Auteur Sujet: Akame ga Kill!  (Lu 42251 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Akame ga Kill!
« le: 06 juillet 2014, 20:02:01 »


Fiche AK

Format : Série TV
Année : 2014
Titre original : Akame Ga Kiru !
Nombre d'épisodes : 12+
Studio : WHITE FOX
Réalisation : Kobayashi Tomoki
Site officiel : http://akame.tv/
Tags : action - drame - horreur - combat - fantasy - violence

Synopsis:
Tatsumi quitte son pauvre village natal et voyage jusqu'à la capitale dans l'espoir de faire fortune et d'aider les siens à subvenir à leurs besoins. Il n'avait pas conscience des horreurs et de la corruption qui l'y attendaient.
Source: AK

Mon avis:
L'épisode 1 était vraiment très bien. Après avoir vu les trois-quart des animes pour cette saison que j'avais dans ma liste, cela risque d'être l'anime de la saison pour ma part. L'animation été bien réalisée La musique reste agréable. J'aime bien l'opening.  Le scénario a l'air assez classique, mais j'espère qu'il restera de bonne qualité

OP:
http://www.youtube.com/watch?v=dLTbWfGSyfc
« Modifié: 06 juillet 2014, 20:42:34 par allbrice »

toutoune134

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #1 le: 06 juillet 2014, 21:14:37 »
Il était plutôt sympathique ce premier épisode de Akame ga Kill. Le trailer diffusé récemment me faisait craindre le pire niveau animation, et au final c'était plutôt décent à ce niveau là (modulo quelques plans fixes vers la fin). L'OST est très bonne, faut croire qu'Iwasaki a préféré bosser là dessus plutôt que sur Mahouka. Pour le reste c'est une adaptation à la lettre du manga, pas de surprise de ce coté. Agréablement surpris aussi par l'absence de censure. Ça démarre bien.

Dracaufeutre

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #2 le: 06 juillet 2014, 22:06:10 »
Bonjour savez vous quelle fansub le traduis en VOSTFR

Zankaze

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #3 le: 06 juillet 2014, 22:12:23 »
Tu as gagné un aller direct vers la charte du forum.


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Akame ga Kill!
« Réponse #4 le: 06 juillet 2014, 22:56:42 »
Haaaaan il sort en anime ! L'un de mes derniers coup de coeur manga :D J'espère juste qu'ils seront fidèle au matériau d'origine, genre pas trop de censure ^^'
« Modifié: 06 juillet 2014, 22:58:21 par manga-fan66 »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Akame ga Kill!
« Réponse #5 le: 06 juillet 2014, 23:04:25 »
Haaaaan il sort en anime ! L'un de mes derniers coup de coeur manga :D J'espère juste qu'ils seront fidèle au matériau d'origine, genre pas trop de censure ^^'
La dernière fois que que tu avais propagé de tels propos quasiment identiques, c'était lors de l'adaptation en animé de Deadman Wonderland. Je me demande alors si je dois craindre le pire ou pas :|
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Akame ga Kill!
« Réponse #6 le: 06 juillet 2014, 23:09:20 »
La dernière fois que que tu avais propagé de tels propos quasiment identiques, c'était lors de l'adaptation en animé de Deadman Wonderland. Je me demande alors si je dois craindre le pire ou pas :|

Je ne pense pas. C'est du bon quand même. Le manga reste très bon.  Je ne craint pas trop pour ma part vu que j'ai un bon ressentiment envers cette adaptation.

Iekuro

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #7 le: 07 juillet 2014, 00:28:35 »
Studio WHITE FOX... J'aime bien leur travail !
Ce premier épisode est très intéressant, il ne va pas trop vite en besogne, et pourtant on a déjà une intrigue bien placée ! Je suis content qu'il y ait 24 épisodes...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Akame ga Kill!
« Réponse #8 le: 07 juillet 2014, 07:56:16 »
La dernière fois que que tu avais propagé de tels propos quasiment identiques, c'était lors de l'adaptation en animé de Deadman Wonderland. Je me demande alors si je dois craindre le pire ou pas :|

Tu m'inquiète pour le coup ^^' Après Akame reste d'un autre niveau à mes yeux, je verrais bien  ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Akame ga Kill!
« Réponse #9 le: 07 juillet 2014, 19:53:55 »
C'est bien retranscrit et surtout, j'ai pas vu de censure ... Donc apriori positif... Peut-être juste le moment de la "découverte" du vrai visage ... Je trouve que le style gâchait un peu le tout ! J'aime bien l'ending.

Isindu

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #10 le: 07 juillet 2014, 20:30:54 »
Cet épisode fait trop peur.

Il y a un côté sombre, gore, cruel, noir, sanglant qui peut attirer.

De l'autre côté il y a un côté shonen le plus désagréable au possible qui gâche ce qui s'annonçait un minimum intéressant. On sent presque une obligation de faire dans le ridicule et le gnangnan pour faire passer des scènes un peu trop dures.

Pour moi ça sent un Irregular High School of Magic en plus mauvais.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Akame ga Kill!
« Réponse #11 le: 07 juillet 2014, 21:41:02 »
C'est bien retranscrit et surtout, j'ai pas vu de censure ... Donc apriori positif... Peut-être juste le moment de la "découverte" du vrai visage ... Je trouve que le style gâchait un peu le tout ! J'aime bien l'ending.

Si c'est 24 épisode, je me demande s'ils faut faire du HS vers la fin ou le milieu de l'anime avec 50 chapitre de sorti.

Cet épisode fait trop peur.

Pour moi ça sent un Irregular High School of Magic en plus mauvais.

Cela n'est pas vraiment le même truc. Il y a pas mal de bastion dans Akame ga Kill.  S'il suivent le manga, on va avoir de la bonne action animé.

Isindu

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #12 le: 07 juillet 2014, 21:53:09 »
De l'action avec un cadre aussi mièvre et cul-cul la praline, je me demande si vraiment j'en veux.

Je suis le premier à être attiré par ce genre, mais s'il faut que j'oublie vingt de mes années pour supporter, est-ce que ça vaut le coup ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Akame ga Kill!
« Réponse #13 le: 07 juillet 2014, 22:00:49 »
De l'action avec un cadre aussi mièvre et cul-cul la praline, je me demande si vraiment j'en veux.

Je suis le premier à être attiré par ce genre, mais s'il faut que j'oublie vingt de mes années pour supporter, est-ce que ça vaut le coup ?

Le contenu du manga reste bon, mais je ne sais pas trop ce que le Studio White Fox nous réservent.  On parle quand même d'une adaptation et cela peut tourner au bon ou à l'opposé à la catastrophe. Ils peuvent très bien exagéré sur les scènes par rapport au manga. J'ai vu pire. Tu vas loin avec Irregular High School of Magic  parce que j'avais pas tenu un épisode.

En temps tel, c'est une saison assez faible sur la qualité. Au moins, j'ai du Jojo et du Kindaichi(bon pour un anime 2014, ce n'est pas le top, mais il y a pas d'erreur)

Isindu

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #14 le: 07 juillet 2014, 22:12:00 »
Tu dois avoir un bon a priori parce que tu connais le manga.

Je me suis posé bien moins de question en voyant le premier épisode de IHSM.