X c'est l'année lors de laquelle je vais regarder ce fameux Arc et... ce ne sera pas forcément pour 2021.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour moi !

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6694 le: 20 mars 2020, 14:38:51 »
En parlant de créativité et de renouvellement, la loi impitoyable du Jump a frappée : Samourai8 c'est fini, aurevoir merci! T'as beau t'appeler Kishimoto, avoir scoré plus d'une décennie et même atteint le firmament, c'est comme ça.
★★★★★

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #6695 le: 21 mars 2020, 13:00:26 »
La saison 2 de Tensei Shitara Slime Datta Ken sera un 2-cour la première partie sera diffusé en octobre de cette année et la seconde au printemps 2021 :
https://adala-news.fr/2020/03/toutes-les-infos-sur-lanime-tensei-shitara-slime-datta-ken-saison-2/
De plus le spin-off Tensura Nikki Tensei Shitara Slime Datta Ken sera aussi adapté en anime :
https://adala-news.fr/2020/03/le-manga-tensura-nikki-tensei-shitara-slime-datta-ken-adapte-en-anime/

Edit : L'anime du manga Nanatsu no Taizai aura le droit à une saison 4 :
https://adala-news.fr/2020/03/lanime-nanatsu-no-taizai-saison-4-annonce/

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6696 le: 21 mars 2020, 17:45:21 »
https://twitter.com/fgoap_ep7/status/1241378380647247873
Fate Grand Order Solomon est annoncé ... en animé.

Pour Samourai 8, j'ai plus vite abandonné que toi !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6697 le: 21 mars 2020, 19:03:52 »
En parlant de créativité et de renouvellement, la loi impitoyable du Jump a frappée : Samourai8 c'est fini, aurevoir merci! T'as beau t'appeler Kishimoto, avoir scoré plus d'une décennie et même atteint le firmament, c'est comme ça.

Pas vraiment surprenant, j'ai lu  1 chapitre cela m'étais suffisant tellement que je n'ai pas accroché.
« Modifié: 21 mars 2020, 21:09:48 par shadow8 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6698 le: 21 mars 2020, 21:07:58 »
Pour info Samurai8 je l’ai même pas commencé. C’était juste une news que je vous transmets.
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Modifié: 23 mars 2020, 12:08:44 par ShiroiRyu »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #6700 le: 23 mars 2020, 13:45:03 »
Et ça valait quoi au final ce manga ?

kraken

Re : Actualité/News
« Réponse #6701 le: 23 mars 2020, 21:28:37 »
Pour Bleach, j'ai vraiment du mal à être enthousiaste entre le manga qui n'a cessé de s'enfoncer à partir de la mort de Barragan(malgré un petit mieux pendant les Fullbringer car ça tentait autre chose) et un réal sans experience dans un studio qui n'a fait que des OAV et des film (et qui risque donc de galerer à gérer les planning d'une série longue)

En plus changer de studio c'est toujours hard, on a toujours l'identité graphique du précédent chara design (surtout que dans le cas de Bleach, Tite Kubo a toujours dit que c'est en s'inspirant du chara design de l'anime qu'll a progressé en dessin) et qu'on le veuille ou non, mais Pierrot, ils sont doués en Shonen d'action

Shizao

Re : Actualité/News
« Réponse #6702 le: 23 mars 2020, 22:35:45 »
On connait déjà le studio qui se chargera du dernier arc ? Le studio et le réal c'est que pour Burn the Witch il me semble.

kraken

Re : Actualité/News
« Réponse #6703 le: 24 mars 2020, 11:43:12 »
ah, ok? je croyais que c'était pour la suite de Bleach le studio.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2511
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Actualité/News
« Réponse #6704 le: 24 mars 2020, 18:08:10 »
Une suite à Nanatsu no Tazai... Ou sucer tout le pognon possible d'une oeuvre à la base qualitative pour la transformer en vache à lait de seconde zone...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !