Auteur Sujet: Akame ga Kill!  (Lu 42245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Akame ga Kill!
« Réponse #135 le: 09 décembre 2014, 23:50:32 »
Attention, je rappelle que le nom du manga n'est pas dût au fait qu'Akame soit l'héroïne mais simplement que le nom était plus vendeur que Night Raid. :)

Sinon :

Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Actually in latest interview Takahiro confirmed that he was working on anime for 2 years and White Fox did what anime original part based on his suggestions.

This also means manga will go similar way and most likely end in same way.

Wait wait what ?
J'aimerai bien savoir où c'est cet interview de l'auteur d'AKame Ga Kill.
Si ça spoile un peu le manga, il risque de se faire déchiqueter ... :D
Et ça parlerait d'une saison 2 ? Lol ...

Episode 24 d'Akame Ga Kill :
Au moins, y a un pairing ...

Cliquez pour afficher/cacher

C'est elle la grande gagnante.
Y a aussi la famille de Bors ... :D
« Modifié: 14 décembre 2014, 22:10:49 par ShiroiRyu »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Akame ga Kill!
« Réponse #136 le: 14 décembre 2014, 23:46:37 »
Episode 24 :

Cliquez pour afficher/cacher

Franchement, j'suis un peu dégoûté. J'espère qu'on nous a fait un coup à la Claymore parce que sinon, c'est la déception du siècle...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Akame ga Kill!
« Réponse #137 le: 15 décembre 2014, 01:56:35 »
http://www.youtube.com/watch?v=Kpx7Cg7xANM&feature=youtu.be

Pour celui ou celle qui voudrait voir le petit théâtre à la fin ...
Assez triste mais sympathique.
Mais quand même, cet épisode 24 :

Cliquez pour afficher/cacher

Bryynlol

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #138 le: 16 décembre 2014, 05:41:07 »
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Akame ga Kill!
« Réponse #139 le: 16 décembre 2014, 14:43:00 »
Je viens pour entendre les réclamations sur Esdeath.
Du moins son final ...
Quoi donc le souci aberrant ? :)
Je demande sérieusement. ^^

Trachifab

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #140 le: 16 décembre 2014, 20:12:20 »
Cliquez pour afficher/cacher

Ça relève pas le niveau de la fin que je trouve tout juste moyenne mais :

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #141 le: 18 décembre 2014, 23:57:16 »
En vrac.

Alors qu'on soit bien d'accord : La série s'appelle Akame ga Kill mais on est ok sur le fait que le héros est Tatsumi ?

Bah bordel, ça fait longtemps que j'ai pas vu une série qui s'assume jusqu'au plus profond de son délire... Mais vraiment. Au de-là du fait que ce soit une série globalement très moyenne, voir passable sur nombres de points. Et je comprends totalement que ça puisse être une surprise pour ceux qui ont bouffé des centaines d'animes, comme ceux qui en ont regardé à peine 50, chez les spectateurs (très) exigeants ou chez les moins difficiles !

@GTZ : Tant que j'y pense ! Tu pourrais regretter d'avoir perdu du temps pendant 24 épisodes néanmoins, n'hésite pas. La saison d'Hiver est assez légère et je te conseille vraiment d'y aller pour la Tatane (avec un T plus lourd que ce qu'a envoyé KlK au niveau du duo féminin) du dernier épisode ! Sérieux.
J'avoue, entre le Z et moi, y'a une sacré différence d'impact niveau conseil mais n'hésite pas à me solliciter si tu hésites : Je serai là pour tartiner des pages sur ce topic  :wacko:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quels événements clés la série se distingue-t-elle du manga ?

Cliquez pour afficher/cacher

Les principaux défauts sont finalement dans la résolution des duels, souvent hasardeux et assez peu cohérent puis dans certaines morts qui auraient pu être mieux géré.

@Regg : Le côté gore est surtout un contribuable de l'aspect simplet d'Akame ga Kill mais est cohérent par rapport à l'univers posé (et je dis pas qu'il est complexe, travaillé ou quoi, je dis juste que y'a un contexte). Dans l'absolu, cette série traite tout à la va vite mais c'est un peu le même principe que Ichiban ou des petites séries qui n'essayent pas de faire quelque chose de vraiment dense. Et c'est critiquable évidemment, rien que pour les motivations apparentes des gens derrière la série (sur lesquels je me suis pas encore penché).

@Z : Je comprends pas pourquoi tu trouve ça si moche en fait ? Tu parles bien du chara-desing uniquement ? Fin, c'est basique avec des couleurs en veux-tu en voilà... J'avais saigner des yeux pour One Piece mais là, c'est juste lambda  :huh:


Pour tempérer, c'est pas le truc à voir absolument, c'est sûr. Par contre, c'est le truc à voir sans lire le manga, vu les réactions précédentes  =D
Je pioche au hasard hein :
Quelqu'un a fait une remarque très intelligente pour Akame Ga Kill 23.
Vous vous rappelez du but des derniers épisodes ?

Cliquez pour afficher/cacher

Visiblement, ils se sont plantés en beauté !
Bah en fait, le but c'était de le garder pour le combat final, pas de le garder jusqu'à la fin forcément, enfin ça aurait mieux, comme pour tout le monde finalement  =D
Bref, y'a d'autres véritables incohérences un peu partout dans la série par contre et ça fait pas si tâche vu qu'on a juste assez de bon pour faire la balance.

Zankaze

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #142 le: 19 décembre 2014, 00:17:05 »
Citer
@Z : Je comprends pas pourquoi tu trouve ça si moche en fait ? Tu parles bien du chara-desing uniquement ? Fin, c'est basique avec des couleurs en veux-tu en voilà... J'avais saigner des yeux pour One Piece mais là, c'est juste lambda

C'est pas moche techniquement (les couleurs sont passables, l'animation aussi), c'est moche au niveau de la cohérence de l'univers. Genre la nana avec un gun. Genre de ce que j'ai vu, y a que elle. Du coup ils se battent à l'épée, mais y a une fille avec un canon laser? Ou la catgirl. Que elle aussi, et aucune explication. J'ai l'impression d'être le seul à me poser la question de d'où ça sort, là.

Kill la Kill, c'est du WTF, mais c'est cohérent avec son propre univers de bout en bout. Là non.

Et paye ton héros en uniforme de lycée avec son pull col roulé...


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Akame ga Kill!
« Réponse #143 le: 19 décembre 2014, 01:34:28 »
C'est pas moche techniquement (les couleurs sont passables, l'animation aussi), c'est moche au niveau de la cohérence de l'univers. Genre la nana avec un gun. Genre de ce que j'ai vu, y a que elle. Du coup ils se battent à l'épée, mais y a une fille avec un canon laser? Ou la catgirl. Que elle aussi, et aucune explication. J'ai l'impression d'être le seul à me poser la question de d'où ça sort, là.

Kill la Kill, c'est du WTF, mais c'est cohérent avec son propre univers de bout en bout. Là non.

Et paye ton héros en uniforme de lycée avec son pull col roulé...
L'univers n'est absolument pas travaillé, la seule explication c'est : le Teigu. Et on te le sort à toutes les sauces, franchement ils auraient tenté de raconter une histoire pour expliquer ça, le manque d’originalité aurait fait mal. Compte tenu de l'emballage, avec le peech de base ne pouvait dès le départ pas te convaincre.

Haha, le col roulé tu l'as pas digéré. Bof, le gars est habillé comme ça et la plupart des autres costumes sont un peu à l'image des personnages : le marin notamment..

Zankaze

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #144 le: 20 décembre 2014, 00:55:31 »



Et ça, c'est l'autre problème que j'ai avec la série. (trouvé sur Néant Vert)

(Promis, après ça j'arrête. =D)


"Set your Heart Ablaze."

TonyTrip

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #145 le: 20 décembre 2014, 01:25:00 »
Ça pour un "troll"... :D

Hei

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #146 le: 20 décembre 2014, 02:33:52 »
Bah pour le coup, c'est du mauvais troll honnêtement... Surtout que y'a du level dans ce domaine, sur AK  :rolleyes:
M'enfin on aura vu pire (dernièrement) et ça m'a fait sourire aussi  =D

topachook

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #147 le: 20 décembre 2014, 03:16:26 »
Mis à part du gore et le fait que plusieurs personnages "importants" y meurent cet anime n'as quasiment rien pour lui ... ptet bien quelques combats relativement réussis?

Les personnages sont souvent caricaturaux et les répliques qu'on leur met dans la bouche n'arrangent rien ... les (ou le) scénaristes  ont une véritable carence en la matière ... le psychopathe qui se résume au "je tue juste pour le plaisir ou parce que je m'ennuyais" on l'as vu sous l'apparence de combien de perso dans cette série? ... le dignitaire lâche et cupide qui se goinfre de bouffe et de femmes et exploite les pauvre on l'a vue sous combien de formes aussi??

Je ne trouve même pas que Zankaze soit si trolleur que cela sur le caractère très manichéens de la série ... les méchants, les sadiques, les cupides et les psychopathes tiennent les rennes, font ce qu'ils veulent et manipulent quelques types pas si méchants que cela et face à eux se lèvent des rebelles "gentils" qui n'hésitent pas à faire la peau aux très méchants.

Si on me dit que ces persos et ces dialogues étaient biens conçus et imaginés ... c'est que faire des scénarios d'animes et de manga est à la portée du premier venu.

Hei

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #148 le: 20 décembre 2014, 03:31:53 »
Si tu veux, énoncé "Parce que anime adulte" c'est du troll. Le troll en soi avait matière dans cette série, c'est d'ailleurs ce que je disais dans mon post plus haut : Il y a beaucoup de choses à en redire mais j'ai pas l'impression que l'on regarde de la bonne manière.
Exemple : C'est comme si j'allais regarder Free! pour voir du nekketsu (je dis pas qu'il  y en a pas mais c'est pas l'idée première). Sauf que là, c'est pas la même qualité technique... (Je vais pas parler de KyoAni, on sait jamais si des Assassins rôdent la nuit)

Et les personnages sont imaginés comme toi et moi pouvons le faire en dehors de nos activités quotidiennes. Pour l'histoire, bons nombres pourraient faire mieux .

Aerin

Re : Akame ga Kill!
« Réponse #149 le: 21 décembre 2014, 10:32:42 »
J'ai enfin réussi à surmonter les deux premiers épisodes. Ouf. J'ai eu du mal à m'y mettre.

Une fois lancée dans l'Anime, je peux dire que j'aime plutôt bien et que finalement, c'est très sympathique.
Il y a évidemment des éléments superflus, dont il faut surtout faire abstraction mais hormis cela, c'est sombre et glauque, saupoudré d'une petite dose d'humour pour dédramatiser.

Les histoires sont parfois un peu trop vite expédiées mais j'imagine qu'elles sont là uniquement pour mettre en place le cadre de la série ainsi que les protagonistes.

Ceci dit, certains personnages sont peut-être un peu trop "boostés", d'où mon impression, par moment, de "badassattitude" sortie de nul part. Mais hormis cela, j'apprécie dans l'ensemble. Je continue donc mon visionnage.

J'imagine que Akame Ga kill n'échappe pas vraiment aux bons vieux poncifs.

Sinon j'aime bien Shere. Je la trouve attachante, malgré son petit côté potiche.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 décembre 2014, 10:36:08 par Aerin »