Auteur Sujet: Highschool of the Dead  (Lu 57941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #180 le: 07 janvier 2014, 00:36:16 »
Non sérieusement, écris mieux. Va voir la charte du forum et améliore toi ou tes messages finiront à la poubelle. Et avant même ça, plus personne ne te répondra.


"Set your Heart Ablaze."

takashi komuro

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #181 le: 07 janvier 2014, 00:40:19 »
Merci pour le conseil :D

Dacos

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #182 le: 26 mai 2014, 08:05:27 »
Je vien de me taper l'animé, malgré le fan service de folie (franchement, ces boobs sont trop gros :o), j'ai franchement bien rigolé.

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, content de l'avoir vu, un bon effet jouissif dans le déglingage de zombie, en mode cerveau éteint, je le conseillerai sans aucun soucis.

Une suite est-elle prévue ? Bien que ça m'étonnerai vu le temps passé depuis la première adaptation et que je n'ai rien trouvé sur Google (j'ai pas poussé la recherche bien loin), on ne sait jamais, Madhouse l'as bien fait avec Hajime no Ippo.

Edit: Ha, et l'OAV c'est utile de le voir ou c'est juste du fan service en barre ?
« Modifié: 26 mai 2014, 08:08:01 par Dacos »

Nox

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #183 le: 26 mai 2014, 08:17:36 »
Difficile de dire s'il y aura une seconde saison, j'avais lu peu partout "une seconde saison prévue par-ci, une seconde prévue par là, 2012, 2013 etc..." Mais ça m'étonnerait aussi, après avec la fin trop ouverte à mon goût de l'anime t'a largement de quoi développer la suite.

Sinon je te conseille de te rediriger vers les scans, ce qui se passe après est franchement pas mal.

Edit: Honnêtement l'OAV le regarde pas, c'est comme tu l'as dit uniquement rivé sur le fan-service, y se passe vraiment rien de spécial. Mais si ça te tente, pour le délire pourquoi pas.
« Modifié: 26 mai 2014, 08:24:49 par Nox »

Dacos

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #184 le: 26 mai 2014, 09:24:42 »
Ouai, je connais ce genre d'OAV, c'était mon époque "To Love Ru c'est trop bien!!!". Waaah, je déteste le moi de cette époque. Merci pour le conseil, je vais passer l'OAV et me diriger vers les scans je pense. :)

Dommage pour la deuxième saison, ce sera le énième animé prometteur qui ne se développera pas. C'est dommage y'avait de quoi faire.

Pixy

Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #185 le: 26 mai 2014, 13:41:22 »
Sinon je te conseille de te rediriger vers les scans, ce qui se passe après est franchement pas mal.
Les scans ? A quoi bon, tout le monde est bloqué au tome 7 car ces trouduc' sont pas foutus de pondre la suite. Alors oui, nous sortir un remake comique du nom de "Highschool of the Head" ils savent le faire, mais pour le reste...

Et anime prometteur oupas. C'est 90% boobs pour 10% de zombies. Les zombies sont cool, et quelques scènes de combats aussi, mais pour le reste faudra passer son chemin. Tout est bon pour le fanservice entre l'infirmière blondasse à gros boobs et la kendoka à gros boobs assez renfermée et mystérieuse -lol- on a du lourd. Je tairai l'amie d'enfance qui n'en a rien eu à foutre du héros avant que son petit-ami ne meurt et l'oblige à se rabattre sur ce qui restait dans les mâles potables.
« Modifié: 26 mai 2014, 13:44:46 par Pixy »

Hei

Re : Re : Re : Highschool of the Dead
« Réponse #186 le: 26 mai 2014, 13:54:52 »
Et anime prometteur oupas. C'est 90% boobs pour 10% de zombies. Les zombies sont cool, et quelques scènes de combats aussi, mais pour le reste faudra passer son chemin. Tout est bon pour le fanservice entre l'infirmière blondasse à gros boobs et la kendoka à gros boobs assez renfermée et mystérieuse -lol- on a du lourd. Je tairai l'amie d'enfance qui n'en a rien eu à foutre du héros avant que son petit-ami ne meurt et l'oblige à se rabattre sur ce qui restait dans les mâles potables.
Pour la défense de la série, je dirais que globalement : C'est un Bon Gros Délire ! Que le blondasse est bien tournée au ridicule, tout comme l'amie d'enfance d'ailleurs et surtout que la kendoka est bien un des personnages féminins qui m'a le plus marqué au niveau du physique XD. De sa voix, à sa mentalité, en passant évidemment par son physique parfait, y en pas eu des masses qui soient aussi bien pensées  =D

Dregastar

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #187 le: 26 mai 2014, 14:11:05 »
Les scans ? A quoi bon, tout le monde est bloqué au tome 7 car ces trouduc' sont pas foutus de pondre la suite. Alors oui, nous sortir un remake comique du nom de "Highschool of the Head" ils savent le faire, mais pour le reste...

