Auteur Sujet: Hamatora  (Lu 13831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Hamatora
« Réponse #30 le: 30 mars 2014, 09:37:55 »
News toute fraiche qui devrait faire des heureux : saison 2 prévue pour juillet 2014.
★★★★★

Hei

Re : Re : Hamatora
« Réponse #31 le: 30 mars 2014, 10:58:26 »
News toute fraiche qui devrait faire des heureux : saison 2 prévue pour juillet 2014.
C'est pas l'annonce sensationnelle mais si les quelques derniers épisodes me plaisent, je serai sans doute sur le coup.

XenRoxas

Re : Hamatora
« Réponse #32 le: 30 mars 2014, 21:56:13 »
Citer
si les quelques derniers épisodes me plaisent, je serai sans doute sur le coup.

 =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D  =D

Pauvre naïf, après cette "fin" que ça te plaise ou non tu continueras avec la seconde saison  ;)

Hei

Re : Re : Hamatora
« Réponse #33 le: 30 mars 2014, 23:36:15 »
Si elle arrive après Juillet, je ne lui laisserai sans doute pas cette chance. J'arrête de ratisser chaque saison après le Bac : J'aurais fais ça toute une année et vu comme c'est productif, autant demander l'avis des gens qui s'y intéresse ce sera plus rentable en termes de temps.

Maddilly

Re : Hamatora
« Réponse #34 le: 26 avril 2014, 10:36:07 »
Youps, j'ai oublié de donner mon avis sur la fin par ici.

Épisodes 11 et 12, donc.
Cliquez pour afficher/cacher
Et comme si l'annonce d'une seconde saison ne suffisait pas, cela nous est confirmé par un magnifique TO BE CONTINUED subtilement assorti aux couleurs des séquences d'utilisation de Minimum.
Cliquez pour afficher/cacher

Tout comme ces 12 épisodes, si je regarde la seconde saison, ça sera par curiosité déplacée et manie de terminer ce que j'ai commencé, mais d'ici à ce qu'elle soit diffusée, j'aurais peut-être oublié. 'fin, j'veux dire, c'est quand même mauvais signe que je ne sois pas intriguée du tout après le cliffhanger de cet épisode 12. :3

Maddilly

Re : Hamatora
« Réponse #35 le: 13 juillet 2014, 00:38:27 »
Bon, finalement, j'ai replongé.

Saison 2 - épisode 1
Cliquez pour afficher/cacher

En bref, les dialogues creux où les personnages eux-mêmes ne croient pas en leur crédibilité... Ralala, c'était beau. C'est comme si Hamatora n'était jamais parti, en fait. Bon, Hamatora ne m'a pas manqué non plus, je suis toujours saine d'esprit. Mais je suis quand même contente de les revoir (j'ai bien aimé l'épisode aussi, ça aide à apprécier ce retour). Et cette seconde saison s'annonce être de meilleure qualité que la première, que demander de mieux ?

Ma petite dose de sado-masochisme hebdomadaire est de retour. <3

Hei

Re : Hamatora
« Réponse #36 le: 13 juillet 2014, 00:40:44 »
Merci pour post Mad . Ca permet de ne pas perdre mon temps à "replonger" comme tu dis ! J'ai retenu ma curiosité et j'ai bien fait.

Je suivrai malgré tout les retours  ;)

Zankaze

Re : Hamatora
« Réponse #37 le: 13 juillet 2014, 00:40:50 »
Ah, ça y est, il se sont enfin payé un véritable opening? =D


"Set your Heart Ablaze."

Maddilly

Re : Hamatora
« Réponse #38 le: 13 juillet 2014, 12:01:35 »
Merci pour post Mad . Ca permet de ne pas perdre mon temps à "replonger" comme tu dis ! J'ai retenu ma curiosité et j'ai bien fait.

Je suivrai malgré tout les retours  ;)

Ahah, mais de rien. Si le cœur t'en dit un jour, n'hésite pas à jeter un œil et partager ta douleur avec moi. :3

Ah, ça y est, il se sont enfin payé un véritable opening? =D

Tu m'as tuée. xD Le premier m'a tellement marqué que j'ai du le revoir pour m'en souvenir et... je n'aurais pas du. Il fait mal aux yeux et aux oreilles. Ce second opening est vraiment excellent je trouve, en tout cas il est dynamique et te met de bonne humeur avant d'attaquer l'épisode.
N'empêche, l'utiliser dès le premier épisode, c'est un peu idiot.
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Re : Hamatora
« Réponse #39 le: 13 juillet 2014, 13:38:44 »
Ah, ça y est, il se sont enfin payé un véritable opening? =D
C'est vil, ça  =D
Musicalement, ça allait quand même.

Si le cœur t'en dit un jour, n'hésite pas à jeter un œil et partager ta douleur avec moi. :3
Ecoute, je réfléchirai à la proposition mais je te promets rien.  :wacko: