Auteur Sujet: Chobits  (Lu 36913 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Chobits
« le: 20 mars 2004, 18:09:07 »
:lol:  Salut à tous!! Pourquoi Chobits??Eh ben:
 Pour fêter la prochaine venue de magnifiques gifs made in beautiful computer of Diyo, et parce que j'ai lu jusqu'au chapitre 39 (euh c possible? :huh: )du troisième tome....Je fais partie des gens qui squattent la FNAC (au grand damne de l'étalagiste :P ) pour lire les mangas qu'ils ne peuvent s'acheter (pour le moment); mais mon honneur est sauf car j'achète toujours quelque chose de cher quand je lis gratos...
 :o Ai-je fait un HS?? je crois que oui [-blush] désolée!
Bref si vous avez des actus, des persos favoris, des spoils ou tout autre commentaire c'est par ici^^!
« Modifié: 20 mars 2004, 18:09:34 par Virgina »
Nauseus

Diyo

Chobits
« Réponse #1 le: 20 mars 2004, 18:43:45 »
Citer
:lol:  Salut à tous!! Pourquoi Chobits??Eh ben:
 Pour fêter la prochaine venue de magnifiques gifs made in beautiful computer of Diyo [...]
Houlà^^
La pression que tu me mets  :lol:  :lol:  :lol:
En tout cas, je te remercie^^ J'aime bien l'expression ;)

Citer
Bref si vous avez des actus, des persos favoris, des spoils ou tout autre commentaire c'est par ici^^!

Je ne suis pas un grand fan de l'histoire mais Chii est tellement mignonne... :wub:

N'oubliez pas de passer voir le site de Shimbo: http://chi.chan.free.fr

 :lol:  

Fettgans

Chobits
« Réponse #2 le: 20 mars 2004, 19:45:32 »
Tout d'abord Virgina, je te remercie de mettre la pression sur Diyo (je veux voir ces gifs :wOOt:)

Je suis fan :D aussi bien de l'histoire, que de Chii (Sumomo me fait bien marrer aussi ^_^)
D'ailleurs l'un de mes passes temps est la chasse au wallpapers Chobits (enfin je prends que ceux qui me plaisent tout de même et je suis exigeant)... 93 :D

Le site de Shimbo est très bien ^^ vive les calendriers... Mais il devrait ajouter les dernières couvertures des mangas :(

Shimbo

Chobits
« Réponse #3 le: 20 mars 2004, 22:56:08 »
Ben mon site, je l'avais commencé pendant les grandes vacances, et avec la rentrée, le lycée, et tout et tout, j'ai pas eu le temps de continuer...
Mais j'essaye de m'y remettre là, même si j'ai du mal à trouver le temps...

allez, je remet l'adresse encore une fois : Chii-Chan, ça fait toujours plaisir de voir le compteur augmenter...

Rosette

Chobits
« Réponse #4 le: 07 mai 2004, 22:18:47 »
j'adore Chobits ,et Chii est mon perso feminin prefere tout manga confondu!

Scalix

Chobits
« Réponse #5 le: 07 mai 2004, 22:26:51 »
Qui n'aime pas Chobits de toute façon ^^

Circé

Chobits
« Réponse #6 le: 07 mai 2004, 22:37:32 »
Citer
Qui n'aime pas Chobits de toute façon ^^
Bah y'a moi :P Vu que j'ai pas encore vu et que j'ai pas non plus lu le manga :wacko:

Scalix

Chobits
« Réponse #7 le: 07 mai 2004, 22:41:40 »
Citer
Citer
Qui n'aime pas Chobits de toute façon ^^
Bah y'a moi :P Vu que j'ai pas encore vu et que j'ai pas non plus lu le manga :wacko:
La honte.... Tu passes à 498 points d'estime Circé ^^

Circé

Chobits
« Réponse #8 le: 07 mai 2004, 22:45:16 »
Citer
La honte.... Tu passes à 498 points d'estime Circé ^^
D'abord j'ai pas honte de ne pas tout connaitre :P ensuite tu sais pas compter : j'en suis à 48 points ! :P ... c pas juste de m'avoir rajuté autant de pts !  [_[  

soufieN

Chobits
« Réponse #9 le: 07 mai 2004, 23:05:07 »
ouai moi non plus j'ai ni lu ni regardé,mais je vais essayer de voir sa parce qu je vois qu'il y a du monde sur ce forum qui est en extase sur ce manga lol!

Virgina

Chobits
« Réponse #10 le: 07 mai 2004, 23:16:20 »
Juuuuuustement, je me suis lu tout à l'heure la fin du T3; le T4 et le premier chapitre du Tome 5 (je fêtes donc mes 50 chapitres de lus, héhé, chui pas peu fière!). Ca ma laissé un goût amer, je sais pas, ça m'a rendu un peu triste. Pourtant il y a de nouveau persos, l'intrigue se dévoile (et donc se corse :wacko: ^^) et il y a toujours cette note d'humour...
  Sus à Chobitsland !!!

PS: j'adore Kotoko :P  
Nauseus

Scalix

Chobits
« Réponse #11 le: 08 mai 2004, 10:19:20 »
Citer
Citer
La honte.... Tu passes à 498 points d'estime Circé ^^
D'abord j'ai pas honte de ne pas tout connaitre :P ensuite tu sais pas compter : j'en suis à 48 points ! :P ... c pas juste de m'avoir rajuté autant de pts !  <_<
Hi hi hi !! Bah tiens ! Oublie pas que t'es une super sempaï  :D  :D  

Fettgans

Chobits
« Réponse #12 le: 08 mai 2004, 11:40:16 »
Citer
Juuuuuustement, je me suis lu tout à l'heure la fin du T3; le T4 et le premier chapitre du Tome 5 (je fêtes donc mes 50 chapitres de lus, héhé, chui pas peu fière!).
Bravo :D Bonne continuation Virgina ^^

C'est une des choses que j'aime bien dans Chobits, ce sentiment de tristesse un peu "diffus"  [-blush]

Vive Chobits, c'est génial  :'(  :)  

Virgina

Chobits
« Réponse #13 le: 08 mai 2004, 12:12:06 »
Citer
Citer
Juuuuuustement, je me suis lu tout à l'heure la fin du T3; le T4 et le premier chapitre du Tome 5 (je fêtes donc mes 50 chapitres de lus, héhé, chui pas peu fière!).
Bravo :D Bonne continuation Virgina ^^

C'est une des choses que j'aime bien dans Chobits, ce sentiment de tristesse un peu "diffus"  [-blush]

Vive Chobits, c'est génial  :'(  :)
  Micii le sympa modo Fettgans!! :P
Il ya un truc seulement qui est gênant, c'est la traduction. Des fautes d'orthographe plus grosses que ma tête, ça me détournerait presque (notez le presque^^) de l'histoire!
Bon vivement les chapitres suivants!!! :D  
Nauseus

Scalix

Chobits
« Réponse #14 le: 08 mai 2004, 12:32:21 »
Ah bon ? Des fautes de trad ? Dommage, c'est vrai que c'est super perturbant ^^