Auteur Sujet: alice 19th  (Lu 14607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angel earth

alice 19th
« Réponse #15 le: 13 septembre 2004, 21:39:04 »
Citer
et le volume 6 sort mercredi^^
/me ajoute a la liste a la suite de Fruits basket 11 :D  

mimi.dragonne

alice 19th
« Réponse #16 le: 23 septembre 2004, 21:44:27 »
Pareil je suis folle de Frey dans Alice 19th et puis ça y est j'ai lu Fruits Basket 11 et Alice 19th 6 c'était super mais maintenant j'ai D.N.Angel 5 :wOOt: je suis trop contente :lol:  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

lyna63

alice 19th
« Réponse #17 le: 30 avril 2005, 00:24:01 »
Bah...pas beaucoup a dire vu que c'est du Yuu Watase ! J'ai toujours adorée cette scénariste/dessinatrice parce que ses dessins sont magnifiques et que les histoires sont toujours aussi belles !Persos,c'est ma mangaka préférée de toutes !
Pour en revenir a Alice 19th,j'aimais beaucoup le personnage de Alice pour son caractère effacé et tout au contraire,Frey que j'aime aussi beaucoup parce qu'il est beau( :D )et qu'il a vraiment un caractère adorable et super marrant !Nyozéka est en quelque sorte un personnage intermédiaire qui a tout son charme .
Alice 19th est un exellent manga(normal c'est du Yuu Watase!)sans etre le meilleur de cette mangaka magique. :)  

Ryuichi

alice 19th
« Réponse #18 le: 03 mai 2005, 18:48:14 »
J'adore ce manga !!  mon personnage préféré eum j'en ai pas je les aimes tous surtout Kyo et Frey d'ailleur mon animal de compagnie s'appele Nyozeka trop kawai ^^

Ayu

alice 19th
« Réponse #19 le: 28 mai 2005, 20:04:49 »
j'adore ^^! et moi je dis Paî Mei-ling powaa XD

Sasu

alice 19th
« Réponse #20 le: 08 juin 2005, 17:45:25 »
FREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *bigs loves*
Je l'adore! en plus il est marrant^^
Et ma tite Nyozeka heureusement qu'elle se réincarne à la fin car sinon la pauvre c'était dommage =( elle est géniale "tete de linotte ;D" et tellement attachante!
Alice 19th est un très bon manga! Le graphisme est superbe et soigné, l'histoire magnifique et originale, les persos divins ^^. Bref du Watase à 100% un pur bonheur :)

(grabouh : on sait jamais, je couvre tout en couleur spoil...)
« Modifié: 08 juin 2005, 23:13:59 par grabouh »

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

darkakashi

alice 19th
« Réponse #21 le: 08 juin 2005, 18:42:27 »
Citer
Et ma tite Nyozeka heureusement [SPOIL ?]
Je veux même pas essayer de comprendre ce qui a était marqué  :huh:  

Sasu

alice 19th
« Réponse #22 le: 08 juin 2005, 22:18:02 »
Lol ce n'est rien c'est moi qui ai du faire une fausse maneuvre et du coup la suite était en couleur grise comme le fond, ce qui faisait que c'était illisible :( dsl de ce malentendu

(grabouh : non, c'est moi qui suis intervenu dans le post afin de cacher la partie qui peut être un spoil. Ainsi, les personnes ne voulant pas lire le spoil, par exemple parce qu'elles sont en train de lire le manga, ne l'auront pas aux yeux pendant la lecture du post, alors que les autres pourront le lire, puisque ça leur importe pas beaucoup...)
« Modifié: 08 juin 2005, 23:18:02 par grabouh »

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

Aya

alice 19th
« Réponse #23 le: 28 juin 2005, 16:17:52 »
C'est le manga de Watase que j'ai le moins aimé. Le thème abordé est plutôt original à la base mais je me suis vite ennuyé. Beaucoup de déjà vu dans les triangles amoureux, des persos secondaires faisant office de décors (Mai Lin, l'américain...), une quête répétitive et vite bouclée.
Joli dessin. Mais sans plus. Nyozéka j'ai pas accroché :/ .  

chimikcerise

alice 19th
« Réponse #24 le: 24 août 2005, 11:57:32 »
Jusqu'à présent je n'avais pas essayé, je pensais que c'etait trop nunuche. Mais il me fallait une bonne raison pour voir le vendeur de la boutique de manga :wub:
Donc finallement je suis en train de les lire et en fait j'accroche pas mal  :D , c'est sur qu'il n'y a rien de très original, les persos sont un peu toujours les mêmes mais bon ça à quand même marché sur moi, me tarde de lire la suite. Puis y a des petits moments trop drôles, Cf le petit apparté en haut de la page 137 du tome 5 (:lol: ça  c'est de la technique anti-spoil).
Enfin c'est le genre de manga que je lis avec beaucoup de plaisir mais après qui ne marquent pas vraiment en profondeur.

pour mon perso préféré, c'est Frey. Décidement j'adore les perso pervers  [:whistling:]  

Hédrine

alice 19th
« Réponse #25 le: 02 septembre 2005, 17:23:11 »
Kikoo

J'aime beaucoup Alice 19th ( :( c'est triste que se soit fini).
Dans ce mangas mon persos préféré c'est Frey il est trop cool et super mignon.

Scalix

alice 19th
« Réponse #26 le: 02 septembre 2005, 17:47:11 »
Kikoo Hédrine ^^ Y'a un topic pour se présenter ^_^ Si tu le trouves, t'es trop forte ;)

(Fettgans : mais qu'il est vilain)
« Modifié: 02 septembre 2005, 17:59:07 par Fettgans »

Sacrilège

alice 19th
« Réponse #27 le: 12 novembre 2005, 19:03:41 »
J'ai lu les premiers volumes d'Alice 19th et je trouve que c'est peut-être un manga un peu simplet mais je l'apprécie tout de même énormément. :)  

Ruyan

alice 19th
« Réponse #28 le: 27 novembre 2005, 22:50:28 »
Ce manga a franchement dépassé mon seuil de tolérence. Sortir la daube qu'est Jipangu aprés FY et Imadoki, je pouvais encore l'admettre. Dans le sens que Watase fatigue et avait besoin de repos. Mais sortir Alice 19th pour une mangaka que j'affectionnais tant, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. En clair, ce manga, il pue de tous les côtés, en large et en travers.

Autant Glénat est (re)connu pour des manga cultes tels qu'Evangelion, Berserk, Kenshin, etc... Tout autant niveau shojo, ils sont à la ramasse. L'histoire me paraît fade et sans consistance et si avec FY et Imadoki, on avait quand même des moments de franches rigolades, du 'suspens' pour mettre en bouche le tome suivant, tout autant Alice 19th est sans goût ni saveur. Comme quoi, les bonnes valeurs se perdent.

L'intrigue (si intrigue il y a) est franchement d'aucun interêt. C'est le triangle amoureux parfait, niais, ridicule. Le pouvoir des mots, on a l'impression qu'il faut les collectionner comme des timbres pour les timbrés (bon ok, comme le manga, mon jeu de mot pue la merde...). Le graphisme est certe trés réussi, mais aprés FY et Imadoki, on connaît. Alors au final, le graph ne vient pas du tout relever l'histoire.

Bref, vous aurez compris à quel point j'adore ce manga! <_<  
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

bahia

Re : alice 19th
« Réponse #29 le: 16 novembre 2008, 16:19:34 »
 ^_^Salut moi aussi j'aime bien ce mangas ,mais il est trop cours j'aurai aimer qu'il y a plus de livre ou qu'elle face un anime ,cela aurait bien fonctionner. Mais j'aime bien les histoires de Yuu Watase.

 ^_^ :mellow: