Auteur Sujet: Spice and Wolf (Okami to Koshinryo)  (Lu 24118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Spice and Wolf (Okami to Koshinryo)
« Réponse #60 le: 04 juillet 2014, 09:32:46 »
Je ne lis pas le manga, mais j'ai vu l'anime et j'ai commencé à lire le LN, et un tome fait environ une demi-saison. La première saison adapte les deux premiers tomes, la deuxième saison adapte le tome 3 (l'histoire du jeune marchand qui s'éprend d'Holo), mais l'arc suivant n'est pas le tome 4 (je ne sais pas si c'est repris plus tard ou s'ils ont tout inventé, je n'en suis qu'au tome 4). Mais le tome 4 est le fameux arc église/croyances tribales dont parle Virevolte.

Donc si tu veux te mettre au LN, tu peux reprendre au tome 4.

Virevolte

Re : Spice and Wolf (Okami to Koshinryo)
« Réponse #61 le: 04 juillet 2014, 10:21:09 »
Tiens, je ne sais plus si l'histoire du marchand dont tu parles est dans le manga... si oui, ça ne dure pas longtemps. Bon, c'est un peu confus, mais de toute façon, le manga est plutôt chouette, il n'y a aucune raison de ne pas tout acheter lorsque tu auras un porte-monnaie bien en chair, Avendil. ^^

En attendant, attaque au tome sept ~

Avendil

Re : Spice and Wolf (Okami to Koshinryo)
« Réponse #62 le: 08 juillet 2014, 20:12:23 »
Merci Virevolte et Yuki pour les conseils ! Alors du coup j'ai pris le tome 7, l'ai lu, et j'ai pas résisté je me suis jeté sur les 8 et 9 ^^. J'aime beaucoup le manga, les dessins sont superbes. Je pense que c'est la première fois que j'en vois d'aussi détaillés, particulièrement les arrière-plans ou les vues de paysages sont vraiment magnifiques. Bref, je suis fan :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.