Auteur Sujet: Black Bullet  (Lu 14652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Black Bullet
« Réponse #30 le: 11 juin 2014, 20:47:22 »
C'était plus pour déconner qu'autre chose, je ne me sens pas vraiment impliqué dans la série non plus. Limite l'attentat je m'en foutais.
C'est juste con pour le MC dont le harem vient d'être réduit des 2/3.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Black Bullet
« Réponse #31 le: 11 juin 2014, 20:57:38 »
J'viens de m'en rendre compte, j'avais pris la phrase dans le sens où elles pourraient apporter quelque chose à la série.
C'est juste con pour le MC dont le harem vient d'être réduit des 2/3.
=D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Black Bullet
« Réponse #32 le: 15 juin 2014, 20:50:28 »
Episode 10 : Dommage pour elles.
Toute façon, on a vu qu'il avait déjà choisi.
Il les préfère mûres.

Dacos

Re : Black Bullet
« Réponse #33 le: 26 juin 2014, 04:19:29 »
Ep 12: Episode qui tombe à plat.

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Re : Black Bullet
« Réponse #34 le: 27 juin 2014, 19:49:56 »
Ep 12: Episode qui tombe à plat.

Honnêtement, je trouve ça moyen. Pourtant, l'emballage est de très bonne facture. Si le rythme et comme dis plus haut, le temps accordé à chaque scène était mieux réparti on serait en face d'un gros morceaux !

C'est bien dommage, m'enfin je continue à accrocher malgré les défauts qui ressortent et qui montrent un potentiel complètement gâché.

C'est un peu comme un bon fast food !

Isindu

Re : Black Bullet
« Réponse #35 le: 27 juin 2014, 20:02:02 »
Je crois que c'est la première fois que j'ai tiqué face aux CGI des Gaustreas.


@Hei : Ça donne cet effet bizarre en effet, tout ce bel emballage est surprenant pour un anime aussi standard ^^

Hei

Re : Re : Black Bullet
« Réponse #36 le: 27 juin 2014, 20:10:27 »
Je crois que c'est la première fois que j'ai tiqué face aux CGI des Gaustreas.
Ah tu fais bien de le noter ! C'est vrai que c'est aussi le premier épisode où ça me gêne, peut-être le zoom ajouté aux mouvements d'invertébrés qu'ils ont attribué aux deux mastodontes..

@Insidiu : Un bon gros gâchis !

Dacos

Re : Black Bullet
« Réponse #37 le: 28 juin 2014, 07:47:03 »
Honnêtement, je trouve ça moyen.

Euuh, un p'tit doute, je me demande si on à bien comprit ce que je voulais dire. Pour être sûr, je voulais dire que c'est un belle déception.
Je n'aurai pas mieux dis que toi Hei, c'est du fast food. L'animé ne prend pas le temps de se poser au moment où il le faudrait et je trouve que c'est du gâchis. Tout ce potentiel mis à mal, c'est dommage.

En revanche, je dirais pas que j'ai aimé mais le rendu des Gastrea ne m'a pas choqué outre mesure.

Hei

Re : Re : Black Bullet
« Réponse #38 le: 28 juin 2014, 10:24:19 »
Euuh, un p'tit doute, je me demande si on à bien comprit ce que je voulais dire. Pour être sûr, je voulais dire que c'est un belle déception.
Moi même je me suis rendu compte que mon post était mal fichu, pouvant prêter à confusion mais tu te manifestait pas donc j'ai rien modifié.. Mais t'inquiètes, je t'ai cité pour montrer (maladroitement) que je rejoignais cet avis.

Isindu

Re : Black Bullet
« Réponse #39 le: 03 juillet 2014, 00:27:23 »
C'est pour des épisodes comme ce dernier-là que je continue à regarder cette série.

Très inégal, souvent du bon fastfood, mais là, c'était de la bonne gastronomie, avec un peu de ketchup pour nous rappeler que ce n'est quand même que Black Bullet...

Hei

Re : Black Bullet
« Réponse #40 le: 03 juillet 2014, 11:00:01 »
Ah t'as foutu la barre haute avec ton post Insidiu !

J'ai été un peu déçu en attendant quelque chose de trop luxueux... Mais c'est vrai que la première partie de ce dernier épisode voyait sa symbolique et la gravité des événements intensifiées, puisque l'on savait que c'était la fin. En revanche, la deuxième partie et notamment ce qui concerne Kisara perd de sa valeur puisque ça ne sert pas à grand chose finalement : C'est bien dommage.

Voilà. Une série moyennement sympathique, avec plus de moments moyens que de bons moments mais quelque pistes sympa et un beau rendu.

Kermit70

Re : Re : Black Bullet
« Réponse #41 le: 03 juillet 2014, 18:06:25 »
En revanche, la deuxième partie et notamment ce qui concerne Kisara perd de sa valeur puisque ça ne sert pas à grand chose finalement : C'est bien dommage.


Bin, moi je pense que la vision de l’âme noire de Kisara par la loli avant de mourir (celle qui se suicide) et cette fin avec les dernières paroles du héros nous laisse prévoir une saison 2.

zayx

Re : Black Bullet
« Réponse #42 le: 03 juillet 2014, 18:10:19 »
Ouai sa laisse prévoir encore une fois mais rien de sur. Pour Hitsugi no Chaika on a eu l'info comme quoi une saison 2 serait produite avant la fin de la première en revanche pour Black Bullet que j'ai trouvé un tout petit peu mieux rien... Croisons les doigts comme toujours!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Hei

Re : Re : Re : Black Bullet
« Réponse #43 le: 03 juillet 2014, 18:16:13 »
Bin, moi je pense que la vision de l’âme noire de Kisara par la loli avant de mourir (celle qui se suicide) et cette fin avec les dernières paroles du héros nous laisse prévoir une saison 2.
Ouep', mais à quoi bon ? Autant l'impact assez nouveau de cette première saison m'aura fait décoller de temps à autre, autant cet impact là sera plus au service du titre dans la suite... En revanche, j'aimerai malgré tout voir ce qu'ils sont capable de faire avec cette trame là !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Black Bullet
« Réponse #44 le: 05 juillet 2014, 22:50:48 »
Ah oui ...
La fin de l'épisode 13 avec Kisara, j'avoue que j'ai beaucoup aimé ... cette seconde attaque.
Dans l'ensemble, la série est bof, très bof ...
Mais j'avoue que Kisara, j'aime beaucoup.