Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1401728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #7620 le: 27 août 2022, 21:44:33 »
Oh putain, j'en peux plus de cette remarque.

Pour la dernière fois : non, la deuxième saison d'OPM n'était pas « mal » animée. Elle était juste moins bien animée que la une. C'est tout. Le studio qui avait fait la première saison avait placé la barre très haute, du coup la deux a souffert de la comparaison, c'est tout. Sinon y'a rien de choquant par rapport à l'animation, si vous n'avez pas aimé la saison, trouvez des vraies raisons svp. Parce que là, j'ai juste l'impression que c'est un caprice de gosse qui a reçu que 25 cadeaux à noël, alors que l'année d'avant il en avait eu 30.

Mob psycho justement, on en parle de la saison 2 ? ...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #7621 le: 27 août 2022, 22:16:09 »
Bah si 99% des gens avec qui tu parle de ça te disent la même chose c'est sûrement que c'est toi qui a tort et pas le contraire...

Gally@

Re : Actualité/News
« Réponse #7622 le: 27 août 2022, 22:25:55 »
Ah parce que la majorité a toujours raison ? C'est pas que je sois contre la pensée unique mais parfois elle a tendance à suivre bêtement et la je suis OK avec Sartha, y a juste que la barre était haute pour la première saison, ctout.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #7623 le: 27 août 2022, 22:42:42 »
Ah parce que la majorité a toujours raison ? C'est pas que je sois contre la pensée unique mais parfois elle a tendance à suivre bêtement et la je suis OK avec Sartha, y a juste que la barre était haute pour la première saison, ctout.


Bien oui, l'animation est moins bonne et je suis pas le meilleur à ce sujet pour remarque ce genre de truc, mais  il y a une méchante différente.

Oh putain, j'en peux plus de cette remarque.

Pour la dernière fois : non, la deuxième saison d'OPM n'était pas « mal » animée. Elle était juste moins bien animée que la une. C'est tout. Le studio qui avait fait la première saison avait placé la barre très haute, du coup la deux a souffert de la comparaison, c'est tout. Sinon y'a rien de choquant par rapport à l'animation, si vous n'avez pas aimé la saison, trouvez des vraies raisons svp. Parce que là, j'ai juste l'impression que c'est un caprice de gosse qui a reçu que 25 cadeaux à noël, alors que l'année d'avant il en avait eu 30.

Mob psycho justement, on en parle de la saison 2 ? ...

Le saison 2 de Mob Psycho, elle est ultra bonne et l'animation est démentielle, tout le contraire de OMP s2. Tu viens de dire ce que j'ai dit, elle est moins bien l'animation de OPm, ça vient juste confirmer ce que je pense.  Et puis quand tu vois ce que le manga a comme dessin, bien tu te dis, c'est quoi ça et sans parler du problème de rythme  de la saison 2.

D'ailleurs, je viens de voir sur mon MAL que j'ai abandonné la saison 2. =D
« Modifié: 27 août 2022, 23:12:26 par shadow8 »

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #7624 le: 27 août 2022, 23:09:12 »
Le souci de la deuxième saison d'OPM c'est qu'elle lance plein d'intrigues avec plein de nouveaux personnages mais rien n'a de résolution, la saison s'arrête en plein milieu de l'arc. Là où la première saison avait une progression claire et une structure début-milieu-fin satisfaisante.

La question de l'animation n'est pas pertinente. La réalisation de la première saison d'OPM était du luxe, ce n'est pas le standard. Ou plutôt pour le dire autrement, si toutes les séries devaient avoir le niveau de production de OPM S1 pour être regardables ben tu peux éliminer 95% des plannings saisonniers chaque année.

Là où Sartha a le plus raison c'est que 4+ années d'écart entre chaque saison ça détruit pas mal l'intérêt.

Apparemment on ne sait pas quel studio va s'occuper de cette S3, le simple fait que l'on se pose la question et que les studios se refilent cette licence comme une patate chaude montre que ça doit être compliqué.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #7625 le: 28 août 2022, 16:13:24 »
Vu qu'on est un forum et tout, un truc de dinosaure, où traîne un ramassis de vieux(ielles) cons(nnes) qui ne veulent pas vivre avec leur temps.

Je me permets de sortir une news culturels, un truc que seul(e)s peuvent apprécier les expert(e)s, les vrai(e)s pas les crevards qui squattent 4chan tout en pratiquant des trucs occultes avec des fury.

The Magical Revolution Of The Reincarnated Princess And The Genius Young Lady va être adapter en anime.

Alors, j'imagine que personne connait hein. Ca c'est du pure ça, c'est pour ceux qui ont déjà quelques points de côté obscurs. Donc c'est un Isekai Otome Yuri avec du complot de la baston, c'est du bon sur le papier.

C'est un truc de personnes culturés ça copain. 

A bon entendeur ou entendeuse.

Edit : ça a l'air bien foutu, Yuri oblige, par contre doublée par des crevettes, ça envoie pas du rêve à ce niveau là.
« Modifié: 28 août 2022, 16:15:48 par GTZ »

Kael

Re : Actualité/News
« Réponse #7626 le: 29 août 2022, 00:03:17 »
Une new sur un anime Yuri de plus est toujours la bienvenue  =D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #7627 le: 02 septembre 2022, 15:45:47 »
https://twitter.com/pikaedition/status/1565676826592165888

Auteur de Gambling School derrière.
C'est Valkyria Apocalypse mais avec 32 femmes
« Modifié: 02 septembre 2022, 15:49:41 par ShiroiRyu »

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #7628 le: 05 septembre 2022, 18:36:04 »
Une saison 2 vient d'être annoncée pour The Ancient Magus Bride, je trouve que c'est une très bonne nouvelle même si sur sa fin la saison 1 s'était un peu essouflé :
https://www.animenewsnetwork.com/fr/news/2022-09-05/lanime-the-ancient-magus-bride-accueillera-une-deuxieme-saison-en-avril-prochain/.189289

Kael

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #7629 le: 06 septembre 2022, 00:19:07 »
Une saison 2 vient d'être annoncée pour The Ancient Magus Bride, je trouve que c'est une très bonne nouvelle même si sur sa fin la saison 1 s'était un peu essouflé :
https://www.animenewsnetwork.com/fr/news/2022-09-05/lanime-the-ancient-magus-bride-accueillera-une-deuxieme-saison-en-avril-prochain/.189289

Lol, le nom du studio : Kafka. Marrant.

Il y aussi trois OAV avant cette nouvelle saison. Je n'étais pas au courant.

Bon, moi je prends.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #7630 le: 08 septembre 2022, 10:16:53 »
https://twitter.com/Norikisay/status/1567501980657909760

Ouch en même temps, c'est mérité que Crunchyroll se prenne ça dans les dents.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #7631 le: 08 septembre 2022, 11:34:14 »
https://twitter.com/Norikisay/status/1567501980657909760

Ouch en même temps, c'est mérité que Crunchyroll se prenne ça dans les dents.


Après, c'est Kaze/crunchy, on s'en fous d'eux. Pour ma part, j'ai presque aucune série d'eux. Après, cela ne me surprend pas vu que crunchy c'est américain et la qualité des couverte est toujours aussi mauvaise. Donc de voir Crunchy prendre se genre de décision n'est pas surprenant. Ils veulent que ça coûte moins cher et prenne le moyen.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #7632 le: 09 septembre 2022, 11:48:27 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #7633 le: 09 septembre 2022, 18:42:20 »
Pour Frieren j’avais testé la version papier vite-fait mais je le voyais bien en anime. Donc bonne nouvelle, entre de bonnes mains ça peut donner quelque chose de bien.

Pour Crunchy et Kazé ça casse les pieds. Je ne vais pas critiquer l’esthétique (pas que ça me plaise) je préfère pointer le principe. Normalement si tu réfléchis bien tu touches à rien et tu inaugure ta nouvelle charte graphique à partir des nouveaux titres de ton catalogue (puis plus tard tu l’imposes sur les réimpressions de tes plus anciens titres). Heureusement à part World Trigger j’ai rien chez eux. Et rien que ça, ça m’embête d’avance : je dois penser à commander des nouvelles jaquettes, si ils en proposent (pour une vingtaine de tomes). Et je n’ai pas que ça à faire / à penser. Bref.

[/Carton rouge!]
« Modifié: 09 septembre 2022, 18:46:11 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #7634 le: 10 septembre 2022, 03:22:09 »
https://www.animenewsnetwork.com/news/2022-09-09/uncle-from-another-world-anime-restarts-airing-from-episode-1-on-october-6/.189473

en tout cas, la production de cette anime connait des difficulté, donc il va falloir attendre longtemps pour l'épisode 8.