Auteur Sujet: Tonari no Seki-kun  (Lu 21652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #30 le: 12 février 2014, 08:48:42 »
C'est toujours avec joie que j'accueille l'épisode de la semaine. Et ce n'est que du fun. ~ D'ailleurs cet épisode 6 ne déroge pas à la règle, Seki et sa camarade ont encore réussi à me faire rire. 

@Selty:D ha ha ha, merci... J'espérai que tu remettes de nouveau quelques images. Encore des bouilles de premier choix et, bien sûr j'approuve les annotations et autres petits commentaires qui vont avec. Bref, continue ! o/ 
« Modifié: 12 février 2014, 09:39:31 par dregastar »
★★★★★

Selty

Re : Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #31 le: 12 février 2014, 17:19:11 »
C'est toujours avec joie que j'accueille l'épisode de la semaine. Et ce n'est que du fun. ~ D'ailleurs cet épisode 6 ne déroge pas à la règle, Seki et sa camarade ont encore réussi à me faire rire. 

@Selty:D ha ha ha, merci... J'espérai que tu remettes de nouveau quelques images. Encore des bouilles de premier choix et, bien sûr j'approuve les annotations et autres petits commentaires qui vont avec. Bref, continue ! o/

haha t'inquiètes pas ça commence à devenir une petite habitude j'en prend plein et je met celles que je trouve les plus épiques :D ! J'attend de pied ferme le prochain ep !

Dregastar

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #32 le: 16 février 2014, 17:07:30 »
Ep-7 : Ha ha ha ! "Le bureau est fermé !". Ah, elle était bonne celle-là aussi... :D
Après le top épisode "des robots", celui-ci arrive à se maintenir au niveau. Bien !

Et à peine l’épisode terminé que je me demande ce que nous réservera le prochain (j'suis impatient). En tout cas pour l'instant tout va bien. Ah oui, surtout que j'apprécie qu'on me surprenne comme ça.

haha t'inquiètes pas ça commence à devenir une petite habitude j'en prend plein et je met celles que je trouve les plus épiques :D ! J'attend de pied ferme le prochain ep !
Je vois-je vois... J'imagine quoi ;)
Béh si ça continue je vais vraiment finir par m'y habituer moua... Pis d'ailleurs j'attends dèja les prochaines. :p
« Modifié: 16 février 2014, 17:09:49 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #33 le: 24 février 2014, 01:03:55 »
Ep 08: Les épisodes Shogis sont de loin les meilleurs... 8)


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #34 le: 24 février 2014, 12:41:25 »
J'avais déjà adoré le premier épisode shogi, j'ai trouvé celui-là encore meilleur... J'espère qu'il y en aura d'autres ! :D

Hei

Re : Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #35 le: 26 février 2014, 13:38:15 »
Ep 08: Les épisodes Shogis sont de loin les meilleurs... 8)
+100

J'suis bien d'accord ! Les événements imaginés par la gamine, en plus du passage avec la musique épique : C'est du pur plaisir !
En plus, je pensais que la série se devait d'user d'un nouveau thème à chaque épisode et bien cet épisode me prouve le contraire, tout en montrant qu'il est possible de s'étaler sur une bonne dizaine d'épisode en conservant ce même rythme !

Bon bah plus qu'à voir ce que nous réserve le prochain !!

Selty

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #36 le: 26 février 2014, 15:30:19 »
Ep 08 : retours au Shogi mais j'ai quand même préféré le premier volet (rabat-joie du jour...).

Seki no Star-wars :
Cliquez pour afficher/cacher

Seki no Odyssée :
Cliquez pour afficher/cacher

Juste pour l'expression haha :
Cliquez pour afficher/cacher


EP 07 : La levée du courrier était une idée vraiment drôle mais tout de même ça manquait un peu d'epicness.

Que dire ?
Cliquez pour afficher/cacher

Seki no Santa :
Cliquez pour afficher/cacher

No comment :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 26 février 2014, 15:40:47 par Selty »

Hei

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #37 le: 26 février 2014, 15:32:46 »
Toujours aussi cool, cette petite flopée de screenshots !  ;) Par contre, t'as inversé les screen de l'épisode 8 avec ceux de l'épisode 7 ^^ Et ta deuxième screen de l'épisode 7 est trop grande
Merci à toi, Selty !

Selty

Re : Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #38 le: 26 février 2014, 15:43:08 »
Toujours aussi cool, cette petite flopée de screenshots !  ;) Par contre, t'as inversé les screen de l'épisode 8 avec ceux de l'épisode 7 ^^ Et ta deuxième screen de l'épisode 7 est trop grande
Merci à toi, Selty !

Rectifié ! C'est pas moi c'est mon ordi, hahaha... Je me suis un peu emmêlée les pinceaux.
Pas de quoi à dans 5 jours :D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #39 le: 26 février 2014, 16:25:49 »
Episode 8 : Vous le ressentez toujours ce match de Shogi ?
Moi aussi. *_*
Purée, c'est si bon et si épique !

Zankaze

Re : Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #40 le: 26 février 2014, 18:21:04 »
Seki no Odyssée :
Cliquez pour afficher/cacher


En fait, c'est plus une référence aux trois royaumes avec le stratège (Zhuge Liang, je crois, hein shadow?) à mon avis.


"Set your Heart Ablaze."

Selty

Re : Re : Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #41 le: 27 février 2014, 07:15:35 »
En fait, c'est plus une référence aux trois royaumes avec le stratège (Zhuge Liang, je crois, hein shadow?) à mon avis.
Surement, oui, je te fais confiance c'était plus pour la blague en règle générale que pour la référence précise mais merci de la correction ;)

Selty

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #42 le: 07 mars 2014, 00:42:38 »
Tonari no seiki kun ep 09 : On se demande encore comment ça va finir... et la fin est très surprenante haha :D
Je ne commente pas les captures d'écran par ce que je crois qu'elles se suffisent à elles même, beaucoup d'epicness !

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #43 le: 08 mars 2014, 19:48:31 »
Haha ! Selty, par rapport à ta dernière image : Ça reste une petite victoire pour l'héroïne XD

Episode 9 :

En plus de toutes les qualités que l'on a tous pu citer depuis les premiers épisodes, je rajouterai l e large éventail d'émotions par lequel sera passé la demoiselle qui doit subir Ski-kun ! Franchement, c'est vraiment bien fait. C'est un détail mais au départ on la voyait un peu réservée et au fur et à mesure, elle se lâche, jusqu'à en intimider notre fou furieux de collégien ! XD

Un point fort de plus  ;)

ramdambzh

Re : Tonari no Seki-kun
« Réponse #44 le: 08 mars 2014, 20:33:07 »
J'ai voulu voir ce que donnait cette série en voyant l'avatar de dregastar car je trouvais que la jeune fille qui y était représentée avait une bonne bouille:)

Bon bah j'ai été agréablement surpris par Tonari no Seki Kun. Je pensais que ça ne payait pas de mine mais en fait c'est bougrement efficace et addictif. Après un épisode, je me demande toujours ce que ce diable de Seki va encore inventer et la manière dont va se comporter sa voisine face à ses fantaisies. Les épisodes font mouche à chaque fois. Perso, j'ai adoré l'épisode de la Poste.

Un cancré doublé d'un génie ce garnementˆˆ