Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1392999 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #7710 le: 23 février 2023, 15:05:45 »
Purée, là, ça fait un coup au coeur.
Rip Leiji Matsumoto 😔
La fin de la fin même si une chose naturelle et inéluctable c’est vraiment le truc le plus délicat à gérer.
——
Sinon pour qui aime le rakugo en voilà une bonne nouvelle :

★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #7711 le: 24 février 2023, 12:06:06 »
https://twitter.com/Pokemon/status/1629066400189845504?t=orNriDmJqYH0I0gip7rdrw&s=19

Débarrassé de Pikachu mais pas trop !  :)

Pour Akane Banashi, je tenterais !
J'ai pas réussi à apprécier sur mangaplus !
« Modifié: 24 février 2023, 12:09:08 par ShiroiRyu »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #7712 le: 27 février 2023, 18:41:49 »
D’après l’éditeur Pika :

Citer
Noragami se conclura avec son 27ème tome.

Le tome 25 est prévu pour cet été chez nous.
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #7713 le: 27 février 2023, 22:10:49 »

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #7714 le: 02 mars 2023, 10:08:09 »
Crunchyroll annonce la présence de nombreuses célébrités pour les Anime Awards 2023

Crunchyroll, la marque internationale offrant l’expérience ultime autour de l’animation japonaise à des millions de d’utilisateurs à travers le monde, dévoile aujourd’hui une liste de célébrités qui participeront à la septième édition des Crunchyroll Anime Awards, le 4 mars 2023 prochain à Tokyo.

- Aidan Hutchinson, défenseur de l'équipe de football américain des Detroit Lions de la National Football League.
- Finn Wolfhard, acteur, musicien et réalisateur (Stranger Things, Pinocchio, Ghostbusters, Ça).
- Hunter Schafer, actrice et artiste (Euphoria et le prochain Hunger Games - La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur).
- Jacob Bertrand, acteur (Cobra Kai).
- Juju Smith-Schuster, receveur de football américain pour les Kansas City Chiefs de la National Football League.
- Robert Rodriguez, réalisateur, scénariste, producteur, directeur de la photographie, monteur et musicien (Desperado, Une nuit en enfer, Alita - Battle Angel).
- Zelina Vega, Superstar de la WWE.
- Sykkuno, l'un des plus grands streamers sur YouTube Gaming (plus de 9,8 millions d'abonnés).
- Valkyrae, l'une des plus grandes streamers féminines au monde (13 millions d'abonnés) et copropriétaire de 100 Thieves.

La cérémonie se déroulera à Tokyo, au Grand Prince Hotel New Takanawa, le samedi 4 mars 2023. Elle sera présentée en direct par la célèbre voix Sally Amaki et le populaire présentateur Jon Kabira.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #7715 le: 02 mars 2023, 10:35:05 »
Crunchyroll annonce la présence de nombreuses célébrités pour les Anime Awards 2023

Crunchyroll, la marque internationale offrant l’expérience ultime autour de l’animation japonaise à des millions de d’utilisateurs à travers le monde, dévoile aujourd’hui une liste de célébrités qui participeront à la septième édition des Crunchyroll Anime Awards, le 4 mars 2023 prochain à Tokyo.

- Aidan Hutchinson, défenseur de l'équipe de football américain des Detroit Lions de la National Football League.
- Finn Wolfhard, acteur, musicien et réalisateur (Stranger Things, Pinocchio, Ghostbusters, Ça).
- Hunter Schafer, actrice et artiste (Euphoria et le prochain Hunger Games - La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur).
- Jacob Bertrand, acteur (Cobra Kai).
-Aidan Hutchinson receveur de football américain pour les Kansas City Chiefs de la National Football League.
- Robert Rodriguez, réalisateur, scénariste, producteur, directeur de la photographie, monteur et musicien (Desperado, Une nuit en enfer, Alita - Battle Angel).
- Zelina Vega, Superstar de la WWE.
- Sykkuno, l'un des plus grands streamers sur YouTube Gaming (plus de 9,8 millions d'abonnés).
- Valkyrae, l'une des plus grandes streamers féminines au monde (13 millions d'abonnés) et copropriétaire de 100 Thieves.

La cérémonie se déroulera à Tokyo, au Grand Prince Hotel New Takanawa, le samedi 4 mars 2023. Elle sera présentée en direct par la célèbre voix Sally Amaki et le populaire présentateur Jon Kabira.

Et que dire des pire  choix  dans tout les award qu'on a pu voté  durant les dernières semaines.

