Auteur Sujet: Recherche animé drame/combat/epicness  (Lu 6503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #15 le: 11 mai 2014, 19:09:30 »
Oui casual était peut être pas bien utilisé, je suis pas un vétéran, il se peut que je m'exprime mal, merci de pas faire fixation dessus hein. :)

C'est mon domaine de prédilection.

Mais il n'y a pas de mauvais mot très cher ami, et si t'as employé celui-là, c'est parce ces dernières années il est massivement (et abusivement) employé de manière péjorative pour distinguer les true hardcore de l’hérétique. Sauf qu'en fait, c'est juste le terme anglais pour occasionnel.

Donc j'imagine que tu voulais dire par là Naruto, Bleach et toutes ces séries harem que tu en goûtes pas parce que c'est pas assez bien pour toi. Et du coup, tu trouveras jamais quelque chose susceptible de t'intéresser selon tes propres critères avec cette démarche.

Et donc voilà.
Abandonne tout espoir et deviens un hipster.

En fait, c'est surtout très drôle puisque finalement, aller volontairement regarder des séries de baston bas de plafond ou, au hasard, des séries pour gamins sur des jeux de cartes de plus de 200 épisodes est finalement à quelque chose de plus hipster en animation japonaise que le refus de la culture de masse.
« Modifié: 11 mai 2014, 19:20:11 par Red Slaughterer »

Yuki Usagi

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #16 le: 11 mai 2014, 19:14:50 »
Tu cites Hunter x Hunter et Shingeki no Kyojin en exemple, mais est-ce que tu cherches principalement de la baston ou est-ce que tu es ouvert à d'autres genre du moment que ça te fasse rêver ?

Dans les deux cas, tu as Fullmetal Alchemist Brotherhood. Je vois que tu as le premier FMA dans ton animethèque. Si ça t'a plu, fonce sur Brotherhood.

Moins orienté baston (voire pas du tout en fait ^^') tu as Mawaru Penguindrum qui avait su me faire ressentir pas mal de choses à l'époque.

Edit : Purée, j'allais oublier TTGL. Ça ne plaît pas à tout le monde, mais si c'est de l'intensité et des émotions que tu recherches, jette-toi dessus.
Oh et puis tant que j'y pense, Chihayafuru. Ouais, c'est un josei qui parle d'un jeu de cartes, mais je pense que beaucoup ici pourront te dire que c'est plus intense et addictif que beaucoup de séries récentes. 8)
« Modifié: 11 mai 2014, 19:18:14 par Yuki Usagi »

XenRoxas

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #17 le: 11 mai 2014, 19:19:21 »
Citer
Xen Roxas j'ai mal formulé ma phrase, c'est justement ce que je ne cherche pas 
Euh...ok...là tu m'as perdu  :huh:
De toute façon, tu as vu 2 fois de trucs que moi donc j'ai fais de mon mieux et les autres sont là pour conseiller  ;)

Et au pire il y  toujours la solution de Red Slaughterer, deviens un hipster ;)

Avendil

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #18 le: 11 mai 2014, 19:20:20 »
Citer
Mais il n'y a pas de mauvais mot très cher ami, et si t'as employé celui-là, c'est parce ces dernières années il est massivement (et abusivement) employé de manière péjorative pour distinguer les true hardcore de l’hérétique. Sauf qu'en fait, c'est juste le terme anglais pour occasionnel.

Le terme casual gamer, par exemple, ne fait pas justement référence à un joueur occasionnel ? Enfin pour moi c'est pas aussi péjoratif que ça, c'est juste le truc de base le plus répandu. Genre les séries que tu trouves quand tu tapes "top 10 action manga" sur google ^^. C'est pas parce que c'es répandu que c'est mauvais.

Et je plussoie TTGL tu vas adorer.
« Modifié: 11 mai 2014, 19:22:22 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #19 le: 11 mai 2014, 19:21:28 »
Edit : Purée, j'allais oublier TTGL. Ça ne plaît pas à tout le monde, mais si c'est de l'intensité et des émotions que tu recherches, jette-toi dessus.
Oh et puis tant que j'y pense, Chihayafuru. Ouais, c'est un josei qui parle d'un jeu de cartes, mais je pense que beaucoup ici pourront te dire que c'est plus intense et addictif que beaucoup de séries récentes. 8)
+1000. Ces deux séries, t'as pas besoin de réfléchir pour te lancer dessus. Par contre, pour Chihayafuru y a une secte qui traîne sur le forum, donc fais gaffe une fois que tu l'auras vu  :P

XenRoxas

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #20 le: 11 mai 2014, 19:23:36 »
Citer
Par contre, pour Chihayafuru y a une secte qui traîne sur le forum, donc fais gaffe une fois que tu l'auras vu 

D'ailleurs Hei, y'a t'il des personnes qui restent neutre sur AK après l'avoir vu ?
Parce que là je suis très dubitatif sur la série et mon 6ème sens me dit que ça finira soit en amour soit en haine après l'avoir vu (et je sais pas ce qui est mieux franchement  :D )

Down

Re : Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #21 le: 11 mai 2014, 19:51:52 »
D'ailleurs Hei, y'a t'il des personnes qui restent neutre sur AK après l'avoir vu ?
Parce que là je suis très dubitatif sur la série et mon 6ème sens me dit que ça finira soit en amour soit en haine après l'avoir vu (et je sais pas ce qui est mieux franchement  :D )

Sur AK je sais plus trop, mais y'en as. Il y a des gens (en général ceux qui n'aiment pas trop les anime de sport) qui ne trouvent tout simplement pas ça intéressant.
Si tu finis par haïr la série par contre on te lâche Fay dessus. Il mord :cop:

Zero70

Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #22 le: 11 mai 2014, 19:55:33 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Hei

Re : Re : Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #23 le: 11 mai 2014, 19:57:43 »
Si tu finis par haïr la série par contre on te lâche Fay dessus. Il mord :cop:
Euh la dernière fois, je crois que y avait les âmes retenues dans la forteresse de son âme qui s'éveillaient pour aller dévorer la cible, plutôt...

Zemma : Au final tu peux tenter des séries où l'intensité est forte, peu importe le genre ça devrait te plaire  ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche animé drame/combat/epicness
« Réponse #24 le: 11 mai 2014, 23:37:08 »
Lis ceci et fais ton choix par
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."