Auteur Sujet: Tegami Bachi [Série TV]  (Lu 2726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zayx

Tegami Bachi [Série TV]
« le: 07 mars 2014, 18:15:32 »

Synopsis: Gauche Suede est un Bee, ou Tegami Bachi, un postier du pays d'Amberground. Il n'a toujours délivré que des lettres, mais cette fois son colis n'est autre qu'un jeune humain nommé Lag Seeing. Malgré tout, il va devoir accomplir sa mission de Tegami Bachi : amener le colis à l'adresse indiquée tout en évitant les zones occupées par les Gaichuu, dangereuses créatures attirées par le coeur des humains. Les Tegami Bachi sont les seuls capable de les tuer, mais ce n'est qu'en sacrifiant une partie de leur coeur, prenant donc le risque de perdre toute humanité...

Fiche AK:

Un très bon shônen aventure, en tout cas une belle surprise pour ma part. De l'action, des combats, un zeste de romance qui ne prend aucunement le dessus sur l'anime et surtout une belle histoire d'amitié et de courage! Je compte belle et bien continuer ma lancer sur la saison 2 qui promet de nous donner les réponses aux questions que l'on se pose tous le long de la première série.

PS: Si un admin passe par ici aurait-il l’amabilité de m'indiquer si je devrais créer un autre topic pour la saison deux ou si je peut faire plus simple et éditer ce message pour présenter Tegami Bachi Reverse ici même?
« Modifié: 07 mars 2014, 19:00:40 par allbrice »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Tegami Bachi [Série TV]
« Réponse #1 le: 07 mars 2014, 18:59:05 »
Citer
PS: Si un admin passe par ici aurait-il l’amabilité de m'indiquer si je devrais créer un autre topic pour la saison deux ou si je peut faire plus simple et éditer ce message pour présenter Tegami Bachi Reverse ici même?
Pas besoin d'un autre sujet. On en emploie un et un seul topic pour une série répartie sur plusieurs saisons dans le temps.

Merci pour le sujet qu'on a relié à la fiche BDD de l'animé.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zayx

Re : Tegami Bachi [Série TV]
« Réponse #2 le: 07 mars 2014, 20:41:59 »
De rien c'est un plaisir de faire partager mes impression sur cet anime tout aussi plaisant :)
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

zayx

Re : Tegami Bachi [Série TV]
« Réponse #3 le: 09 mars 2014, 00:54:40 »
Bon et bien j'ai regardé les 25 épisodes de la saison 2 dans la parfaite continuité de la première mais quand même assez déçu de la fin... On reste sur sa faim (blagounette du soir bonsoir!)... En effet il y a un tas de questions que l'ont se pose encore après avoir terminé les 50 épisodes.

Cliquez pour afficher/cacher

Bref je me répète mais assez déçu de la saison 2 sachant qu'il n'y aura apparemment aucune suite pour clore un anime de ce genre qui en aurait bien besoin mais surtout la possibilité... Dans l'ensemble cela reste raisonnable et c'est un assez bon shônen aventure.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.