Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1393035 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #315 le: 13 mai 2008, 22:18:31 »
Ca ne sera pas dans la news du jour (que je suis en train d'écrire) mais je ne voudrais pas que vous loupiez ce que Wata a ramené de sa pêche du jour :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-05-12/tokyo-popopure-maid-cafe-lets-customers-dub-anime Un peu d'anglais :P

http://www.manganimation.net/news/?p=352
Pour ceux qui n'auraient pas compris rien qu'en voyant l'image, matez donc le trailer.
@ tous ceux parmi vous qui aiment mater des bouses infâmes (suivez mon regard perçant <.<), c'est une daube garantie à 200 % hein, ne venez pas jouer les étonnés ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #316 le: 13 mai 2008, 22:28:05 »
http://www.manganimation.net/news/?p=352
Pour ceux qui n'auraient pas compris rien qu'en voyant l'image, matez donc le trailer.
@ tous ceux parmi vous qui aiment mater des bouses infâmes (suivez mon regard perçant <.<), c'est une daube garantie à 200 % hein, ne venez pas jouer les étonnés ^^"
Wow! Encore une série à FORT potentiel scénaristique!

Yang Fuu

Re : Actualité/News
« Réponse #317 le: 13 mai 2008, 23:13:57 »
http://www.manganimation.net/news/?p=352
Pour ceux qui n'auraient pas compris rien qu'en voyant l'image, matez donc le trailer.
@ tous ceux parmi vous qui aiment mater des bouses infâmes (suivez mon regard perçant <.<), c'est une daube garantie à 200 % hein, ne venez pas jouer les étonnés ^^"
Woo !!  Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !   ^_^ . Faire un trailer aussi naze et en me rappelant que des œuvres comme Green Green TV ou Girls Bravo ont existé, pour notre plus grand plaisir,  en 2min15 ça relève du génie !
Wishlist sans hésiter !  :rolleyes:

Manu974

Re : Actualité/News
« Réponse #318 le: 14 mai 2008, 10:06:30 »
Pour ceux qui n'auraient pas compris rien qu'en voyant l'image, matez donc le trailer.
Ou commencez par lire le scénario, puis matez le trailer, puis...euh...Frappez Starry ou Wata pour leurs liens infames.
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

watanuki

Re : Actualité/News
« Réponse #319 le: 14 mai 2008, 16:55:53 »
C'est starry qui étale notre vie privé au public :P

Beck

Re : Actualité/News
« Réponse #320 le: 14 mai 2008, 19:29:45 »
Encore une série qui va redonner ses lettres de noblesse à l'animation. Merci Starry  ^_^
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #321 le: 14 mai 2008, 19:58:42 »
*angel*

Citer
Wow! Encore une série à FORT potentiel scénaristique!
Oué, le scénario est bonnet F lui aussi ...

C'est starry qui étale notre vie privé au public :P
Tout à fait  :mellow: Wata, c'est la fille à moitié (ou à deux moitiés) à poil dans le trailer. Pour ceux qui ne me croient pas quand je dis que Wata, sous ses dehors d'adolescent boutonneux au langage fleuri, est en réalité une fille, regardez donc son profil  :rolleyes:

Beck, c'est Wata qu'il faut remercier, c'est lui elle qui a dégoté ce truc :}

(ce topic ne partirait-il pas un tantinet en vrille ?)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #322 le: 19 mai 2008, 22:44:33 »
En complément de cette news (l'image avait choqué Sacrilège à l'époque =}), cet article d'Animewatcher.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #323 le: 20 mai 2008, 20:47:28 »
Anime-Kun est cité sur Radio France:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/sur_docks/fiche.php?diffusion_id=62696
Certains Tous les synopsis viennent de chez nous.
Ce n'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir =]

Je n'ai pas encore écouté le documentaire mais je ne manquerai pas de le faire dans la journée de demain. Certains l'ont-il déjà écouté?
« Modifié: 20 mai 2008, 20:53:40 par Diyo »

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #324 le: 20 mai 2008, 21:15:33 »
 ^_^

En effet, ça fait plaisir et un petit coup de pub par la même occasion. Certains membres d'AK ont même la gloire de voir leur pseudo apparaitre sur le site : Pharaoh, Grabouh et Descartes, vous êtes célèbres !!! o_o

Je vais essayer d'écouter l'émission ce soir =)

P.S.: Diyo, pourquoi as-tu posté ça dans Actualité/news ?  :huh: Il n'aurait pas mieux valu créer un nouveau topic style "on parle d'Anime-Kun !" ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #325 le: 20 mai 2008, 21:22:44 »
P.S.: Diyo, pourquoi as-tu posté ça dans Actualité/news ?  :huh: Il n'aurait pas mieux valu créer un nouveau topic style "on parle d'Anime-Kun !" ?
Ouais, ce n'est peut être pas très bien choisi en effet =x
Mais bon ce documentaire sur l'animation japonaise par Radio France, ça fait plus ou moins partie de l'actualité... Enfin... c'est une news quoi... O_O

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Actualité/News
« Réponse #326 le: 20 mai 2008, 21:25:47 »
Nous qui nous plaignons du manque de synopsis, c'est excellent qu'il nous cite !

Tiz

Re : Actualité/News
« Réponse #327 le: 20 mai 2008, 22:37:02 »
Je l'ai écouté le doc, ca fait bizare, on se rend compte de l'arrière du décor en quelque sorte et on est surpris par certains trucs : le temps que ca prend pour faire un épisode, le fait de faire passer le developpement des personnages avant l'histoire... 
Ca ma fait rire aussi car lorsqu'ils décrivent les conditions de travail des animateurs dans les studios, ca fait un peu penser à un documentaire animalier (genre à un moment ils se mettent à chuchoter parceque certains dorment).
Bilan : Franchement même si ils sont payés que 1000 euros par mois, je n'aurais qu'un mot (ou presque) : c'est ou qu'on signe ?

AnimeWatcher

Re : Actualité/News
« Réponse #328 le: 20 mai 2008, 22:45:51 »
Etrange qu'ils n'aient pas pris les synopsis des éditions DVD mais au final pourquoi hésiter ;-]

Ca fait plaisir à voir en tous les cas. Un autographe siouplaît... ^_^

@ Tiz : certes, vu les cadences et salaires - rapportés au coût de la vie - mieux vaut être ultra-passionné et ne pas compter faire fortune... (cf JAniCA toussa)

Diyo

Re : Actualité/News
« Réponse #329 le: 20 mai 2008, 22:51:37 »
Etrange qu'ils n'aient pas pris les synopsis des éditions DVD mais au final pourquoi hésiter ;-]
Les nôtrels sont mieux, stou! O_O
=P

Un autographe siouplaît... ^_^
Anime-Days est également cité. Pour les autographes, je signe sur ton dos, tu signes sur le mien? =}