Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1403082 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Björn

Re : Actualité/News
« Réponse #375 le: 05 janvier 2009, 13:17:46 »
Je poste ici, parce que je ne vois pas d'autre rubrique.

Il y a une faute de frappe dans l'article de El Nounourso sur Balsa dans le Webzine, au dernier paragraphe:
"Alors, Tanda et Balsa font-ils s’installer ensemble ?"

Personne ne sait s'ils le feront, mais en tout cas ils vont bien ensemble. :mellow:

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #376 le: 05 janvier 2009, 13:20:03 »
Merci Björn, c'est corrigé !

El Nounourso

Re : Actualité/News
« Réponse #377 le: 05 janvier 2009, 13:23:03 »
Merci petit ours brun.  -_-

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #378 le: 05 janvier 2009, 13:36:03 »
Je poste ici, parce que je ne vois pas d'autre rubrique.
Pour de prochaines fois, on pourrait peut-être réutiliser ce topic, non ?

Je le renomme en "Webzine".

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

topachook

Re : Actualité/News
« Réponse #379 le: 06 janvier 2009, 13:31:39 »
"Alors, Tanda et Balsa font-ils s’installer ensemble ?"
Personne ne sait s'ils le feront, mais en tout cas ils vont bien ensemble. :mellow:
Eh puis zut,hier il me restait deux episodes avant de lire ce post et j'ai tout de suite deviné que
Cliquez pour afficher/cacher
, j'aurais preféré voire le final avec moins de certitudes et plus d'inquiétudes -_-

Björn

Re : Actualité/News
« Réponse #380 le: 06 janvier 2009, 21:00:54 »
Merci petit ours brun.  -_-

Tu vois qu'il y en a au moins un qui te lit. :mellow: ^_^

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #381 le: 16 janvier 2009, 22:46:26 »
Fans de FMA, j'attire votre attention sur cette news de Manuloz sur Manganimation.

L'occasion de découvrir le staff en charge de la 2e saison de FMA. Vous noterez quelques changements d'importance (enfin, on verra sur pièce s'ils sont d'importance justement).

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beber

Re : Actualité/News
« Réponse #382 le: 16 janvier 2009, 22:50:27 »
Mouais, ça m'enthousiasme moyen ça...

En fait j'ai tellement peur qu'ils se vautrent, que je suis assez pessimiste. Bones prend un sacré risque, vu le niveau des premières saisons (on passera sous silence l'erreur que fut le film)

Scalix

Re : Actualité/News
« Réponse #383 le: 17 janvier 2009, 10:28:34 »
En fait j'ai tellement peur qu'ils se vautrent, que je suis assez pessimiste. Bones prend un sacré risque, vu le niveau des premières saisons (on passera sous silence l'erreur que fut le film)

Ouais, je suis un peu pareil en fait. Même si le staff n'a pas l'air tout pourri (sauf peut-être le mec qui sort de Kurau quoi...et son post n'est pas secondaire), les changements d'optique font que la série ne pourra pas s'inscrire dans la lignée de la première. Du coup j'ai vraiment peur o_o

El Nounourso

Re : Actualité/News
« Réponse #384 le: 17 janvier 2009, 11:25:09 »
Kurau ? Suuuuper :/

Enfin bon, j'ai envie d'y croire quand même, ils feront sans aucun doute de leur mieux pour faire plaisir aux fans. Est-ce que ça suivra la manga d'ailleurs ? Je ne le lis pas mais il parait que l'histoire continue à être de la balle...

watanuki

Re : Actualité/News
« Réponse #385 le: 17 janvier 2009, 11:26:05 »
vous êtes nuls  :wacko:

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #386 le: 21 janvier 2009, 20:55:07 »
J'attire votre attention sur cette news d'AnimeWatcher sur Anime-Days :
http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=779&Itemid=80

Je sais que certains comptaient le voir (Emilie ...).
« Modifié: 21 janvier 2009, 21:05:01 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #387 le: 21 janvier 2009, 20:58:31 »
J'ai déjà lu l'article en question mais il ne signifie pas que la série ne sera pas produite mais simplement qu'elle ne sera pas transmise sur une des grandes chaînes.
Citer
Privée d'antenne, la série devrait néanmoins poindre sur Animate.tv (アニメイトTV) et la version mobile Mobile Animate (モバイルアニメイト) à compter du 24 janvier.
Pour les teams de fansub ça leur reviendra peut-être au même...

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #388 le: 31 janvier 2009, 12:24:49 »
Pour les Parisiens : une manifestation sur les manhwas est oganisée au Centre Culturel Coréen à Paris du 2 au 7 février.

http://www.coree-culture.org/annonce01_each.php?number=96

Présence de plusieurs auteurs.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

Re : Actualité/News
« Réponse #389 le: 31 janvier 2009, 23:27:01 »
Rah Starry désolée j'avais pas vu ton précédent post sur Hetalia. Surtout qu'au final j'ai pas eu le temps de le mater. Goemn  :'(