Aidan Hutchinson et  Juju Smith-Schuster, j'ai bien beau aimé la NFL, ils ont pas d'affaire là. =D
« Modifié: 02 mars 2023, 10:39:25 par shadow8 »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #7716 le: 06 mars 2023, 20:55:43 »
Crunchyroll annonce la présence de nombreuses célébrités pour les Anime Awards 2023

Crunchyroll, la marque internationale offrant l’expérience ultime autour de l’animation japonaise à des millions de d’utilisateurs à travers le monde, dévoile aujourd’hui une liste de célébrités qui participeront à la septième édition des Crunchyroll Anime Awards, le 4 mars 2023 prochain à Tokyo.

- Aidan Hutchinson, défenseur de l'équipe de football américain des Detroit Lions de la National Football League.
- Finn Wolfhard, acteur, musicien et réalisateur (Stranger Things, Pinocchio, Ghostbusters, Ça).
- Hunter Schafer, actrice et artiste (Euphoria et le prochain Hunger Games - La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur).
- Jacob Bertrand, acteur (Cobra Kai).
- Juju Smith-Schuster, receveur de football américain pour les Kansas City Chiefs de la National Football League.
- Robert Rodriguez, réalisateur, scénariste, producteur, directeur de la photographie, monteur et musicien (Desperado, Une nuit en enfer, Alita - Battle Angel).
- Zelina Vega, Superstar de la WWE.
- Sykkuno, l'un des plus grands streamers sur YouTube Gaming (plus de 9,8 millions d'abonnés).
- Valkyrae, l'une des plus grandes streamers féminines au monde (13 millions d'abonnés) et copropriétaire de 100 Thieves.

La cérémonie se déroulera à Tokyo, au Grand Prince Hotel New Takanawa, le samedi 4 mars 2023. Elle sera présentée en direct par la célèbre voix Sally Amaki et le populaire présentateur Jon Kabira.

Honteux comme leur traducation dégueulasse. D'un ridicule, aucun acteur du média dedans. Le seul valable c'est Rodrigues. Franchement Crunchy et leur respect du média atteint des sommets de médiocrité.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Actualité/News
« Réponse #7717 le: 06 mars 2023, 22:35:25 »
Honteux comme leur traducation dégueulasse. D'un ridicule, aucun acteur du média dedans. Le seul valable c'est Rodrigues. Franchement Crunchy et leur respect du média atteint des sommets de médiocrité.

Tu peux aussi dire que c'est juste la plus grosse fan base qui gagne. Aucun vrais choix D'ailleurs, j'ai marqué des liens sur d'autre award sur cruchy-roll. Ils n'ont pas aimé, ils ont effacés mon commentaire.
« Modifié: 06 mars 2023, 22:39:29 par shadow8 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #7718 le: 12 mars 2023, 21:26:52 »

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #7719 le: 14 mars 2023, 17:10:16 »
Les places pour les avant-premières françaises de Suzume sont mises en vente dès aujourd'hui sur les sites des cinémas participants : listing en commentaire =D

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #7720 le: 20 mars 2023, 23:31:40 »
Une très bonne nouvelle un peu inespérée / inattendue (quoi de plus normal, il était temps, ai-je envie de dire)

Le retour d’un chef-d’œuvre : 

Citer
Nous sommes heureux d'annoncer que 2001 Night Stories, l'œuvre culte de Yukinobu Hoshino, revient dans une édition Deluxe :

• Hard cover et jaquette
• 354 pages pour le tome 1 / 436 pages pour le tome 2
• 2 tomes en tout, format A4 (210x297 mm)
• Posters inclus + pages couleurs
• 32 € le tome

Le 20 septembre !

Glenat
La première fois ça n’avait été édité qu’en coffret (et limité à 2001 exemplaires).
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #7722 le: 22 mars 2023, 13:00:08 »
Enfin on aura un arc qu'on avait pas eu dans l'anime précédent de Captain Tsubasa et ça c'est cool :
https://twitter.com/ActuMangas_/status/1638505824799555585

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #7723 le: 25 mars 2023, 08:30:52 »
Enfin, un bon Isekai est de retour, la saison 3 de Re Zero est annoncé

https://www.youtube.com/watch?v=7IQM5EPf2Y0&ab_channel=KADOKAWAanime
« Modifié: 25 mars 2023, 08:46:43 par shadow8 »

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #7724 le: 28 mars 2023, 13:21:08 »
Japan Party et Le Salon Fantastique sont de retour à Paris les 8 et 9 avril 2023 : découvrez le programme et les invités !

L’association Imagin’ Con fait revivre deux des salons non lucratifs les plus iconiques d’Ile de France : Japan Party et Le Salon Fantastique. Les 8 et 9 avril prochains, l’aboutissement de cette collaboration entre les organisations permettra la tenue conjointe de ces deux événements parisiens n’ayant pas pu voir le jour depuis 2020 (crise sanitaire oblige). La 10e édition se tiendra donc dans l’Espace Evénements du Parc Floral de Paris, un lieu de plus de 10 000 m2.

