Auteur Sujet: Recherche le titre d'un anime  (Lu 2880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zero70

Recherche le titre d'un anime
« le: 17 mars 2014, 11:25:31 »
Bonjour !

Je cherche le titre d’un anime que j’ai vu il y a environ 7 ans (en tout cas je suis certain de l’avoir vu avant l’été 2008).
Ça durait une vingtaine de minutes mais je ne connais pas le format. Je dirais plutôt un format court, genre OAV : en fait, un ami avait gravé un anime, Devil May Cry, sur des CD, et il restait de la place sur le dernier, où donc avait été gravé l’anime que je recherche ainsi qu’Ar Tonelico.

Pour en venir à l’anime, je ne me souviens encore de quelques détails. Je me rappelle notamment qu’il y avait des combats dans une grande arène. L’arène n’était pas fermée, ça se passait à l’extérieur et je suis presque sûr que c’était de la pelouse qu’il y avait, ça ressemblait un peu à un stade.
Je ne sais pas si on peut parler d’ecchi, mais l’anime était pas mal axé sur le fan-service. C’était des filles aux formes généreuses qui combattaient, elles avaient des déguisements assez ridicules (un lapin rose je crois).
Il y avait une sorte d’entrainement ou de combat officiel, et puis un ou des méchants débarquaient venus du ciel et ça se battait. Les personnages combattaient avec des espèces de machines, il me semble qu’il y avait des transformations mais je n’en suis pas sûr.

Pour finir je précise que la partie dans l’arène n’était pas tout l’anime, mais c’est la seul chose dont je me souvienne tellement le reste était sans intérêt. Il y a 2-3 autres choses qui me reviennent mais comme je n’en suis absolument pas sûr je préfère ne pas en parler pour le moment.
J’espère qu’on pourra m’aider à retrouver cette perle* =D

*3e degré, c’était très nul en fait.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Femto / Project D

Re : Recherche le titre d'un anime
« Réponse #1 le: 17 mars 2014, 12:20:46 »
C'est Queen's blade à mon avis...Quoique pas de machines il me semble.
« Modifié: 17 mars 2014, 12:23:29 par Femto / Project D »

Red Slaughterer

Re : Recherche le titre d'un anime
« Réponse #2 le: 17 mars 2014, 16:13:09 »
Ca ressemble un peu Mai Otome.

Mais vu que le passage que tu décris correspond à une des rares scènes sauver de la série (puisque ça se termine sur Haruka qui envoie un vaisseau en orbite à mains nues), je suis pas sûr.

Zero70

Re : Recherche le titre d'un anime
« Réponse #3 le: 17 mars 2014, 18:05:49 »
Merci pour vos réponses mais je suis pas sûr que ça soit ça.
Ça ne peut pas être Queen's blade à cause des dates (2009 et après).
Dans Mai Otome, il semble y avoir une dimension fantasy qu'il n'y avait pas dans l'anime que je recherche. Ça ressemblait au monde contemporain. Sinon je dirai que les filles combattaient plutôt avec des équipements qu'avec des machines. Le tout faisait plus futuriste que médiéval, mais c'est possible qu'elles combattaient avec des épées, je me rappelle plus c'était avec quoi.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Recherche le titre d'un anime
« Réponse #4 le: 17 mars 2014, 23:46:15 »
Le style du dessin était-il moderne ? Tu saurais donner une date approximative la production ? Et c'était vraiment qu'un épisode, tu es sûr qu'il n'y a pas de suite ?

(Moi aussi j'ai pensé à Queen's Blade, avec ce personnage roge qui balance je sais pas quoi de ses seins et qui a des oreilles de lapin...)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

nerokarin

Re : Recherche le titre d'un anime
« Réponse #5 le: 18 mars 2014, 09:54:39 »
C'est peut être les Daicon, je me souviens que c'était assez barré pour correspondre à ce que tu recherches , et puis il y'a de la bunny girl qui se fritte avec du mécha.

Cliquez pour afficher/cacher

Zero70

Re : Recherche le titre d'un anime
« Réponse #6 le: 18 mars 2014, 10:48:55 »
@Rydiss : j'ai un peu de mal à me rappeler du style de dessin. Je pense que ça ne devait pas être antérieur à 2000. Je me souviens que j'avais rien pigé à l'histoire : soit c'était un épisode dans une série, soit il n'y avait tout simplement pas de scénario.

@nerokarin : désolé, ce n'est pas Daicon. Les personnages ne volaient pas.

Après c'est possible que ma mémoire soit altérée vu que ça date pas mal. Ce dont je suis sûr c'est l'arène extérieure, un ou des méchants qui débarquaient du ciel et des filles qui combattaient. Pour les costumes je dis peut-être une bêtise avec le lapin rose, mais c'était assez ridicule et elles portaient des vêtements légers.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

RadicalEd

Re : Recherche le titre d'un anime
« Réponse #7 le: 18 mars 2014, 14:10:49 »
J'ai pas d'idée donc je tente "G-on Riders".

Zero70

Re : Recherche le titre d'un anime
« Réponse #8 le: 18 mars 2014, 17:40:45 »
J'ai une mauvaise connexion en ce moment donc j'ai pas trop eu le temps de regarder mais ça pourrait ressembler un peu à ça. Par contre j'ai vu rapidement qu'il semblait y avoir un garçon comme personnage important : dans mon anime, il n'y avait pas de garçon mis en avant.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zemna

Re : Recherche le titre d'un anime
« Réponse #9 le: 18 avril 2014, 18:34:31 »
Infinite Stratos ?

Zero70

Re : Recherche le titre d'un anime
« Réponse #10 le: 18 avril 2014, 21:39:10 »
Ah non, c'est pas ça.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage