Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1392582 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

RadicalEd

Re : Actualité/News
« Réponse #7590 le: 28 juin 2022, 22:15:42 »
Il y a quand même quelques trucs qui passent à Toulouse, on est pas complètement des bouseux  :(

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #7591 le: 30 juin 2022, 22:55:23 »
Mdr, WTF :   Le film d'animation Kame no Kôra wa Abarabone dévoile casting, staff et octobre comme date de sortie 

La tronche du truc. Bordel, cela va être dégueu.

Sinon,

C'est la fin pour Ero-manga Sensei : Les romans Eromanga Sensei seront conclu le 13 août

Je suis dégoûté qu'il n'y ait eu qu'une saison en anime car j'avais beaucoup aimé =D  :'( La rage en vrai ! Elle était sympa cette loli. Fuck. J'espère qu'il va y avoir un petit OAV pour fêter ça mais ce n'est pas gagné ^^

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #7592 le: 01 juillet 2022, 00:26:30 »
Peut-être que l’info est déjà passée parmi vous.
C’est pour les deux-trois du fond qui l’ignoraient tout comme moi. Je laisse le lien à votre disposition :

 France TV

C’est gratuit et légal bien évidemment.

J’y ai ouvert un compte et mis à part la minute de pub avant le film il n’y a rien à signaler. Ça roule.
Alors actuellement sont disponibles* les films d’animation suivants :

Tokyo Godfather, Paprika, Steamboy, Sky Crawler, Liz & L’oiseau bleu, The Night Is Short Walk On Girl, Les Mondes Parallèles et Kié La Petite Peste

* :  certains films dispo pour deux mois et d’autres pour cinq.
★★★★★

Choub

Re : Actualité/News
« Réponse #7593 le: 02 juillet 2022, 04:35:10 »
Je fais partie des deux trois du fond  =D
Merci pour le partage Dreg’, ça m’intéresse.

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #7594 le: 02 juillet 2022, 21:58:56 »
Par contre, on est d'accord que la qualité d'image est horrible non ? :'(

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #7595 le: 04 juillet 2022, 00:24:56 »
Une news inattendue : Tomochan va avoir droit à une adaptation anime ^

Prévu pour janvier 2023 !

Croisons les doigts (et si ça le fait pourquoi pas une annonce du manga par un éditeur français)

Je fais partie des deux trois du fond  =D
Merci pour le partage Dreg’, ça m’intéresse.

Je t’en prie ! Je remarque que ça tombe avec la création de ton topic dans la section conseil. J’espère que ça t’aideras à te remettre dans le bain ;)
« Modifié: 04 juillet 2022, 09:40:12 par Dregastar »
★★★★★

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #7596 le: 05 juillet 2022, 13:58:19 »
Kuroko’s Basket au cinéma les 22 et 23 juillet pour les 10 ans de la série

À l’occasion du 10e anniversaire de la série animée de Kuroko’s Basket, Crunchyroll et CGR Events proposent les 22 et 23 juillet 2022 une programmation événementielle de deux longs métrages : Winter Cup Highlight 3 (film récapitulatif de la saison 3, la préférée des fans) et Last Game (film concluant la saga, jamais diffusé en salle).
Les réservations sont ouvertes sur le site de CGR Events.

Seirin est en finale de la Winter Cup ! L’autre demie-finale oppose Rakuzan et Shutoku : Akashi et son œil de l’Empereur donne du fil à retordre à Midorima et Takao de l’équipe de Shutoku. Très vite, Akashi réduit leurs espoirs de victoire en miettes et mène Rakuzan à la finale de la Winter Cup face à Seirin. Contrairement aux autres matchs, Kagami et Kuroko font face à un adversaire qui semble insurmontable : ils ont beau tout tenté, Akashi les surpasse. Kuroko ne baisse pas les bras pour autant et continue de se battre de toutes ses forces mais est-ce que cela sera suffisant pour gagner la coupe ?

