Auteur Sujet: No game no life  (Lu 37404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XenRoxas

Re : No game no life
« Réponse #30 le: 18 avril 2014, 22:37:16 »
L'épisode 2 va en faire lâcher pas mal à cause du ecchi.
Perso j'ai rien contre et (surtout) ça m'a fait rire alors je dis pas non. Certes du coup ça peut rendre le frère et/ou la soeur vraiment énervant pour certains mais au moins ce ne sont pas juste des robots doué pour jouer. Ils ont une "personnalité"même si c'est guère recherché.

Pour la fille du roi...bah oui elle est limité du cerveau et hyper classique, après c'est la première allié donc tans pis que ce soit du déjà vu (et puis le coup du "tombe amoureux" et le résultat j'ai adoré).

Citer
l'intérêt principal, c'est-à-dire les jeux et autres, sera de la poudre aux yeux
Ok on n'est pas au niveau d'un Liar Game mais quant même l'aspect est là.
Le janken on l'a fait on le reverra pas voila.

Je suis de très près donc  :)

Avendil

Re : No game no life
« Réponse #31 le: 19 avril 2014, 09:57:21 »
Eh ben franchement j'ai bien aimé le deuxième épisode. La direction artistique du truc ça reste du LSD même pas coupé, mais il commence à y avoir un sens dans l'histoire ce qui est pas mal.. du moins c'est l'impression que ça donne. Et on a eu 3 minutes d'ecchi c'est très supportable, voire même drôle. Pourtant je suis vraiment pas un adepte du genre.
Je suivrai probablement la suite, même si c'est pas la perle de la saison c'est sympa.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : No game no life
« Réponse #32 le: 19 avril 2014, 22:24:29 »
Episode 2 : Je crois  que la direction artistique de l'animé ainsi que les réactions me font définitivement accrocher à tout ça. XD
C'est juste n'importe quoi !

Avendil

Re : No game no life
« Réponse #33 le: 29 avril 2014, 17:35:26 »
Episode 3 : C'était vraiment excellent ! Si la suite garde ce niveau, on va bien s'entendre !
Je sais pas si vous avez arrêté mais je conseille de continuer encore un peu.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Darkmous

Re : No game no life
« Réponse #34 le: 05 mai 2014, 00:32:27 »
Episodes 1-4 : Vraiment géant cet animé . C'est dommage pour ceux qui ont arrêtés à cause du fan service de l'épisode 2 car pour moi c'était le prologue , la préparation pour les épisodes 3 et 4 qui sont juste extras . Je dirais que cet animé est dans mon top 3 des animés de la saison . petite note quant au rôle des personnages (je demande pour ceux qui ont lu le light novel)
Cliquez pour afficher/cacher

XenRoxas

Re : No game no life
« Réponse #35 le: 05 mai 2014, 20:27:26 »
Un très bon quatrième épisode, fin de combat du 3ème et petite discussion sur l'objectif final que j'ai beaucoup aimé.
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : No game no life
« Réponse #36 le: 09 mai 2014, 22:54:39 »
Ils ont signé des accords avec des opticiens pour choisir pareille colorisation ? C'est assez agressif comme choix et c'est peu de le dire...
Pour le reste, je peux affirmer que c'est pas mauvais en m'appuyant essentiellement sur la réalisation de l'épisode d'entame et le pitch orienté gambling games.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Darkmous

Re : Re : No game no life
« Réponse #37 le: 10 mai 2014, 02:24:17 »
Ils ont signé des accords avec des opticiens pour choisir pareille colorisation ? C'est assez agressif comme choix et c'est peu de le dire...
Humm c'est vrai que la colorisation fait un peu peur  :wacko: mais ces derniers temps la japanimation  teste pas mal de style "originaux" cf Aku no hana etc...
 
Personnellement ça ne m'a pas particulièrement dérangé. En épisode le coloriage est constant : (on prend rapidement l'habitude) , le fond est assez sombre(/sobre?) et ne change pas très souvent. Du coup même si les couleurs sont agressives ce qu'on aurait pu considérer comme un défaut sauve la mise.

Alors ce 5ème épisode était....comment dirais je.... pas très... enfin plutôt décevant pour ma part.  :'(

Cliquez pour afficher/cacher

Mais bon l'épisode se laisse quand même regarder alors ne soyons pas trop déçu :o et il laisse présager une très bonne suite avec un nouveau personnage plutôt wtf  :ph34r:

Hei

Re : No game no life
« Réponse #38 le: 11 mai 2014, 00:52:32 »
Les retours m'étonnent vraiment... Au point que j'ai tenté deux épisodes de plus, en vain. Le problème étant cette impression de faire passer le temps lorsque je suis devant cette série. Même les phases de "stratégies" m'emportent pas du tout, les personnages n'ont rien d'énervants mais je m'y attache pas et surtout le speech qui est relativement limité pour l'instant.

J'accroche pas vraiment mais si les retours continuent dans ce sens, je m'y remettrai.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : No game no life
« Réponse #39 le: 12 mai 2014, 03:08:42 »
Episode 5 : Je rêves pas ou ils ont sorti une référence à Kill la Kill ?
"Don't understimate humanity" ? O_o
Purée ! C'est ça qu'est chouette !

Zankaze

Re : No game no life
« Réponse #40 le: 12 mai 2014, 12:18:01 »
C'est pas TTGL plutôt ça?


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : No game no life
« Réponse #41 le: 12 mai 2014, 12:28:19 »
Une phrase comme ça, c'est tout et n'importe quoi... HxH aussi, tiens, par exemple. Si il n'y a pas d'indice visuel pour laisser penser que, peu de chance qu'il s'agisse d'une référence.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : No game no life
« Réponse #42 le: 15 mai 2014, 13:18:50 »
Je pensais pourtant.
Enfin, le ton impliquait ça ...
Sinon :

Episode 6 : J'aime l'ange. *____*
Ses zone érogènes ... :D

RadicalEd

Re : No game no life
« Réponse #43 le: 16 mai 2014, 00:36:50 »
J'ai arrêté cette série à l'épisode 4, je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages ni même aux jeux présentés.
Dans un genre très comparable (on dirait un clone), j'avais pourtant bien apprécié Mondai-Ji-tachi ga Isekai kara Kuru Sô Desu yo? que j'avais trouvé assez divertissant.

Darkmous

Re : No game no life
« Réponse #44 le: 23 mai 2014, 21:19:26 »
Au risque de me faire insulter , j'ai adoré les épisodes 6 & 7 . le rythme s'était accéléré avec l'épisode 6 et on a un petit frein avec le 7 (je pense qu'il va re accélérer sur le 8 ).
 L'ecchi.... depuis l'épisode 5 a plutôt diminué (ce qui fait plaisir) mais est loin d'avoir disparu (c'était la mauvaise nouvelle) :-[

Cliquez pour afficher/cacher

Je fini sur la note : Viva ! toujours aussi amusant  j'attend avec impatience le prochain épisode. (perso j'avais adoré les épisodes 3&4 donc bon ne vous y fiez pas trop x) ) =D