Auteur Sujet: Question sur Kami nomi zo Shiru Sekai 3 (Que sa volonté soit faite 3)  (Lu 3266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zayx

Bonsoir a tous.

Je me suis relancé dans les Kami nomi zo Shiru Sekai avec le sortie de la saison 3 seulement il y a eu un bon laps de temps avant que je ne l'entame. Je commence donc l'épisode 1 de la saison 3 et je vois qu'il parle de fille que qu'il a conquis mais qui ne sont ni dans la saison 1 ni dans la saison 2 et pas même dans l'OAV...

Ai-je loupé quelque chose ou alors c'est juste qu'il parle brièvement de ce qui se passe entre la saison 2 et 3 et que nous ne verrons pas dans le détail?

PS/ me suis planté de topic si il y a moyen de le transférer svp  :(
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Red Slaughterer

Il les a serré au comiket. Plusieurs fois même.

Essaie The world god only knows ou Que sa volonté soit faite pour trouver le sujet principal, sinon.

zayx

Il les a serré au comiket. Plusieurs fois même.


Pas compris...  :-[
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Down

Il blague. Enfin non, il a raison, mais bref... C'est pas dans la charte de donner des liens vers ces choses-là.
 
En gros pas mal de chapitres du manga ont été sautés entre les saisons 2 et 3. C'est de là que viennent ces conquêtes que l'on a pas vues à l'écran.

zayx

D'accord c'est juste sa que je voulais savoir ^^ En gros on les verra jamais, c'est dommage moi qui pensait que l'animes était assez bien vu pour qu'on ai plus de conquêtes. Me suis rendu compte qu'il fallait que je look l'oav avec tenri-hen pour comprendre un peu mieux donc je vais m'y atteler sur ce merci et a plus.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.