Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1392557 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fettgans

Re : Actualité/News
« Réponse #180 le: 02 avril 2007, 11:01:37 »
Désolé Hanai, je ne suis pas du tout au courant des projets de loi qui sont discutés au Japon. Ce sera donc plutôt à Wata de te répondre. Personnellement, je doute qu'une telle loi puisse passer.

watanuki

Re : Actualité/News
« Réponse #181 le: 02 avril 2007, 11:27:00 »
tout est sorti de mon cerveau malade, désolé...

L'indice le plus flagrant pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un fake, c'est qu'Anno, même s'il est toujours affilié Gainax, ne réalise plus d'anime, il ne fait que du live pour l'instant.
Voilà, j'espère que ce poisson d'avril vous a plu.

POur Gemini, j'ai pas d'abonnement à Newtype : trop cher et pas assez de pages, idem pour Protoculture addicts, le journal d'ANN. Le seul moyen d'avoir de bonnes choses à lire, c'est de les écrire pour l'instant !

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Actualité/News
« Réponse #182 le: 02 avril 2007, 11:56:39 »
tout est sorti de mon cerveau malade, désolé...
L'indice le plus flagrant pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un fake, c'est qu'Anno, même s'il est toujours affilié Gainax, ne réalise plus d'anime, il ne fait que du live pour l'instant.
Voilà, j'espère que ce poisson d'avril vous a plu.

Eh ben, c'est pas pour rien que tu t'appelles Watanuki!!! ^_^ ^_^ C'est qu'on y croyait, en plus... Bravo!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Sephi

Re : Actualité/News
« Réponse #183 le: 02 avril 2007, 21:24:11 »
salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!! je me sens con!!!

lol bien joué!!! j'aurais du m'en douté y'avais pas de source!! grrr bah jsuis passé pour un couillon, une de plus ou de moins... XD

*Lonely Little Angel*


watanuki

Re : Actualité/News
« Réponse #184 le: 02 avril 2007, 21:33:25 »
OUAIS...
(moi l'an dernier j'avais avalé le coup d'Akamatsu sans broncher alors...)

Lombricus

Re : Actualité/News
« Réponse #185 le: 03 avril 2007, 09:54:59 »
JE LE SAVAIS !
Citer
Superbe article Wata.
Tu notera que je me suis pas étendu dans mes commentaires pour ne pas ... noyer le poisson  ^_^

watanuki

Re : Actualité/News
« Réponse #186 le: 03 avril 2007, 11:03:18 »
AHAH. Effectivement je me suis demandé pourquoi tu ne t'étais pas plus enfoncé... je me doutais que Lombricus le vénérable asticot devait savoir...

Lombricus

Re : Actualité/News
« Réponse #187 le: 03 avril 2007, 14:25:21 »
Il n'empèche que ton fake est vachement crédible et bien écrit.
A voir comment tu es doué pour nous faire avaler ce genre de poisson cru, je vois très bien ton avenir dans un restaurant à succhi ou bien à écrire des articles dans un de nos magnifiques quotidiens nationaux ;)

PS pompeux : l'asticot est la ridicule forme larvaire de la mouche, donc un Diptère et donc un Insecte.
Nous les vénérables Lombrics sommes des Annelide tout mous et visqueux qui n'ont rien à voir avec ces pâles insectes sinon notre passion pour les déchêts organiques et l'attrait qu'ont pour nous ... les poissons :( .
  =/=  
Voilà mon honneur est sauf :p
« Modifié: 03 avril 2007, 14:44:30 par Lombricus »

watanuki

Re : Actualité/News
« Réponse #188 le: 03 avril 2007, 16:02:53 »
Citer
PS pompeux : l'asticot est la ridicule forme larvaire de la mouche, donc un Diptère et donc un Insecte.
Nous les vénérables Lombrics sommes des Annelide tout mous et visqueux qui n'ont rien à voir avec ces pâles insectes sinon notre passion pour les déchêts organiques et l'attrait qu'ont pour nous ... les poissons Sad

Toi aussi tu es donc un grand malade  ^_^
T'es gentil Lombricus, trop pour être honnête  :wacko:

Lombricus

Re : Actualité/News
« Réponse #189 le: 03 avril 2007, 16:25:03 »
Je suis jalou de comment tu as banané Sephi par ex.
La jalousie rend malade.

beber

Re : Actualité/News
« Réponse #190 le: 05 avril 2007, 21:32:36 »
Une deuxiéme saison de Shakugan no Shana, les fous       T_T

Ces japonais sont bien étranges parfois

kuchiki byakuya

Re : Actualité/News
« Réponse #191 le: 05 avril 2007, 22:26:51 »
J'ai bien lu une 2ème saison  :rolleyes: :rolleyes:  Ouiiiiiiii, tu es mon messie Beber   :wub: ^_^  Quels génies ces Japonais  ^_^

Par contre, j'avoue que me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer comme raison car il me semble qu'il y avait une "vraie" fin dans la 1ère saison  :huh:  Ma foi, je vais me laisser tenter quand méme (oui, oui, The_Fan, tu as bien lu ;)  ^_^ )
« Modifié: 05 avril 2007, 22:29:52 par kuchiki byakuya »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Actualité/News
« Réponse #192 le: 09 avril 2007, 19:38:25 »
Pareil que Shakugan, ces fous de japonais vont nous pondre une version remasterisée (si j'ai bien compris la news d'ANN) de Buzzer Beater  :angry:. Et une adaptation en oav de Vagabond, ça ne les intéresse pas ??!!

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #193 le: 16 avril 2007, 21:13:15 »
Fans de Pokemon, réjouissez-vous.

Voici une news d'Anime Nation :
Citer
Pokemon Movie 10 Trailers Online
The official Japanese Pokemon Movie homepage now hosts three streaming trailers, in a variety of sizes and formats, for the upcoming 10th Pokemon movie, "Pocket Monster Diamond & Pearl the Movie: Dialga vs. Palkia vs. Darkrai." The movie is scheduled to open in Japanese theaters on July 14th.
Les trailers en question sont disponibles ici.

Je la mets ici vu qu'il est hors de question de mettre ça dans une news. On a  son honneur, tout de même ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #194 le: 18 avril 2007, 00:02:15 »
Tssss! On ne fait pas de discrimination sur AK.
Pense à deedee!

En tout cas, ce que je retiens de ta dernière news Starry, c'est qu'il y a du Blame! dans l'air. Et je le respire à pleins poumons. =]
Signalons tout de même que l'OAV n'avait que peu d'intérêt (si ce n'est la musique) et n'avait qu'une valeur commerciale en vue de gonfler les ventes du manga.