Auteur Sujet: Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)  (Lu 41712 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maya*

Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #45 le: 24 juillet 2014, 19:06:23 »
Excellent article, Aflo-chan ! J'ai été faire ma chieuse, bien sûr, mais c'est pour ça que tu me quiphes. 8)
D'ailleurs, c'est à moi que tu dédies le passage où tu parles de fangirls ? :3

En espérant que ça donnera envie à certains regarde fixement du côté de Zankaze ~... *sifflote*

@Hei,

Ah au fait, Maya, pour le frère :
Cliquez pour afficher/cacher

En gros, tu te bases sur ce qui est suggéré par la séquence où figurent ces trois-là dans l'opening ?

Cliquez pour afficher/cacher

Mais on verra bien, la suite nous répondra ! (Tu vois comme je ne triche pas, Flo ? Nah !)

Hei

Re : Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #46 le: 24 juillet 2014, 19:36:20 »
Ah... Pour te dire très franchement, ma politique c'est de toujours me préserver des images d'openings... Donc j'ai bien vu quelques plans du générique, comme le chuchotement magique (=D) mais sinon j'ai pas vu le passage dont tu parles.
Je me fie d'avantage aux personnalités et aux agissement de chacun, jusqu'ici. Ainsi qu'à mon instinct à qui je fais toujours confiance pour mes paris :ph34r:


Mais on verra bien, la suite nous répondra ! (Tu vois comme je ne triche pas, Flo ? Nah !)
Nan mais tu joues avec mon avis (mes espérances) alors que tu connais déjà la vérité ! Sadique :p

Selty

Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #47 le: 24 juillet 2014, 23:36:56 »
A la suite d'un malentendu, Futaba rembarre Tanaka, un garçon qu'elle aime bien parce que c'est pas vraiment un garçon (mesdemoiselles, ne dites jamais ça) et qui vient de lui déclarer sa flemme.
C'est normal ? C'est un Lapsus ? C'est de l'ironie que j'ai pas comprise ?  =D

Maya*

Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #48 le: 24 juillet 2014, 23:58:21 »
"Futaba, écoute moi, j'ai quelque chose de très important à te dire... s'il te plait, écoute moi jusqu'au bout, j-je... au fait, j'ai la flemme. Voilà."

Sinon, la flemme correspond tellement mieux à Kou que la flamme qu'Aflo-chan a fait un lapsus. :')

Selty

Re : Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #49 le: 25 juillet 2014, 00:32:07 »
"Futaba, écoute moi, j'ai quelque chose de très important à te dire... s'il te plait, écoute moi jusqu'au bout, j-je... au fait, j'ai la flemme. Voilà."

Sinon, la flemme correspond tellement mieux à Kou que la flamme qu'Aflo-chan a fait un lapsus. :')
hHhahaha ça m'a tout l'air d'une explication plausible. :D Sinon j'ai failli pleurer dès le 1er episode. J'ai tout adoré, la musique, les graphisme, l'aspect doux amère, bref je fonce regarder les 2 autres.

Hei

Re : Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #50 le: 25 juillet 2014, 01:13:58 »
Sinon, la flemme correspond tellement mieux à Kou que la flamme qu'Aflo-chan a fait un lapsus. :')
Exactement ce que je comptais mettre mais le temps de revenir...


Sinon j'ai failli pleurer dès le 1er episode. J'ai tout adoré, la musique, les graphisme, l'aspect doux amère, bref je fonce regarder les 2 autres.
C'est ça qu'on veut ! Non aux cœurs de pierre  :wacko:
L'opening est là en plus, j'en profite de laisser ça pour ceux qui passeront avant de partir au boulot  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=ABsWrnAKoSs&list=RDABsWrnAKoSs#t=45
« Modifié: 25 juillet 2014, 01:18:08 par Hei »

Selty

Re : Re : Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #51 le: 25 juillet 2014, 01:35:25 »
Exactement ce que je comptais mettre mais le temps de revenir...