– L’histoire est adaptée d’un manga publié en France par Kazé Manga (30 tomes parus)..
– Produit entre 2012 et 2015 par Production I.G, l’anime compte 3 saisons de 25 épisodes, disponibles en DVD et Blu-ray chez Kazé.



Fuuto Pi, le nouveau shônen de Riku Sanjo en librairie le 7 juillet

Le scénariste de Dragon Quest : la quête de Dai revient avec un nouveau shônen. L'occasion de (re)découvrir le célèbre héros Kamen Rider !

Dans la ville de Fuuto existe une agence de détectives particulière : l’agence Narumi, constituée de Shotaro et Philip. Tous deux enquêtent sans relâche sur les crimes commis par les « Dopants », des humains transformés en monstres. Et lorsque la menace qu’ils affrontent est trop forte, ils forment, ensemble, le super-héros connu sous le nom de Kamen Rider W !

Pour célébrer l'arrivée de Fuuto Pi en librairie, trois shikishi seront offerts (selon les stocks disponibles) pour tout achat en FNAC des deux premiers tomes de la série.

Titre : Fuuto PI
Auteurs : Shotaro Ishinomori, Riku Sanjo et Masaki Sato
Parution : 7 juillet 2022
Nombre de pages : 224
Format : 13 x 18 cm
Prix public : 7,95 €



Crunchyroll renforce sa stratégie de VF en créant son studio de doublage

Basé à Tourcoing, le studio Crunchyroll Production France permet de réaliser de nombreuses versions françaises d’anime, notamment celles diffusées en simuldub™.

Proposer une VF dans des délais très courts est désormais possible et pour passer à la vitesse supérieure, Crunchyroll inaugure sa propre structure de doublage installée à Plaine Images à Tourcoing. Doté de deux studios d’enregistrement, Crunchyroll Production France permet ainsi de doubler, chaque saison, six séries diffusées en simulcast ou issues du catalogue.

Quelques chiffres :
+70 séries disponibles en VF sur Crunchyroll
+1000 épisodes (400 heures) de programmes doublés en français
12 titres diffusés en simuldub™ chaque saison

Séries doublées par Crunchyroll :
Ranking of Kings
SPY x FAMILY
Kaguya-sama: Love Is War -Ultra Romantic- (saison 3)
A Couple of Cuckoos
Love After War Domination
DATE A LIVE IV
Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs
Deep Insanity THE LOST CHILD
Tribe Nine
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai
The Genius Prince's Guide to Raising a Nation Out of Debt
Sabikui Bisco
Tokyo 24th Ward
Made in Abyss
Kaguya-sama: Love Is War saisons 1 & 2 (prochainement)



Tesla Note est reporté et sortira en librairie le 17 août

Tesla Note, de Masafumi Nishida, Tadayoshi Kubo et Kōta Sannomiya, aux éditions Vega-Dupuis
> La sortie, initialement prévue le 1er juillet, est reportée au 17 août.

À la fin de sa vie, Nikola Tesla, le génie aux inventions futuristes, a enfermé l’intégralité de ses inventions dans un cristal divisé en fragments, et l’ a dispersé aux quatre coins du monde. Ce système devait sceller les pouvoirs du cristal durant 100 ans, évitant ainsi de faire sombrer le monde dans le chaos et la destruction… Cependant, des accidents provoqués par des distorsions espace-temps commencent à s’enchaîner dans divers pays. Une société d’espions de la sécurité japonaise, soupçonnant des organisations criminelles de posséder et d’utiliser les cristaux pour créer ces incidents, envoie ses meilleurs agents pour les récupérer. Botan Negoro, jeune fille entrainée au combat depuis son plus jeune âge, et son coéquipier Kuruma partent réunir les fragments de cristaux Tesla.

