Auteur Sujet: Bokura wa Minna Kawaisô  (Lu 22084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Selty

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #15 le: 14 avril 2014, 02:01:41 »
02 : Raaaahh mais j'adore c'est gé-nial. Génial géniaaaal.
Déjà c'est beau, je le redis, mais c'est VRAIMENT beau. Enfin moi ça me parle, c'est une des plus belle réalisation que j'ai vue pour le moment.
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #16 le: 14 avril 2014, 15:03:04 »

Bokura wa Minna awaisou 02 : C'est vraiment super mignon !
Je veux dire, les mimiques, le style de dessin, etc !
Purée, le coup de la naissance de Venus. XD
Et le coup du livre des baisers ... cette réplique de notre office lady à gros seins. XD
Et Sayaka est très spéciale ... XD

Dacos

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #17 le: 14 avril 2014, 18:34:56 »
ep 02 : Mais c'est génial, j'ai vraiment énormément rit et c'est hyper mignon et coloré. J'ai vraiment adoré.

Avendil

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #18 le: 17 avril 2014, 00:17:30 »
Episode 1 : Totalement convaincu, c'est génial ! Emballé c'est pesé, je suivrai. J'espère juste que la romance ne finira pas une n-ième fois en cercle sans fin et sans intérêts où on repart à zéro dans la relation tous les 3 épisodes, sinon j'arrêterai. Mais pour l'instant tous les voyants sont au vert :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #19 le: 18 avril 2014, 14:13:33 »
Ep 3: Je savais que ce serait sympa mais je pensais pas à ce point. J'ai passé l'épisode à éclater de rire. Sayaka est juste comme je l'imaginais, Ritsu est mimi comme c'est pas possible et Mayumi et Sumiko me font toujours autant marrer.
J'aime vraiment la dynamique du truc et notamment le fait que pratiquement tout se passe à l'intérieure de la résidence.

Le meilleur, c'est que même sans progrès notable, la romance avec Usa est Ritsu n'est jamais chiante vu qu'elle n'est jamais vraiment prise au sérieux.
« Modifié: 18 avril 2014, 14:18:28 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #20 le: 18 avril 2014, 17:29:46 »
Je ne m'y attendais pas, mais cette série est bien partie pour être mon anime de la saison. C'est frais, léger, drôle, et les personnages sont réussis.
Ritsu est absolument adorable, purée, ça faisait longtemps que j'avais vu un perso d'anime pareil.

Soren

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #21 le: 18 avril 2014, 18:12:46 »
Sayaka, cette saleté 8). La fouteuse de merde par excellence, j'aime.
Ritsu est tellement sucrée qu'on aura tous le diabète avant la fin de la série. C'est de l'overkill, la voix de Kana Hanazawa sur un perso pareil.

Zankaze

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #22 le: 18 avril 2014, 23:34:44 »
Moi qui ai en plus un fetish sur les filles à cheveux courts et aussi celles qui lisent en japanime... =D


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #23 le: 20 avril 2014, 12:59:07 »
Episode 3 : Vraiment excellent, c'est tellement drôle ! Et sayaka est géniale  =D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #24 le: 26 avril 2014, 02:06:19 »
Ep04: Plus axé romance, c'est le premier que je trouve aussi moins dynamique et drôle que les autres. Ceci dit, les affaires devraient reprendre au prochain vu la preview. :D


"Set your Heart Ablaze."

Megadrive

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #25 le: 26 avril 2014, 02:23:00 »
De votre point de vue, cet anime mérite-t-il d'être suivi cette année (Printemps 2014) ? Si oui ou non, pour qu'elles raisons ? (sur l'ensemble des 4 épisodes visionnés)
PS: Je ne savais pas comment créer un questionnaire, du coup je préfère vous demander, plutôt que d'hésiter ou de perdre mon temps. :)

Zankaze

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #26 le: 26 avril 2014, 02:37:41 »
Je l'ai dit, c'est pour le moment le seul anime que j'ai "découvert" qui vaut le coup en dehors des valeurs sûres comme Mushishi et Jojo. C'est drôle, joli, les persos sont sympas... Pour le moment, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Donc, oui, il vaut carrément le coup. Regarde les pages précédentes, les gens sont presque unanimes.


"Set your Heart Ablaze."

Alister

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #27 le: 26 avril 2014, 12:58:35 »
Il n'a rien de particulièrement innovant au niveau scénaristique, ni d'un niveau graphique exceptionnelle (même si c'est quand même beau).  Ceci dit, je ne peux que confirmer tous les autres avis. C'est pour moi l'un des animés de la saison dans le top 3. Le temps passe très vite en le regardant, la comédie est bien mise en scène, pour le reste c'est un animé très frais, on passe forcément un bon moment.

Le parfait divertissement de la saison.  =D

Selty

Re : Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #28 le: 28 avril 2014, 00:07:30 »
De votre point de vue, cet anime mérite-t-il d'être suivi cette année (Printemps 2014) ? Si oui ou non, pour qu'elles raisons ? (sur l'ensemble des 4 épisodes visionnés)
PS: Je ne savais pas comment créer un questionnaire, du coup je préfère vous demander, plutôt que d'hésiter ou de perdre mon temps. :)

C'est clairement un incontournable. C'est beau, c'est vraiment drôle, c'est poétique, et les persos sont très sympathiques, on accroche tout de suite, et on ne s'ennuie pas. Franchement je te conseille de le suivre par ce qu'on va tous le regarder cette saison !
Ep : 04 : ça avance bien cette petite histoire. Episode un tout petit peu moins porté sur l'humour et plus sur la découverte de la personnalité des personnages. Et toujours aussi beauuu.
La préview pour la semaine prochaine était super aussi j'ai trop haaaaaaaate.

ni d'un niveau graphique exceptionnelle (même si c'est quand même beau).
Kuuu-uwaaa ? Heuuu que te faut-il de plus mon enfant ?

Down

Re : Bokura wa Minna Kawaisô
« Réponse #29 le: 08 mai 2014, 23:28:33 »
(10 jours pour répondre, tout va bien >_>)

Citer
Kuuu-uwaaa ? Heuuu que te faut-il de plus mon enfant ?

On peut comprendre que ce ne soit pas au goût de tous le monde, y'a un abus de filtres en tout genre. Ça permet de jolis effets de lumière et donne des couleurs chatoyantes, mais en contrepartie tout a cet aspect de plastique mouillé, et le degré de kitsch est assez élevé. Personnellement j'aime beaucoup le kitsch et les couleurs vives, mais j'aurais préféré une palette qui fasse plus dessin (un peu à la MawaPen), alors que là ça crie "image numérique" à fond.

Ça ressemble à du Shinkai sur Hoshi no Koe ou 5 cm.s-1 en fait. C'est beau mais un peu écœurant.

Sinon j'ai rien à dire de plus sur les derniers épisodes si ce n'est que c'est très agréable à regarder.