Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1403455 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #300 le: 16 avril 2008, 19:51:30 »
Il y a des nouvelles à ce sujet d'ailleurs? Est-ce que l'arrestation d'un salarié du studio a été confirmée? J'avoue être un peu sceptique là...

EDIT: J'ai parlé et lu trop vite... t'as fait une mise à jour =x

Donc, il n'y a pas eu d'arrestation? Et c'est quoi cette connerie de mauvaise manipulation avec Youtube...? Ils nous prennent pour des imbéciles? =|
« Modifié: 16 avril 2008, 19:56:03 par Diyo »

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #301 le: 16 avril 2008, 21:15:46 »
Et c'est quoi cette connerie de mauvaise manipulation avec Youtube...? Ils nous prennent pour des imbéciles? =|
Ben oui, ils étaient tranquillement en train de nettoyer le CD avec l'épisode dessus, il leur a échappé des mains et a glissé dans le lecteur CD au moment où ils étaient sur la page "Upload your video" de YouTube...

Logique...

AnimeWatcher

Re : Actualité/News
« Réponse #302 le: 16 avril 2008, 22:55:41 »
Voilà comment on peut voir les choses :

1) l'épisode devait être diffusé prochainement donc la vidéo était prête à être mise en ligne sur Bandai Channel (donc au bon format voire en plusieurs morceaux)
2) l'équipe en charge de la plateforme s'occupe du web et est donc chargée en partie des recherches sur la limitation de la diffusion pirate
3) l'équipe teste un système anti-piratage (un beau test « grandeur nature » *) et décide donc d'utiliser un bout de vidéo (ben oui, faudrait pas balancer tout un épisode et certaines plateformes limitent la taille d'une vidéo) pour voir si ça fonctionne...
4) la vidéo est sur Internet et sur Internet ça circule vite, la vidéo est donc récupérée et diffusée sur d'autres plateformes
5) la vidéo est retirée mais trop tard, il ne reste plus qu'à courir après les vidéos pirates qui se diffusent comme une trainée de poudre.
6) Bandai a pris la sage décision d'interdire à ses équipes d'utiliser des bouts d'épisodes pas encore diffusés pour des tests visiblement très mal montés
7) Les employés vont se faire taper sur les doigts voire virer.

* Sur ANN : Bandai Channel [..] was testing a system that prevents unauthorized video posts

Manu974

Re : Actualité/News
« Réponse #303 le: 16 avril 2008, 23:36:35 »
Hhmm...
L'explication de Panzer est bien plus rationnelle...
Non mais j'admire les gens qui, de nos jours, ont une foi absolue en leur systeme anti-piratage....
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #304 le: 16 avril 2008, 23:47:28 »
Moi aussi, une fois n'est pas coutume, je préfère l'explication de PanzerFaust =P
Et je pense qu'entre ce qu'annonce une société pour s'expliquer et la réalité, il y a un monde. Supprimer une vidéo de Youtube ne prend pas tant de temps que ça et l'erreur était évidente.

Ceci dit, on peut imaginer que la personne chargée de ce travail n'avait absolument pas connaissance de l'épisode... Il a fait ce que son chef lui a demandé qui lui même à fait ce que son chef lui a demandé... et ainsi de suite. Conclusion: fermons le studio.

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #305 le: 24 avril 2008, 21:48:29 »
Un 3e trailer est disponible pour Sky Crawlers qui s'annonce comme une des grosses productions de cette année avec Mamoru Oshii (qu'on ne présente plus) aux commandes !

http://www.youtube.com/watch?v=aiTx10ZGYb0

J'accroche moyennement au chara-design de certains personnages, mais le reste a l'air très prometteur =)

J'en avais parlé dans deux news : celle-ci et celle-là.

(source : Manganimation)*

Edit : Pareil que Scalix, j'ai beaucoup pensé à Last Exile =)
« Modifié: 24 avril 2008, 22:22:03 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Actualité/News
« Réponse #306 le: 24 avril 2008, 22:16:55 »
Diantre, c'est beau !

Certains plans et certains designs d'avions, si on peut appeler ça comme ça, m'ont fait penser à Last Exile. Mais on remarque tout de suite que les récents progrès techniques en matière d'animation contribuent amplement au plaisir que l'on prend à regarder ce genre de scènes.

Conclusion : dans le pire des cas, ce sera une jolie vitrine bien creuse, ce qui sera déjà pas mal =}

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Actualité/News
« Réponse #307 le: 24 avril 2008, 22:18:00 »
Pareil j'accroche que moyennement au chara-design. En tout cas je ne sais pas si je suis fanatique ou pas, mais Sky crawlers n'égale même pas graphiquement Innocence. Bon on a que trois trailers de dispos mais quand même.

PS : pourquoi on voit la Warner dans le crédit de début ? Pensais que Prod IG assurait toute la production du début à la fin, bizarre...

AnimeWatcher

Re : Actualité/News
« Réponse #308 le: 25 avril 2008, 15:30:08 »
PS : pourquoi on voit la Warner dans le crédit de début ? Pensais que Prod IG assurait toute la production du début à la fin, bizarre...
C'est parce que la Warner (Warner Entertainment Japan Inc.) s'occupe de la distribution du film au Japon.

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #309 le: 06 mai 2008, 22:34:12 »
Citer
un amour pas seulement sororal
Au début, j'avais lu "un amour pas seulement oral" et du coup, cet anime m'aurait vraiment interressé... ^_^

Non mais sans déconner, ça veut dire quoi sororal ?  :huh: (mon chat à bouffé mon dico)

Faudrait quand même penser à utiliser des mots que tout le monde connait... :rolleyes:

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Actualité/News
« Réponse #310 le: 06 mai 2008, 22:36:41 »
Pareil que toi je connaissais pas ce mot et pas mécontent de l'apprendre !

http://www.sensagent.com/alexandria-online/getDataAlexandriaOnline.jsp?w=sororal&sl=fr&tl1=fr&dl=fr

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #311 le: 06 mai 2008, 22:39:54 »
o_O

Non mais sans déconner, ça veut dire quoi sororal ?  :huh: (mon chat à bouffé mon dico)
frère --> fraternel
sœur --> sororal
(et il existe plein de dicos sur le net ... après, évidemment, si ton chat bouffe aussi ton ordi, je ne peux plus faire grand chose à ce niveau <.<)

Tiens, personne n'a réagi à la pentalogie  :rolleyes:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #312 le: 06 mai 2008, 23:08:58 »
Tiens, personne n'a réagi à la pentalogie  :rolleyes:
La pentalogie, c'est l'étude des pentalons ?  :mellow:

grabouh

Re : Actualité/News
« Réponse #313 le: 08 mai 2008, 17:34:45 »
Bah pentalogie = 5 histoires (ou oeuvres ou tout ce que vous voulez) concernant des mêmes personnages et/ou une même histoire

C'est ce qu'il me vient en premier, après j'en sais fichtrement rien hein



(tiens, j'ai posté.... bizarre...)


Merci Sacricri ! :)

watanuki

Re : Actualité/News
« Réponse #314 le: 11 mai 2008, 19:38:57 »
excellente news sur manganimation :
http://www.manganimation.net/news/?p=351

ça concerne Okashina Hotel, Kaiba et Kemonozume entre autres