Et anime prometteur oupas. C'est 90% boobs pour 10% de zombies. Les zombies sont cool, et quelques scènes de combats aussi, mais pour le reste faudra passer son chemin. Tout est bon pour le fanservice entre l'infirmière blondasse à gros boobs et la kendoka à gros boobs assez renfermée et mystérieuse -lol- on a du lourd. Je tairai l'amie d'enfance qui n'en a rien eu à foutre du héros avant que son petit-ami ne meurt et l'oblige à se rabattre sur ce qui restait dans les mâles potables.

Pour la défense de la série, je dirais que globalement : C'est un Bon Gros Délire ! Que le blondasse est bien tournée au ridicule, tout comme l'amie d'enfance d'ailleurs et surtout que la kendoka est bien un des personnages féminins qui m'a le plus marqué au niveau du physique XD. De sa voix, à sa mentalité, en passant évidemment par son physique parfait, y en pas eu des masses qui soient aussi bien pensées  =D
Moi de dirai que malgré ses défauts l'anime était agréable et que c'etait un bon p'tit dessert en mode gros délire. Maintenant j'ajouterai aussi, qu'au final, je n'ai rien contre, mais les boobs le fan service a pris beaucoup trop de place, cassant une certaine dynamique au passage et saccageant le potentiel de l'anime. Donc fin de compte il est un peu frustrant et raté pour ma part. Voilou.
Cela dit ce n'est pas moi qui suis a l'origine de cette oeuvre, l'auteur est libre et donc voilà. Enfin, même si on peut toujours rêver, je serai partant pour en reprendre une ration (une saison II).

**Ahh, et quand Dregas repense à la kendoka, son coeur bat... :3**
« Modifié: 26 mai 2014, 14:28:18 par Dregastar »
★★★★★

Ileca

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #188 le: 26 mai 2014, 21:09:57 »
C'est pour ça que je ne comprends pas la raison pour laquelle il faudrait déconseiller l'OAV. On est pas dans le cas de figure où ce n'est qu'un goodie qui prostitue l'oeuvre.

Nox

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #189 le: 26 mai 2014, 21:40:23 »
Citer
**Ahh, et quand Dregas repense à la kendoka, son coeur bat... :3**
Sacré Dregas =D

Citer
C'est pour ça que je ne comprends pas la raison pour laquelle il faudrait déconseiller l'OAV. On est pas dans le cas de figure où ce n'est qu'un goodie qui prostitue l'oeuvre

Après j'ai pas interdit de le regarder, c'est juste une perte de temps. Libre à vous de suivre mon conseil, et je dis pas avoir la science infuse, si vous voulez vous faire plaisir, faites.

(J'ai beau parler mais j'ai regardé l'OAV)

Hei

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #190 le: 26 mai 2014, 22:27:54 »
Je partage l'avis de Nox, le soucis de l'OAV c'est qu'il n'est même pas drôle... Si le contenu était moins tendancieux et plus cru, l'oav serait catégoriser en tant qu'hentai donc franchement j'y vois pas trop l'intérêt.
« Modifié: 27 mai 2014, 11:16:48 par Hei »

Pixy

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #191 le: 27 mai 2014, 11:05:43 »
Rafraichissez moi la mémoire, l'OAV c'est bien le truc à la plage ?

Hei

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #192 le: 27 mai 2014, 11:17:39 »
Rafraichissez moi la mémoire, l'OAV c'est bien le truc à la plage ?
Ouep', avec les poissons hallucinogènes ou une connerie dans le genre !

Pixy

Re : Highschool of the Dead
« Réponse #193 le: 27 mai 2014, 11:19:02 »
Ha oui, je me souviens. C'était 25 minutes d'une profondeur intellectuelle à couper le souffle.