Auteur Sujet: Topic Officiel: Requetes Musicales  (Lu 46545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Topic Officiel: Requetes Musicales
« Réponse #30 le: 23 mai 2013, 23:35:44 »
Du calme siouplait avant que l'échange n'aille plus loin. Une demande a été faite et celle-ci a trouvé réponse. Passez donc à autre chose.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Topic Officiel: Requetes Musicales
« Réponse #31 le: 23 mai 2013, 23:52:10 »
Eh bien excusez moi, en effet je n'ai pas pour habitude de regarder les messages en dessous des vidéo,j'ai honte.... Heu désolé je ne pensais pas que nous devions obligatoirement mettre des points dans des demandes.. (même dans les contrôles je ne met quasiment jamais de point a la fin de mes phrases pourtant j'ai quand même des bonnes notes) ni que ne pas mettre un accent à un "la" et à un "a" ferait de moi un analphabète.

Zankaze n'a pas tort mais moi je te confirme la réponse sans même te parler de ton orthographe et je n'ai même pas eu "un merci". Bon ok... Compte tenu des circonstances ou dans le feu de l'action, je peux évidemment comprendre que ça puisse t'échapper. ~

En fait je dis ça mais rassure-toi je n'attend pas qu'on me remercie même si (bla-bla-bla)... Enfin voila quoi. xD. Par contre ne te prend pas le chou mais sache que c'est tout benef si tu fais un p'tit effort pour changer tes habitudes vis à vis de la ponctuation / l'ortho.


Bref, et pis surtout bonne écoute avec Hajime Chitose Shizuku. ;)
★★★★★