Auteur Sujet: je galère pour trouver des animé correspondant a mes gouts, besoin d aide:-)  (Lu 2510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adam123456

Salut a tous, j ai commencé depuis peu a regardé des animé suite à la découverte des films de Satoshi kon et ensuite miyasaki ,et j ai été oh combien déçu de ce que j'ai pu voir.
Toute les choses les animés que j ai pu voir était d une niaiserie sans nom, des longueur  et des répétitions interminables, des scénarios creux(sans même encore parler des one piece, naruto et autre bleach)
Je cherche des animé, film( mais par rapport aux film je crois avoir regardé tout les film culte si l on se fie au liste que l on peut trouver sur internet ) qui ne soit surtout pas avec comme héros un débile profond comme j ai pu en voir bcp, pas un avec une pseudo romance ( j ai bcp lu de notre littérature du 18-19éme siècle et les ''oeuvre'' comtemporaine sont quasi-systématiquement fade en comparaison)pas un humoristique je suis très hermétique au type d humour que l on peut retrouver dans les animé(une petite exception pour Stein gates ou j ai trouvé le héros plutôt sympathique )
Je me rend bien compte que je ne doit pas être très clair alors je vais plutôt vous dire quel animé/film j ai apprécié comme vous pourrez mieux visualiser mes attentes
Mon oeuvre préféré du genre reste paprika que j ai bcp aimé ,ensuite viens le tombeau des luciole(je l avait vu il y a plus de diz ans quand j été au collège il m avait plutôt marqué), porco rosso,bref les film des réalisateur dont je vous ai parler au début a l exception de naussica devant lequel le je me suis ennuyé.
Concernant les animé j ai plutôt aimé raimbow , death note(beaucoup de mauvaise point mais ça reste plutôt efficace  )Stein gates , l attaque des titans(il y a bcp de chose qui m énerve dedans mais il faut avouer que visuelemnt j ai trouvé ça épatant),gantz (parmi mes préféré celui là)il y a a d autre mais je me souvient pas des nom.Bref j ai sûrement pas été très clair^^mais si quelqu'un réussit a comprendre ceux que je veut dire je lui en serait reconnaissant :-)
NB: DSL pour les fautes d orthographe je suis sur portable et c est la galère d écrire et encore plus de corriger

Faustt

Toute les choses les animés que j ai pu voir était d une niaiserie sans nom, des longueur  et des répétitions interminables, des scénarios creux
C'est malheureusement le cas de 95% des animes.

Essayes Cowboy Bebop ou Ghost in the Shell SAC...

Zankaze

Essaye aussi d'écrire un peu mieux.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Je plussoie les propositions précédentes et j'ajouterai : L'Autre Monde et Bokurano.

Et je plussoie également pour l'effort d'écriture même si j'ai bien pris note que tu étais sur tel-portable. Voilà, stp et merci. Enfin si le cœur t’en dit n'hésite pas à te présenter sur le topic dédié a cet effet, dans la section bla-bla (c'est quelque chose qu'on apprécie par ici). ;)
« Modifié: 01 juin 2014, 23:44:01 par Dregastar »
★★★★★

adam123456

Ah dommage tu confirme mes doutes sur le sujet, mais bon je peut aussi me contenter d un divertissement un minimum honnête j ai regarder cowboy bebop (plutôt bon d ailleur)j ai été plutôt rebuté par l ambiance "cyber-punk" de l autre film que décrit le synopsys mais pourquoi pas je vais regarder on verra bien.
Quand au deuxième , simple problème de cognition psychomotrice qui apparait sur l écriture au clavier , auxquels j en convient il faut rajouter un peu de parrese  ;)
« Modifié: 02 juin 2014, 00:47:40 par adam123456 »

Dregastar

C'est pas pour être désagréable mais là j'ai eu du mal à te lire comme à te comprendre. Dans ce cas je te propose de revenir vers nous lorsque tu seras moins enclin à la paresse. En même temps tu feras meilleure impression et récolteras beaucoup plus de conseils. Et en plus de cela il faudrait que tu penses a remplir ton animathèque pour nous éviter de te proposer des titres à l'aveuglette.

Voilà, et pour témoigner de ma bonne volonté à ton égard je te rajoute ces 3 films : Jin Roh la Brigade des loups, Lettre à Momo et Les Enfants Loups.

Merci et à bientôt dans de meilleures conditions. :)
« Modifié: 02 juin 2014, 00:14:04 par Dregastar »
★★★★★

adam123456

Eh ben je viens de me relire et il semblerai que je sois incapable d écrire sans faute sur un téléphone dsl j ai pas l habitude de me relire d ordinaire je n ai pas de problème avec ça , quoi qu il en soit merci pour les réponses je regarderai.
Édit: J'ai rempli l animathéque ça devrait être plus simple mtn , il y a sûrement quelque oubli.
« Modifié: 02 juin 2014, 00:45:15 par adam123456 »