Auteur Sujet: Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring  (Lu 14358 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deluxe Fan

Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« le: 12 février 2014, 17:09:25 »
It's that time again...







Pas de KyoAni à la télé cette saison...

Zankaze

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #1 le: 12 février 2014, 17:16:36 »
Woah, qu'est-ce que c'est vide en séries... Pour moi Jojo III, Mushishi II, Break Blade (Z'avez pas intérêt à foirer celui-là, les gars...), et peut-être Sidonia no Kishi.

Ah et je proteste pour Akuma no Riddle qui a une image super classe qui ne correspond absolument aux graphismes relachés pour le moment...

En films: L'OAV sur Sindbad de Magi (qui devrait envoyer sévère normalement), Harmonie et Kuro no Sumika (jamais entendu parler)

Citer
Pas de KyoAni à la télé cette saison...

Ouep, pas de shitstorm à regarder pépère depuis mon canapé... =D
Bah, y a toujours le film Tamako.


"Set your Heart Ablaze."

Bryynlol

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #2 le: 12 février 2014, 17:34:07 »
Blade&Soul ! Waw! Si je m'y attendais. J'ai farmé le jeu comme pas permi, c'est vraiment une belle surprise, bien que j'ai, comme toujours, un peu peur du fameux syndrome de la mauvaise adaption. On verra bien. (Gonzo est un bon studio en moyenne).

Down

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #3 le: 12 février 2014, 17:47:47 »
Y'a peut-être pas beaucoup de trucs qui font envie, mais le peu qu'il y'a ne fait pas semblant.
Mushishi et Jojo S2, le Ping Pong de Yuasa, le Captain Earth de Bones, y'a des poids lourds potentiels là-dedans.
Et puis je repère deux ptits animés de sports sur respectivement tennis et volley qui avec un ou deux trucs un peu stupides agrémenteront le tout.

Zankaze

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #4 le: 12 février 2014, 17:56:15 »
J'avais oublié mais y a aussi Bokura wa minna kawaisou qui devrait être bien marrant. J'avais lu le début du manga, c'était plutôt bon.
Et Captain Earth, je tenterais à tout hasard, vu que c'est Bones.


"Set your Heart Ablaze."

Zero70

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #5 le: 12 février 2014, 18:25:13 »
Pour ceux qui n'aiment pas lire en anglais...
Pour moi ça sera d'abord Break Blade et Ping Pong The Animation, les autres on verra.
« Modifié: 12 février 2014, 18:36:52 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #6 le: 12 février 2014, 18:37:50 »
Woah, qu'est-ce que c'est vide en séries...
J'espère que c'est de l'ironie sinon il y a un nerf de boeuf à ton nom charogne.

Captain Earth, Haikyuu!! (encore une série sportive, décidément on les enchaine :tupeuxpastest:), Ping-pong (sport+yuasa = mindblown :ph34r:) et Mushishi saison 2 qui est déjà la série de l'année. C'est juste une saison de rêve.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #7 le: 12 février 2014, 22:02:07 »
Sans aucun doute,  Stardust Crusaders sera le meilleur anime de la saison. :) ;) :rolleyes: 8) :ph34r: :D =D

Le reste des animes que je vais regardé:
Sidonia no Kishi
Mushishi II
Break Blade

Avendil

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #8 le: 12 février 2014, 22:19:12 »
Cap sur Break blade ! J'espère ne pas être déçu, mais j'y crois :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Yuki Usagi

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #9 le: 12 février 2014, 22:39:08 »
Rien qui me tente spécialement ce printemps, mais bon, je finis toujours adorer les séries que j'attendais le moins, alors c'est peut-être bon signe.
Je jetterai quand même un oeil à Akuma no Riddle parce qu'action + yuri, Isshuukan Friends, Mekaku City Actors parce qu'il me semble que c'est l'adaptation de Kagerou Project, Ping-Pong et Soul Eater Not.

Megadrive

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #10 le: 13 février 2014, 01:28:10 »
J'espère qu'ils ne vont pas se rater sur Brynhildr. Je suis curieux de voir Sidonia no Kishi aussi. Sinon, je pense également tenter les premiers épisodes de Akuma no Riddle, Ping Pong, Haikyuu, Break blade, Blade&Soul et pourquoi pas d'autres. Ensuite, suspense pour savoir ce que je n'abandonnerais pas en cours, on verra bien.  :)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #11 le: 13 février 2014, 02:13:56 »
Encore un nouveau Yu-Gi-Oh ! Ils n'arrêterons donc jamais....

Par contre la reprise de Fairy Tail + un nouveau film de Sora no Otoshomino est une bonne nouvelle.

Pas de suite pour certains animes attendus par contre. En espérant que ce qui va arriver tiendra la route.
« Modifié: 13 février 2014, 02:16:14 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Pixy

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #12 le: 13 février 2014, 20:31:32 »
Ca va encore être la blinde ce printemps.

Sans hésiter je suivrai Jojo's pour perdre mes quelques neurones restants. Egalement Haikyuu en espérant que ce soit à la hauteur du manga au niveau du ressenti. Peut être aussi Baby Steps et Fairy Tail tant qu'à faire. Assurément les adaptations bouseuses d'otome game. Et pour le reste, ce sera découverte sur le tas comme d'hab.

Deluxe Fan

Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #13 le: 09 mars 2014, 04:10:33 »
La Liste Super Ultimax Championship Edition.

Cliquez pour afficher/cacher

Rien qui me tape spécialement dans l’œil cette saison. Éventuellement Captain Earth pour les robots en 2D mais les productions Bones me laissent généralement indifférent. Black Bullet pour Shiro Sagisu et Mahouka pour Taku Iwasaki. Le "projet" de Shaft aura doit à son crash test. Peut-être aussi Kindaichi qui aura fort à faire pour relancer l'anime policier. Le reste m'intéresse peu ou pas.

Sinon la nouvelle série Gainax a l'air... fantastique...

Hei

Re : Re : Les animes du printemps 2014 - A Dream of Spring
« Réponse #14 le: 09 mars 2014, 08:11:39 »
Rien qui me tape spécialement dans l’œil cette saison. Éventuellement Captain Earth pour les robots en 2D mais les productions Bones me laissent généralement indifférent. Black Bullet pour Shiro Sagisu et Mahouka pour Taku Iwasaki. Le "projet" de Shaft aura doit à son crash test. Peut-être aussi Kindaichi qui aura fort à faire pour relancer l'anime policier. Le reste m'intéresse peu ou pas.

Sinon la nouvelle série Gainax a l'air... fantastique...

Même pas un Mushishi ou un Jojo's pour Monsieur ? A moins que ça ne soit trop évident pour le noter, ce que je comprendrai bien...