C'est ça qu'on veut ! Non aux cœurs de pierre  :wacko:
L'opening est là en plus, j'en profite de laisser ça pour ceux qui passeront avant de partir au boulot  ;)


Je l'ai réécouté du coup. O-shi-e-te ! Non mais c'est vraiment supeeeer (pas d'adjectifs en stock désolée il est tard/tôt  =D).
J'avais pas été excitée comme ça par la formation d'un groupe de potos depuis... tadadaaaaaaah : Chihayafuru !
En plus on a déjà quelques membres ultra convaincus à ce que je vois sur ce topic, je ne vais pas tarder à rejoindre la team  8)

edit :   8) 8)
https://www.youtube.com/watch?v=meTf1MjO7Mk
« Modifié: 25 juillet 2014, 01:46:01 par Selty »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #52 le: 25 juillet 2014, 09:43:31 »
Bandes de sales garces. :wacko:

Pour revenir au prof :
Cliquez pour afficher/cacher

Selty

Re : Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #53 le: 25 juillet 2014, 14:17:31 »
Bandes de sales garces. :wacko:

Pour revenir au prof :
Cliquez pour afficher/cacher
AHhahaha  :ph34r:. Sinon pour le spoil, oui c'est tout à fait ça. J'en suis au tome 4 là d'ailleurs donc je saaaiiis beaucouuuuup de chooooses *pround of herself*.

Leaf

Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #54 le: 25 juillet 2014, 14:47:47 »
C'était tellement évident. Je ne vois pas encore d'obstacles autre qu'eux-même dans la relation Kô/Futaba, mais je pense que ça ne va pas tarder. Du moins, selon les codes du genre. ^^

Hei

Re : Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #55 le: 25 juillet 2014, 17:36:57 »
Bandes de sales garces. :wacko:

Pour revenir au prof :
Cliquez pour afficher/cacher
Ouai, en fait l'idée c'était de prévoir les agissement futur du prof.. Du coup, c'est déjà moins sûr, même si compte tenu du temps imparti, je doute fort qu'ils aillent se perdre à bosser sur encore plus de relations que celles déjà proposées !

Maya*

Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #56 le: 25 juillet 2014, 17:56:13 »
Cliquez pour afficher/cacher

Que d'élégance et de romantisme, Aflo-chan. :D

Sinon bienvenue dans l'antre rose-bonbon de la saison, Selty. Par contre, c'est dommage que tu n'aies pas attendu la fin de la série pour commencer le manga, vu que ta lecture est récente, tu ne pourras pas t'empêcher de comparer le moindre petit détail et ça gâche le visionnage.
« Modifié: 25 juillet 2014, 18:42:05 par Afloplouf »

Selty

Re : Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #57 le: 25 juillet 2014, 19:07:10 »
Sinon bienvenue dans l'antre rose-bonbon de la saison, Selty. Par contre, c'est dommage que tu n'aies pas attendu la fin de la série pour commencer le manga, vu que ta lecture est récente, tu ne pourras pas t'empêcher de comparer le moindre petit détail et ça gâche le visionnage.

Non je ne suis pas une "puriste", je me spoil souvent la suite d'un anime en commençant un mange. Je demande assez souvent sur les forums "le manga est bien ?" pour me précipiter dessus une fois les quelques épisodes sortis visionnés. Je ne suis pas patiente :D

Maya*

Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #58 le: 29 juillet 2014, 01:07:37 »
Episode 4 :

LA SCENE DE LA TABLE ! LA SCÈNE DE LA TABLE ! LA SCÈNE DE LA TABLE ! RAAAAAAAAAAAAAH !

Et puis, vous savez quoi ? Je ne vais même pas me faire chier à rédiger un message bien construit. On est une fangirl hystérique ou on ne l'est pas.

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, c'était le message fangirlesque de la semaine, n'y cherchez aucune once d'objectivité ou de pertinence, y en a pas. *_*

Kyoshi

Re : Blue Spring Ride (Ao Haru Ride)
« Réponse #59 le: 29 juillet 2014, 13:56:15 »
Vu le premier épisode, et ca passe plutot pas mal. Cela dit, Tanaka/Mabuchi est un gros point noir qui risque de m'empêcher de suivre jusqu'au bout. Je sais qu'il faut pouvoir supporter le type du beau gosse ténébreux qui parle mal pour en venir à apprécier la plupart des shojo, mais je me fais toujours prendre par surprise. Sérieusement, il est à la limite du supportable...
« Modifié: 29 juillet 2014, 13:57:56 par Kyoshi »