Auteur Sujet: Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka de  (Lu 8356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka de
« Réponse #15 le: 23 novembre 2014, 10:54:23 »
Et quand tu penses que c'est la même seiyû que la sœur qui ne fait que dire "onisama" dans Mahouka, tu te rends compte que leur talent est souvent inutilisé à cause des dialogues insipides présents dans les animes...
T'en rates jamais une pour le descendre celui-là... Ca fait deux fois, à la troisième je me mets en tête l'idée d'écrire une critique ! (Ça sonne comme une menace mais ce n'en est pas du tout une)

Du coup, je garde le titre de côté vu qu'au nom de la science animesque, ça vaudrait le bref détour.

RadicalEd

Re : Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka de
« Réponse #16 le: 23 novembre 2014, 11:39:17 »
T'en rates jamais une pour le descendre celui-là... Ca fait deux fois, à la troisième je me mets en tête l'idée d'écrire une critique ! (Ça sonne comme une menace mais ce n'en est pas du tout une)
Oui c'est vrai. ça s'est vu ?  :P
Il faut bien que je casse un peu de sucre dessus, c'est surement la série qui aura le mieux marché cette année au Japon, pour mon plus grand désespoir.
Et je n'invente rien: onii-sama counter!

Down

Re : Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka de
« Réponse #17 le: 23 novembre 2014, 12:04:54 »
Citer
Il faut bien que je casse un peu de sucre dessus, c'est surement la série qui aura le mieux marché cette année au Japon, pour mon plus grand désespoir.

Ne t'inquiètes pas, Love Live 2 est là pour empêcher cette injustice! Erm.

Citer
Du coup, je garde le titre de côté vu qu'au nom de la science animesque, ça vaudrait le bref détour.

J'attendrais quand même les retours sur la fin, à ta place. La série est à un point charnière clairement, tout ça pourrait très bien s'effondrer lamentablement comme terminer sur quelque chose de pas mal.

Hei

Re : Re : Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka de
« Réponse #18 le: 23 novembre 2014, 12:54:51 »
Oui c'est vrai. ça s'est vu ?  :P
Il faut bien que je casse un peu de sucre dessus, c'est surement la série qui aura le mieux marché cette année au Japon, pour mon plus grand désespoir.
Et je n'invente rien: onii-sama counter!
Le "Preview : 3" x]
Bon, je commence à préparer les idées sur un brouillon vu qu'il reste encore un gros mois pour que tu sévisses.

J'attendrais quand même les retours sur la fin, à ta place. La série est à un point charnière clairement, tout ça pourrait très bien s'effondrer lamentablement comme terminer sur quelque chose de pas mal.
En sursis alors.

Alice Devil

Re : Re : Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka de
« Réponse #19 le: 23 novembre 2014, 13:20:13 »
Il faut bien que je casse un peu de sucre dessus, c'est surement la série qui aura le mieux marché cette année au Japon, pour mon plus grand désespoir.
Et je n'invente rien: onii-sama counter!

Merci pour ce site RadicalEd: tu viens de faire ma journée. Rassure toi, tu n'es pas le seul à manger ton chapeau en voyant le succès de Mahouka

Non, ce passage était vraiment une surprise. Ça fait 6-7 épisodes qu'on a de la comédie et de la construction du background des personnages qui oscille entre décent et insipide. Assez sans plus malgré quelque pics d'intérêts.

Du coup cette scène était non seulement assez surprenante, mais en plus elle était suivie du premier cliffhanger de la série qui annonce qu'il va peut-être se passer quelque chose, en fin de compte.


Je vais donc attendre, mais ce serait vraiment dommage qu'une telle scène avec une performance, des dialogues et une idée aussi forte soit juste une petite perle au milieu d'un tas de fumiers. Ça me parait même aberrant:  si la série n'est qu'un (je cite Down) "harem-slapstick-comédie-scolaire", ça paraitrait même un peu hypocrite de leur part. Mais bon, dénué de tout contexte, cette scène demeure quand même incroyable à mes yeux.