Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1392508 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #360 le: 29 juin 2008, 19:21:46 »
Un petit souci avec le trailer d' Ef - A tale of melodies donné dans la dernière news :
http://www.ef-melo.com/trailer.html

Sachant que ce trailer fonctionne (avec une manip à faire quand même) chez Diyo, bug arrivé à 28 secondes pour Mic2070 et ne marche pas du tout chez moi.. ^_^

Sinon c'est moi, où il y a beaucoup de news en ce moment ? Bravo aux rédacteurs ! :mellow:

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #361 le: 30 juin 2008, 08:57:58 »
Pour le trailer, le lien marche chez moi : /
De toute façon, chez toi, rien ne marche jamais :P

Je vais modifier la news.

Quant au rythme, là ça faisait trois jours qu'il n'y en avait pas eu ^^" En fonction de ma dispo (et de la présence de news intéressantes sur le net) et de celle de mes suppléants (El Nounourso et cie) ;)
Merci de tes encouragements en tout cas ^^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #362 le: 14 juillet 2008, 01:39:03 »
Je reviens sur la dernière news
Citer
On voit qu’il ne connaissait pas Lavie, l’héroïne de Black Lagoon qui renverrait Calamity Jane dans une pouponnière
Je croyais qu'il s'agissait plutôt de Levi, comme c'est indiqué sur la fiche de Black Lagoon.

A moins que ce ne soit un jeu de mot encore plus pourri que les miens... ^_^ (et ça, c'est une perf)

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #363 le: 14 juillet 2008, 10:14:21 »
Oula, oui, en effet, j'ai fait un mix avec l'héroïne de Last Exile  :huh: Pourtant, il n'était que 21h30, ce n'était pas la fatigue : /
C'est corrigé, merci.

A moins que ce ne soit un jeu de mot encore plus pourri que les miens... ^_^ (et ça, c'est une perf)
Je ne m'y risquerais pas  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #364 le: 24 juillet 2008, 23:06:12 »
Quand on connait la connaissance historique des japonais, surtout à ce qui touche la seconde guerre mondiale, la dernière news fait peur...même si c'est parodique...

Beck

Re : Actualité/News
« Réponse #365 le: 20 août 2008, 19:14:25 »
Allez zou, on re-active un peu ce topic =]

Pas mal de news ces derniers temps, le petit monde de l'animation prépare la rentrée 2008. Il y a également quelques infos dont on ne parle pas sur le site mais qui sont intéressantes.

Par exemple, Yoko Kanno va jouer dans le dernier court-métrage de Koji Morimoto qui sera diffusé avec la deuxième partie Genius Party.

Puis, il y a le démarrage d'un nouveau manga par les deux co auteurs de Death Note. Apparement, le premier chapitre est disponible ici mais ça ne fonctionne pas chez moi :/
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Actualité/News
« Réponse #366 le: 20 août 2008, 19:18:53 »
Un fichier .sva ? C'est quoi ce truc o_x ?

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Actualité/News
« Réponse #367 le: 20 août 2008, 19:53:48 »
Il faut un lecteur spécial pour lire les chapitres. Ca se télécharge sans doute sur le site.

Même si ça m'interesse pas, en complément d'infos sachez que le titre du manga est Baku man. Autre chose le premier chapitre de la suite de School Rumble, intitulée -malheuresement- School Rumble Z (on se demande où ils sont partis chercher cette triste allusion...) est sorti.

Beck

Re : Actualité/News
« Réponse #368 le: 20 août 2008, 20:16:09 »
Il faut un lecteur spécial pour lire les chapitres. Ca se télécharge sans doute sur le site.
Il y a marqué tout en bas de la page "Download Browser". J'essaierai ça à l'occasion.
Be quiet and drive !

Beck

Re : Actualité/News
« Réponse #369 le: 21 août 2008, 22:13:52 »
Je me permet de double poster pour commenter la dernière news.

Vous avez donc pu lire que FMA aura droit à une deuxieme série télévisée. Dans la news, j'ai mis au conditionnel la nomination de Yasuhiro IRIE au poste de réalisateurs car, à ma connaissance, il n'y a pas d'annonce officielle sur la composition du staff.

Cependant, Animewatcher, via son site Anime-Days, est beaucoup plus catégorique sur le sujet et annonce que Yasuhiro IRIE sera bien aux manettes. Les discussions sur le forum ANN laisse également supposer que c'est le cas.

Du coup, la présence de cet animateur à la réalisation n'est pas forcement à mettre au conditionnel et il est fort possible que la présentation du staff ne fasse que confirmer sa nomination.
« Modifié: 21 août 2008, 22:19:07 par Beck »
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #370 le: 21 août 2008, 22:24:23 »
Il faut avouer que ce Yasuhiro n'a pas un grand CV si on se base sur sa fiche.

En tout cas, il faut que je termine la première série.

El Nounourso

Re : Actualité/News
« Réponse #371 le: 21 août 2008, 22:33:16 »
C'est hallucinant que tu sois passé à côté si longtemps quand on voit les centaines de séries que tu avales !  ^_^

Le CV n'est pas si mal que ça... au moins en qualité (à moins que ce soit de l'ironie ?)
Très porté sur le shônen le monsieur.  -_-

Beck

Re : Actualité/News
« Réponse #372 le: 22 août 2008, 10:45:44 »
BONES a quand même confié à ce gars la réalisation de Kurau Phantom Memory, qui a eut la lourde de tâche de succéder à FMA. Il a également côtoyé Watanabe sur le film Cowboy Bebop et l'OAV Kid's Story.  En tout cas, quelque soit le réalisateur, il va avoir de la pression sur lui car cette suite est quand même très attendue.

Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #373 le: 21 octobre 2008, 22:23:35 »
Le site officiel de 428 ~the animation~ dont j'ai parlé dans cette news vient d'ouvir ses portes à cette adresse.

Toujours pas de date de sortie annoncée.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Actualité/News
« Réponse #374 le: 29 décembre 2008, 15:11:14 »
Je sais pas ce que ça va donner ce truc, mais en tout cas, malgré le visuel assez classique, je trouve l'image de leur site franchement classe o_o