Auteur Sujet: YATAGARASU: The Raven Does Not Choose Its Master  (Lu 106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
YATAGARASU: The Raven Does Not Choose Its Master
« le: 13 avril 2024, 22:22:29 »

Fiche AK

Format : Série TV
Année : 2024
Titre original : Karasu wa Aruji o Erabanai
Nombre d'épisodes : 20
Studio : Studio Pierrot
Réalisation : Kyôgoku Yoshiaki
Production : NHK, NHK Enterprises, Studio Pierrot
Site officiel : https://www.nhk-character.com/karasu/
Saison : Printemps 2024
Tags : action - drame - fantasy - surnaturel - politique
AKA :
烏は主を選ばない
Prince Without a Servant: The Chronicle of Yatagarasu
The Raven Does Not Choose Its Master

Synopsis:
L'histoire se déroule dans un monde alternatif appelé Yamauchi, dirigé par le clan Yatagarasu, capable de se transformer entre la forme humaine et la forme corbeau. Yukiya, un beau et excentrique garçon Yatagarasu, est choisi pour servir le jeune prince. Tout en rencontrant divers événements dans la cour impériale pleine de conspirations, il noue une étrange relation maître-serviteur avec le jeune prince.

source: MAL

Mon avis:
Vous vous ennuyez de ne plus regarder, le carnet de l'apothicaire,ne vous inquiéter pas,il y a Yatagarasu. Il y a  de la conspiration au sein dugouvernement pour savoir qui  va la concubine du prince héritié.  Quand j'ai vu que la NHK était dans le projet, j'étais très emballé,suffit de ce souvenir des classique comme les Douze Royaume ou bien Kemono no Souja Erin, de très grande série.

Sinon, j'adore les plusieurs personnage différent qu'on nous présente que ce sois Asebi qui est devenu une des 4 candidate pour être la concubine du prince qui est là par des malheureuse circonstance et les 3 candidate quio ont  tous  ambition et personnalité différente.  Mais notre personnage principale en Yukiya, j'adore ce genre de personnage qui cache bien son jeu. Tous du beau monde(ou bien salaud) à suivre.  La court impériale, on se croiyerais à l'époque Heian et c'est un plaisir à suivre, En gros, cela va être mon anime de saison et il risque d'être dans mon top  fin d'année aussi,

Pour l'op n'est pas fameux, la musique ne colle pas avec le thème de la série, mais l'ending  est parfait chanté par Akiko Shikatamune de mes meilleures chanteuse/compositrice du Japon. J'ai bien hâte de la voir sur youtube.

edit: J'ai vite senti de la frustration vu que l'anime a commencé le 6 avril et on a du attendre  une semaine entière pour voir les épisodes. Au final, c'était grandiose et bien hâte à samedi prochain pour le prochain épisode.
« Modifié: 13 avril 2024, 22:41:23 par shadow8 »

Dregastar

Re : YATAGARASU: The Raven Does Not Choose Its Master
« Réponse #1 le: 14 avril 2024, 11:39:35 »
Merci du retour, je file voir ça de ce pas (j’ai mis bcp d’espoir la-dedans)  :ph34r:

En plus Studio Pierrot (i’m curious)
★★★★★

Matchoss

Re : YATAGARASU: The Raven Does Not Choose Its Master
« Réponse #2 le: 14 avril 2024, 14:32:35 »
Une des séries les plus intrigantes de la saison. Les deux premiers épisodes étaient bien menés, une bonne atmosphère, un univers plutôt original, une promesse d'histoire bien écrite. Les feux sont au vert pour le moment.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : YATAGARASU: The Raven Does Not Choose Its Master
« Réponse #3 le: 14 avril 2024, 14:50:40 »
Merci du retour, je file voir ça de ce pas (j’ai mis bcp d’espoir la-dedans)  :ph34r:

En plus Studio Pierrot (i’m curious)

On l'a vu leurs changement depuis Akudama Drive. Sinon, Pierrot  avec la NHK, c'est toujours bon signe. La plupart des projet que la NHk vont sont de bonne facture. Tu  devrais en avoir pour ton compte, du grandiose.


ed:
https://www.youtube.com/watch?v=ldSgDyjeiB8

Le meilleur de la saison
« Modifié: 14 avril 2024, 15:01:43 par shadow8 »