Auteur Sujet: Yojô-han Shinwa Taikei  (Lu 10230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Takezo92

Re : Yojô-han Shinwa Taikei
« Réponse #30 le: 07 janvier 2012, 01:24:38 »
Je m'auto répond pour la peine !  ;)

Le coffret DVD est sorti en décembre, vous pouvez le trouver sur le site de déclic collection pour 25 € !
Je tiens à le signaler car on en parle pas beaucoup, je vous conseille de vous le procurer car il est important d'encourager les ventes de ce genre de série...
De plus c'est pour moi un chef d'œuvre de l'animation qui mérite d'être vu au moins une fois !

Si Beez ferme ses portes en finissant sur un succès avec une série pourtant peu commerciale, ça remettra peut être en cause certaines choses ;) Mais bon ne rêvons pas trop..  :rolleyes:

Jevanni

Re : Yojô-han Shinwa Taikei
« Réponse #31 le: 13 janvier 2012, 01:04:59 »
Je tiens juste à vous prévenir aux cas ou, mais il semble que les coffrets soient un peu pris d'assaut suite à l'attente et à la fermeture de beez. Si vous l'avez dans votre viseur, ne tardez peut-être pas trop. Il semble que manga-distrib a réussi à se fournir une seconde fois mais je sais pas jusqu'à quand.  ;)

Takezo92

Re : Yojô-han Shinwa Taikei
« Réponse #32 le: 13 janvier 2012, 01:16:06 »
C'est une superbe nouvelle ça ! J'espère que ça aura des conséquences positives, peut être d'autres Yuasa en DVD pour le futur ? Wait & see mais si les gens achètent c'est que la série plait et ça c'est encourageant !!!

EDIT : Jevanni tu parles de Manga-Distrib, pour ma part je ne l'ai jamais trouvé sur leur site, j'ai acheté le coffret chez declic collection. Manga-distrib ne le vend qu'en boutique ?
« Modifié: 13 janvier 2012, 01:20:07 par Takezo92 »

Jevanni

Re : Yojô-han Shinwa Taikei
« Réponse #33 le: 13 janvier 2012, 01:27:52 »
Je confirme pas vraiment l'info, donc faut le prendre avec beaucoup de recul. Oui sinon erreur de ma part d'affilier MD et DC, c'est juste que c'est plus ou moins les mêmes personnes derrière qui gèrent.

...Lilou...

Re : Yojô-han Shinwa Taikei
« Réponse #34 le: 03 avril 2014, 03:18:55 »
Je suis en train de regarder cette série, je viens de terminer l'épisode 5.

J'aime beaucoup cette série, vraiment originale pour le coup.
J'ai dû repoussé mon visionnage du fait que je ne la trouvais qu'en vosta et vu le débit de paroles, lire des sous titres en anglais aurait été trop dur pour suivre.
Mais par chance, j'ai réussis à trouver cette pépite en vostfr et maintenant je la savoure.

Ce que je peux dire pour le moment, c'est que après l'épisode 2, j'avais peur de retrouver le même cycle des événements dans la vie du personnage principal mais même si certains sont toujours présents [la peluche d'Akashi ou la voyante notamment], les variations des différents épisodes [entre le 3 et le 5] sont très bien orchestrés ce qui ne donne pas l'impression de répétitions.

The Tatami Galaxy est très prometteuse et je vais savourer les 6 épisodes qu'il me reste à visionner pour finir de me faire une opinion plus concrète sur ce petit bijou.


"Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine." - Robert Anson Heinlein