Le Salon Fantastique
Le Salon Fantastique est une célébration des cultures de l'imaginaire et ludiques. Science-Fiction, fantasy, médiéval, steampunk : beaucoup d'univers seront réunis ! Avec des exposants, artisans, illustrateurs, auteurs, etc. De nombreuses activités et animations sont prévues : blind tests, quiz, concerts, danses… les surprises seront au rendez-vous !

Japan Party
Japan Party regroupe de son côté la pop culture et culture manga, jeux vidéo, cosplay ainsi que la culture traditionnelle japonaise. Des invités de tous horizons sont prévus, ainsi que de nombreux temps forts. Parmi les animations sur scène, les concours cosplay feront leur grand retour (avec une sélection pour la Coupe de France de Cosplay et une pour les Cosplay World Masters).

Musiciens, auteurs, comédiens de doublage, youtubeurs et influenceurs… Tous ces univers se rencontrent aussi par le biais des invités présents durant le weekend.
En voici quelques-uns, d’autres seront annoncés prochainement : Lixiviatio et Neivee (streameuses), Magoyond (musique), Davy Mourier (auteur), Evy Reeves (autrice), Joranne Bagoule (illustratrice et blogueuse Japon), Alexis Thomassian (voix de Martin Mystère, Light dans Death Note ou encore Fry dans Futurama), Céline Monsarrat (Bulma dans Dragon Ball, Dory dans Le Monde de Nemo/Dory…), Pascale Chemin (Kirua dans Hunter X Hunter, Annie dans L’Attaque des Titans, Command Shepard dans Mass Effect), Boris Rehlinger (voix régulière de Colin Farrell et Ben Affleck ; Pedro Pascal et son personnage de Joel dans la série The Last of US) ou encore Géraldine Asselin (Halle Berry, Zoe Saldana ; Ashley dans Mass Effects).



Une soirée exclusive Mashle au Grand Rex

Adapté du fameux manga de Hajime Komoto publié en France depuis deux ans chez Kazé / Crunchyroll, MASHLE - MAGIC AND MUSCLES arrive sur Crunchyroll le 7 avril prochain. Pour en avoir un avant-goût, les 40 premières minutes seront diffusées lors d’une soirée magique et musclée, au cinéma le Grand Rex à Paris, le lundi 3 avril à 19h.



L'animation Japonaise à l'honneur au Japan Tours Festival : Ryôsuke Nakamura, invité de la prochaine édition

30 JUIN-1-2 JUILLET 2023
https://www.japantoursfestival.com/



Printemps 2023 : les séries diffusées en simulcast sur Crunchyroll

Cette saison encore, c’est plus d’une quarantaine de titres qui seront programmés chaque semaine sur Crunchyroll en simulcast, soit juste après leur diffusion au Japon. Tous seront disponibles en VOSTFR et une quinzaine en VF doublée.

Côté nouveautés, on retrouvera une large sélection de genres à commencer par l’adaptation du manga shônen Mashle, de l’horreur avec Hell’s Paradise, de la comédie tranche de vie avec Mon amie des ténèbres, de l’isekai avec Cheat Skill Level Up, de la fantasy avec Dead Mount Death Play ou encore du drame avec My Home Hero.
Enfin, notons le retour de plusieurs titres attendus comme la saison 3 de Dr. STONE, New World, la saison 2 de The Ancient Magus Bride, des histoires inédites de Ranking of Kings, les suites de de TONIKAWA: Over The Moon for You et Mobile Suit Gundam - The Witch from Mercury, sans oublier la reprise de la saison 4 de Golden Kamui. Et bien sûr, on continuera de suivre One Piece et Vinland Saga qui se poursuivent.
D’autres titres viendront encore compléter cette programmation et seront annoncés un peu plus tard



La série télévisée Les Gouttes de Dieu arrive bientôt !

"Les Gouttes de Dieu a été présentée en avant-première mondiale dans le cadre de Séries Mania. Adaptation du manga éponyme de Tadashi Agi chapeautée par Quoc Dang Tran, la série comprend au casting Fleur Geffrier, Tomohisa Yamashita, Stanley Weber, Tom Woznickza, Gustave Kervern ou encore Cécile Blois et nous fait suivre le parcours de Camille Léger, fille d’un œnologue de renom devant prendre part à une compétition qui ne manque pas de sulfites afin de revendiquer l’héritage de son père…"

La suite ici -> https://seriesdefilms.com/2023/03/21/series-mania-les-gouttes-de-dieu-in-vino-veritas/