Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1393060 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Actualité/News
« Réponse #210 le: 26 juin 2007, 18:13:51 »
Comme je ne pense pas que Starry va en parler dans une news, je vais le faire ici. France 2 prévoit de diffuser un reportage sur les mangas dans le cadre de son émission Envoyé Special. Ce reportage, intitulé "Le monde à l'envers" sera diffusé a priori jeudi 28 juin prochain.

A bon entendeur ;)

Alors là, on a fait TRES fort : dans la même seconde, dans deux topics différents, Beck et moi-même avons donné la même information... ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

grabouh

Re : Actualité/News
« Réponse #211 le: 15 juillet 2007, 20:21:14 »
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la dernière news avec la bande-annonce d'Evangelion... Bouhouhouhouhouhouh, énormissime,  maintenant il faut attendre, attendre et encore attendre...... :'(  Starry-kun, je te remercie pas pour cette info :'(



Hein ? Gundam ? M'en fous...  :wacko:


Merci Sacricri ! :)

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #212 le: 16 juillet 2007, 00:38:24 »
Tu as mis les formes pour ta news Starry =}
Le concept est intéressant. Mêler mécha et poésie, il fallait oser ;)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Actualité/News
« Réponse #213 le: 16 juillet 2007, 11:06:51 »
Starry, es-tu la réincarnation de Jean Racine ou d'Edmond Rostand?

Manier les alexandrins avec tant d'aisance,
Cela n'est  pas donné à tout le monde, quelle chance!!!

Je propose qu'on s'y mette tous, c'est marrant.... ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #214 le: 16 juillet 2007, 12:29:35 »
Je propose qu'on s'y mette tous, c'est marrant.... ^_^ ^_^
Je vote contre, j'exècre la poésie.

Scalix

Re : Actualité/News
« Réponse #215 le: 16 juillet 2007, 12:59:38 »
Il plaisantait Panzerfaust, c'était juste pour faire une rime....=_=

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #216 le: 19 juillet 2007, 23:26:59 »
Encore une très belle news de Starry qui m'a épargné la poésie. ^_^
Par contre :
Citer
Pour les nostalgiques des filles au cheveux bleus ou roses
Pas besoin d'être nostalgique, il y en a dans 99% des animes.... -_-

suprshinoa

Re : Actualité/News
« Réponse #217 le: 19 juillet 2007, 23:33:08 »
Il me semble que le lien du trailer Code Geass de la dernière news soit foireux. Il renvoie vers une page qui nous dit forcément que l'on a un mauvais explorateur et cela même en ouvrant avec Internet Explorer. Y a qu'à lire le nom de l'adresse pour comprendre que ça nous mènera à rien (http://broadband.biglobe.ne.jp/index_otherbrowser.html).  Snif moi qui voulais y jeter un coup d'oeil T.T Un autre lien Starry et vite O/

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

The_Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #218 le: 19 juillet 2007, 23:56:55 »
Voici un lien du trailer des fameux épisodes de Code Geass : http://fr.youtube.com/watch?v=K7IGddsIAyg

J-8

Fettgans

Re : Actualité/News
« Réponse #219 le: 20 juillet 2007, 12:14:02 »
Il me semble que le lien du trailer Code Geass de la dernière news soit foireux. Il renvoie vers une page qui nous dit forcément que l'on a un mauvais explorateur et cela même en ouvrant avec Internet Explorer. Y a qu'à lire le nom de l'adresse pour comprendre que ça nous mènera à rien (http://broadband.biglobe.ne.jp/index_otherbrowser.html).  Snif moi qui voulais y jeter un coup d'oeil T.T Un autre lien Starry et vite O/
En effet, j'ai corrigé la news.

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #220 le: 20 juillet 2007, 20:27:48 »
Ah oups *blush*

Désolé, chers admirateurs du ténébreux et rebelle Lelouch de vous avoir ainsi fait faux bond et merci à The_Fan et Fettgans d'avoir corrigé le tir avec célérité.

C'est pas moi, c'est AnimeNation qui refile un lien pourri. Quoi ? J'aurais pu vérifier ? Euh oui,mais j'ai eu la flemme d'ouvrir IE ^^'

Mea culpa
Owabi desu.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #221 le: 27 juillet 2007, 22:02:58 »
Double post mais c'est pour la bonne cause.

Je ne vais pas écrire de news ce soir, mais je tenais à signaler l'info suivante : une seconde saison de Moonlight Mile est officiellement annoncée sur le site officiel. La saison 2 sera diffusée par la chaîne privée Wowow à partir du 13 septembre.

Avis aux amateurs ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #222 le: 29 juillet 2007, 23:15:46 »
La dernière news est intéressante.
Elle donne à réfléchir également quant aux actions qui peuvent être menées contre le fansub.

D'ailleurs, n'est-il pas un peu idiot de s'attaquer aux vidéos Youtube (faible qualité, petit format) et rester quasi-passif devant la distribution en fansub.

Youtube me semble plutôt être un moyen de promouvoir du contenu. On ne compte plus les chanteurs, "réalisateurs" et autres pseudo-célébrités qui ont commencé avec une vidéo sur Youtube. Et finalement, s'ils vendent leurs produits aujourd'hui c'est grâce à des réseaux sociaux et des sites de partages tels que Youtube ou Dailymotion.

Bref, vu la multiplication de ce type de sites, basés sur le partage au sein d'une communauté, il risque d'y avoir pas mal d'histoires et d'interrogations de ce genre.

Björn

Re : Actualité/News
« Réponse #223 le: 29 juillet 2007, 23:30:16 »
Certes mais le fansub reste limité. Le nombre de personnes qui téléchargent n'a rien à voir avec celui de gens qui regardent des vidéos sur des sites comme Youtube. Il se crée des buzz sur certaines vidéos pour lesquelles le nombre de visionnage peut dépasser la centaine de millier en quelques heures seulement.

Et puis il faut dire quand même que ces sites assurent leur pérennité grâce au piratage plus que par la promotion d'inconnus plus ou moins talentueux.

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #224 le: 29 juillet 2007, 23:53:54 »
Citer
Et puis il faut dire quand même que ces sites assurent leur pérennité grâce au piratage [...].
Justement non. Enfin si, parfois. Mais les vidéos les plus vues ne sont pas forcément celles qu'on croit:
http://fr.youtube.com/browse?s=mp&t=a&c=0&l=&e=en_US (toutes périodes, tous pays).
Beaucoup de clips musicaux mais on en revient à ce que je disais précédement. Ca sert la promotion d'un artiste.

En outre, je ne crois pas que quelqu'un s'intéressant aux animes regarde ses animes sur Youtube. S'il doit trouver un moyen pour les voir à moindre frais, il cherchera plutôt du côté du peer 2 peer ou des sites de streaming. La qualité est largement supérieure.
Et je pense que ça s'applique à tous les marchés: cinéma, musique, animation, spectacles... chacun dans son domaine cherchera le meilleur. Et le meilleur n'est certainement pas sur Youtube.

D'autres sites dans l'esprit Youtube sont bien plus dangereux au regard du piratage, l'encodage étant de bien meilleure qualité.