Auteur Sujet: Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...  (Lu 10889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« le: 19 mai 2014, 23:38:33 »
Cliquez pour afficher/cacher

Ensuite le lien Anichart qui va bien

Et n'oubliez surtout pas l'évènement exceptionnel de cet été: La diffusion de Gundam UC (UNICORN) à Paris les 4 et 5 Juillet prochain au Grand Rex !



Uchuu Seiki...
  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #1 le: 20 mai 2014, 00:10:11 »
SAO 2, Space Dandy 2, Sailor Moon... Un ou deux tranches de vie... Un ou deux "blockbusters" qui vont probablement se casser la gueule...
Ouais, vu ma consommation du moment en anime saisonnier, y'aura largement de quoi faire.

Ils adaptent KanColle? On va en entendre parler...

Faudrait que je vois si je me lance dans Grisaia no Kajitsu avant que l'anime arrive.

Dacos

Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #2 le: 20 mai 2014, 00:20:22 »
Pour l'instant, de vu, rien qui m’intéresse a part SAO II. J'vais regarder de plus près les synopsis en espérant que l'un d'entre eux retienne mon attention.

Deluxe Fan

Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #3 le: 20 mai 2014, 00:21:47 »
Un ou deux "blockbusters" qui vont probablement se casser la gueule...
Du genre ? T'as déjà cité SAO 2.

Down

Re : Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #4 le: 20 mai 2014, 00:26:01 »
Du genre ? T'as déjà cité SAO 2.

Aldnoah.zero, Zankoku no Terror...

SAO 2 on sait déjà à quoi s'attendre.

StraightDown

Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #5 le: 20 mai 2014, 00:32:48 »
J'avais lu que la seconde saison de Mushishi allait être découpée en deux arcs. Est-ce que ça veut dire que le premier [arc] ne sera pas terminé d'ici là ou qu'il y aura une pause ?

Down

Re : Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #6 le: 20 mai 2014, 00:39:26 »
J'avais lu que la seconde saison de Mushishi allait être découpée en deux arcs. Est-ce que ça veut dire que le premier [arc] ne sera pas terminé d'ici là ou qu'il y aura une pause ?

Il n'y a pas d'arcs dans Mushishi. Cette deuxième série est diffusée en 2 temps avec un trimestre de pause entre les deux, comme le sont Space Dandy, Gin no Saji, etc...

Pixy

Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #7 le: 20 mai 2014, 10:07:27 »
Un peu déçue que Psycho Pass ne soit qu'un remake et non une véritable suite, malgré l'ajout de quelques nouveaux éléments. A voir donc si je suivrai le visionnage. Des épisodes d'une heure, c'est pas trop mon kiff, Katanagatari mis à part.  Bref, sinon cet été va encore être riche en épisodes. J'attends beaucoup de l'adaptation de Tokyo Ghoul, même si je redoute une certaine censure, et de Ao Haru Ride. J'attends également avec impatience la saison 3 de Kuroshitsuji :3
« Modifié: 20 mai 2014, 10:09:07 par Pixy »

Picoline

Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #8 le: 20 mai 2014, 10:10:25 »
L'arc du cirque de Kuroshitsuji est une bonne surprise, mais je me demande comment  la liaison sera faite avec les deux saisons précédentes.
Sinon il y a pas mal de titres qui me tentent bien du genre Barakamon ou Tokyo Kushu.

Et je regarderai surement la deuxième saison de Free!...

Yuki Usagi

Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #9 le: 20 mai 2014, 10:45:19 »
Oulah, beaucoup trop de trucs m'intéressent cette saison... Les nouveaux Psycho-Pass et Sailor Moon seront l'occasion de me mettre à ces licences, et je compte au moins jeter un oeil au nouveau P4 pour voir à quoi ça ressemble (ils vont pas nous pondre exactement la même série, quand même ? Oo).
Niveau saisons 2 je regarderai Free, Space Dandy et peut-être SAO.
Sanzoku no Musume Ronja, il me semble que c'est de Goro Miyazaki, donc je jetterai au moins un oeil. Mais rien que parce que ça risque de pas mal trancher par rapport au paysage animesque habituel, je suivrai sans doute.
Restent Barakamon, Kuroshitsuji, Tokyo ESP et Ghoul, et Zankyou no Terror qui me tentent bien aussi.

L'été s'annonce chargé !

Down

Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #10 le: 20 mai 2014, 11:00:22 »
Citer
Sanzoku no Musume Ronja, il me semble que c'est de Goro Miyazaki, donc je jetterai au moins un oeil.

C'est pas annoncé en Automne ça plutôt? Je le vois pas dans les chartes.
De toute façon, c'est du pur CGI. [insert "bah 3D caca" comment here]. Pendez-le, ce Goro, il a trahi.

Nox

Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #11 le: 20 mai 2014, 11:29:17 »
Une saison vraiment très riche en machins intéressants. J'attends surtout la suite de SAO et de Psycho-pass qui ont intérêt d'être à la hauteur. J'avoue que moi aussi les Terror in Tokyo, Tokyo Ghoul, Tokyo ESP (beaucoup de noms avec Tokyo) ont retenu mon attention. T'a aussi Majimoji Rurumo (y'a une faute de frappe dans l'image) et Momo Kyun Sword qui peuvent être sympas. Pour le reste on verra, sinon faut que je me mate vite fait les OAV de Kyoukai no Kanata et de Kenzen Robo Daimidaler.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #12 le: 20 mai 2014, 11:51:22 »
Pour ma part:
Illya
Tokyo Goul
Il manque Nobunaga Concerto  qui sera adapté aussi

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #13 le: 20 mai 2014, 14:22:06 »
A voir, j'ai bien entendu Sailor Moon qui est sûr.
Le reste, je vais lire un peu Tokyo Ghoul pour voir ce que ça donne. ^^

Dregastar

Re : Les Animes de L'Ete 2014 - Ano Natsu...
« Réponse #14 le: 20 mai 2014, 15:48:11 »
Alors pour ce qui est des nouvelles séries : Zankoku no Terror, Barakamon, Tokyo Ghoul, Sailor Moon et Nobunaga Concerto. Bien entendu je laisse de la place aux invités surprises/de dernière minute (sait-on jamais).

Ensuite pour tout ce qui est films/Oav's/Saison+, je me déciderai en cours de route. Sinon peut être que je me laisserai tenter par :  Tokyo ESP et Aho Haru ride.

Enfin, j'aimerai voir Gundam Unicorn au Grand Rex (les 4 et 5 juillet sur Paris).

Voilà !  :)
★★★★★