Auteur Sujet: Noragami  (Lu 36694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Noragami
« Réponse #90 le: 24 mars 2014, 00:32:27 »
Bon, quelqu'un a balancé 10 sur cet anime sur le site. L'est-il bien cet animé au final? Faut-il que je le reprenne?

Zankaze

Re : Noragami
« Réponse #91 le: 24 mars 2014, 00:35:17 »
Il est sympa mais il ne vaut pas 10. Un honnête 7/10, oui par contre.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Noragami
« Réponse #92 le: 24 mars 2014, 08:30:26 »
Bon, quelqu'un a balancé 10 sur cet anime sur le site. L'est-il bien cet animé au final? Faut-il que je le reprenne?
Exactement pareils qu'au dessus ! Par contre, je te conseille d'attendre d'éventuelles nouvelles d'une seconde saison. Si jamais elle est prévue, tu voudras peut-être l'attendre histoire de te faire tout d'un coup.
Et puis cette première saison prendra en consistance en étant couplée à sa suite qui d'après ceux qui lisent le manga (Shadow), promet du lourd !

XenRoxas

Re : Re : Noragami
« Réponse #93 le: 24 mars 2014, 14:36:44 »
Bon, quelqu'un a balancé 10 sur cet anime sur le site. L'est-il bien cet animé au final? Faut-il que je le reprenne?

Tout en étant tout à fait d'accord sur cette note de 10, je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de le reprendre si tu l'as arrêté...
Je veux dire, pour moi c'est bon dès le début et ça reste constant jusqu'à la fin (un sans faute quoi).
Donc à moins que tu arrêtes beaucoup/souvent de(s) choses pour les reprendre plus tard, ce sera pareil.


Par contre je vais surement me mettre au manga, vu comme tout le monde en parle  :) .

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Noragami
« Réponse #94 le: 24 mars 2014, 16:09:46 »
Exactement pareils qu'au dessus ! Par contre, je te conseille d'attendre d'éventuelles nouvelles d'une seconde saison. Si jamais elle est prévue, tu voudras peut-être l'attendre histoire de te faire tout d'un coup.
Et puis cette première saison prendra en consistance en étant couplée à sa suite qui d'après ceux qui lisent le manga (Shadow), promet du lourd !

D'ailleurs, l'anime n'a même pas montré les meilleurs moments. La seconde saison pourrait se rendre  jusqu'au chapitre 40.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Noragami
« Réponse #95 le: 24 mars 2014, 17:11:33 »
Je ne sais pas si l'anime est déjà fini ou pas après 12 épisodes, mais un 10 est abusif, une note entre 5 et 7 serait plus approprié car au final, l'anime nous promet beaucoup de chose mais il ne se passe absolument rien et je parle uniquement au niveau de l'histoire même, pas de grand(s) combat(s), grande(s) révélation(s), ect.... Le reste est bien évidement excellent, que cela soit du design ou les personnages.
« Modifié: 24 mars 2014, 17:15:30 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

Re : Re : Re : Noragami
« Réponse #96 le: 24 mars 2014, 18:33:44 »
l'anime nous promet beaucoup de chose mais
Qu'est-ce qu'il promettait de plus que le suivi de l'histoire d'un Dieu de pacotille e d'une jeune fille transformée contre son gré en semi-ayakashi ? Le fait qu'il n'y ait pas de gros combat est loin d'être un défaut... L'idée dans la première partie étant d'établir une relation solide entre les héros, et ces douze épisodes l'ont permis.

D'ailleurs, l'anime n'a même pas montré les meilleurs moments. La seconde saison pourrait se rendre  jusqu'au chapitre 40.
Raison de plus pour ne pas hésiter.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Noragami
« Réponse #97 le: 24 mars 2014, 19:51:45 »
Vu la qualité graphique, des personnages et de l'anime en général,  je m'attendais quand même à une saison avec au moins quelques rebondissements. Dans cette saison, certes tout a été mis en place d'une manière plus que correcte mais mis a part un petit pétage de plomb de Yukine, il ne se passe presque rien. C'est juste cela qui me déçois un peu mais après j'ai quand même beaucoup aimer, attention ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

XenRoxas

Re : Noragami
« Réponse #98 le: 27 mars 2014, 13:26:05 »
Anime finis, très bonne fin pour moi  :)
Cela reste du Noragami jusqu'au bout: c'est drôle, émouvant et même franchement épique pour ce dernier combat.

Cliquez pour afficher/cacher

Bah reste le manga à lire.

J'ai pas regardé grand chose cette saison, mais meilleur anime de l'hiver pour moi  :)

Nakei1024

Re : Noragami
« Réponse #99 le: 03 avril 2014, 16:41:34 »
Je viens de finir l'anime: une bonne histoire et un humour bien dosé, mais comme dit plus haut il y a quand même des défauts. Pour moi ça vaut un bon 7/10 également. :)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 avril 2014, 17:01:42 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Perouche

Re : Noragami
« Réponse #100 le: 28 mai 2014, 12:53:59 »
Vu la qualité graphique, des personnages et de l'anime en général,  je m'attendais quand même à une saison avec au moins quelques rebondissements. Dans cette saison, certes tout a été mis en place d'une manière plus que correcte mais mis a part un petit pétage de plomb de Yukine, il ne se passe presque rien. C'est juste cela qui me déçois un peu mais après j'ai quand même beaucoup aimer, attention ^^

Je suis d'accord, un poil plus de rebondissements aurait été le bienvenu, mais c'est compenser par les quelques détails clés qui sont dévoilés au compte-goutte...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Noragami
« Réponse #101 le: 23 juillet 2014, 23:58:26 »
Deuxième ova de Noragami:

Ceux qui n'ont pas lu le manga, je vous le déconseille parce que cet épisode est le moment où l'arc Bishamon est sur sa fin.

Hei

Re : Re : Noragami
« Réponse #102 le: 24 juillet 2014, 00:23:41 »
Ceux qui n'ont pas lu le manga, je vous le déconseille parce que cet épisode est le moment où l'arc Bishamon est sur sa fin.
Merci pour le message Shadow, je serai sans doute passé à côté !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Noragami
« Réponse #103 le: 03 octobre 2015, 00:17:34 »
S2E01:

On se remet dans le bain en allumant des mèches pour le fil rouge de cette nouvelle saison. On retrouve une technique solide, une bande son qui déchire et le même mélange action/humour/émotion.

Cliquez pour afficher/cacher

En revanche, pour ceux qui ont zappé la saison 1, point de salut. Il n'y a même pas de récap' : on est plus devant une seule série, d'un seul tenant qui aurait connu un gros hiatus.

Hei

Re : Re : Noragami
« Réponse #104 le: 03 octobre 2015, 12:19:33 »
En revanche, pour ceux qui ont zappé la saison 1, point de salut. Il n'y a même pas de récap' : on est plus devant une seule série, d'un seul tenant qui aurait connu un gros hiatus.
C'est tout bénéf, je vais pouvoir me refaire la saison 1 au passage.  :D