Titre : Tesla Note
Auteurs : Masafumi Nishida, Tadayoshi Kubo et Kōta Sannomiya
Date de sortie : 17 août
Genre : suspense, science-fiction
7 volumes (série terminée au Japon)
Prépublication : Weekly Shônen Magazine et Pocket Magazine (Kôdansha)
Nombre de pages : 192
Format :  18 x 11,5 cm
Prix public : 7 €
ISBN : 9782379501470



Crunchyroll invite le studio MAPPA à Japan Expo

Manabu Otsuka (président), Makoto Kimura (producteur) et Hiroshi Seko (scénariste) viendront présenter leur travail chez MAPPA, notamment l’adaptation du manga de Chainsaw Man et L’Attaque des Titans Saison Finale.

Ne manquez pas la conférence publique de MAPPA, le samedi 16 Juillet à 10h45 sur la scène Yuzu, au cours de laquelle nos invités reviendront sur l’adaptation de L’Attaque des Titans Saison Finale et parleront de la très attendue série de Chainsaw Man annoncée cette année au Japon et sur Crunchyroll.

La scénariste Hiroshi Seko se prêtera également à des séances de dédicaces sur l’espace Sumire.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #7597 le: 05 juillet 2022, 16:03:21 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #7598 le: 06 juillet 2022, 01:07:03 »
Citer
Basé à Tourcoing, le studio Crunchyroll Production France permet de réaliser de nombreuses versions françaises d’anime, notamment celles diffusées en simuldub™.

Proposer une VF dans des délais très courts est désormais possible et pour passer à la vitesse supérieure, Crunchyroll inaugure sa propre structure de doublage installée à Plaine Images à Tourcoing. Doté de deux studios d’enregistrement, Crunchyroll Production France permet ainsi de doubler, chaque saison, six séries diffusées en simulcast ou issues du catalogue.
J’étais pas au courant je postulerai bien… xD
Il faudrait que je me remette un peu aux animes en vf afin de juger de ce qu’il en est qualitativement. Mais bon, quoi qu’il en soit c’est une louable initiative qui j’espère portera ses fruits !
——————

Une nouvelle encore inattendue et inanticipable :

All Rounder Meguru revient. ^

Bloqué à 3 ou 4 tomes (que j’avais tous. :3), il se murmure que cette fois ce sera pour aller jusqu’au bout (série terminée en 19 tomes)

J’ai chopé la news en plein vol par hasard (je ne suis pas sûr que ce soit de nouveau Panini. Il se peut que ce soit un autre éditeur qui s’en charge), à suivre…

Source
« Modifié: 06 juillet 2022, 10:23:22 par Dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #7599 le: 06 juillet 2022, 21:07:06 »
Il faudrait que je me remette un peu aux animes en vf afin de juger de ce qu’il en est qualitativement.
Tu ne seras pas déçu de la découverte.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #7600 le: 07 juillet 2022, 12:31:04 »
...
...
...
Le créateur de Yugioh est mort ... oui ...
Mais il aurait été dévoré en partie par les requins pendant une session de plongée ...


https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/vtcjln/kazuki_takahashi_author_of_yugioh_has_passed_away/if6jgl5/
« Modifié: 07 juillet 2022, 12:49:51 par ShiroiRyu »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #7601 le: 07 juillet 2022, 13:16:24 »
Quelle histoire de fou. :lips:

Rip.

Par contre, je sais pas si ça a été determiné qu'il a été tué par des requins ou si les requins se sont juste servis après qu'il soit mort d'un accident de plongé. De mémoire, les attaques de requin sont extrêmement rares.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #7602 le: 07 juillet 2022, 13:29:18 »
Y a une possibilité que les requins aient attaqué le corps après sa mort.
On en saura plus dans l'autopsie.

Dregastar

Re : Re : Re : Actualité/News
« Réponse #7603 le: 07 juillet 2022, 15:42:33 »
Tu ne seras pas déçu de la découverte.
Bien écoute je vais franchir le pas de cette porte que tu m’as si gentiment ouverte (très bon article en passant, merci) 

Quelle histoire de fou. :lips:

Rip.
[…]
+1
★★★★★

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #7604 le: 08 juillet 2022, 21:46:33 »
Je viens de voir que les 5 premiers films One Piece sont sorties sur ADN et... Shagukan no Shana ! WTF Ils sortent des trucs des cartons du garage.