Auteur Sujet: Rail Wars!  (Lu 12381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quattro

Re : Rail Wars!
« Réponse #45 le: 03 septembre 2014, 11:35:55 »
Bon, je me suis enfilé les 2 pages de réponses.

Si on en revient à la discussion initiale.

Le héros quant à lui, un grand classique du gars niais ne comprenant rien à la vie en dehors de sa passion, est mis en avant par les textes des autres personnages.

Puis ce que tu reproches au héros vient du genre lui-même: le shonen pantsu. Je te laisse te renseigner plus si tu le souhaites.

Etant donné que c'est une adaptation d'un light novel qui ne peut être que catégoriser par des types, ici, "action" et "romance". Donc le "genre" ne justifie pas le héros. Le héros est niais, je sais pas s'il est dans le light novel mais en tout cas, je trouve que c'est barbant. Surtout qu'il est considéré comme THE héros. Alors que pas trop...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 septembre 2014, 11:39:15 par Quattro »

neOwx

Re : Rail Wars!
« Réponse #46 le: 26 septembre 2014, 23:39:31 »
Moui...
J'avais pas entrepris Rail Wars en m'attendant à un truc extraordinaire, mais je suis quand même un peu déçus.
On est encore devant un héro banal, qui n'est ni intelligent, ni fort, ni doué... et qui se retrouve dans l'action un peu par hasard, à contre coeur.
Les personnages féminins sont un peu cliché mais attachant. Quand au personnage secondaire masculin, c'est comme si il n'existai pas.
Aussi, l’histoire est pour moi un enchaînement de situations absurdes, dans lesquels ils devraient vraiment appeler la police (tentative d’assassinat, enlèvement, attentat... et c'est 4 étudiants qui s'en charge, sérieux).
Ca reste quand même un bon divertissement dans l'ensemble.

Leaf

Re : Re : Rail Wars!
« Réponse #47 le: 27 septembre 2014, 08:05:30 »
Moui...
J'avais pas entrepris Rail Wars en m'attendant à un truc extraordinaire, mais je suis quand même un peu déçus.
On est encore devant un héro banal, qui n'est ni intelligent, ni fort, ni doué... et qui se retrouve dans l'action un peu par hasard, à contre coeur.
Les personnages féminins sont un peu cliché mais attachant. Quand au personnage secondaire masculin, c'est comme si il n'existai pas.
Aussi, l’histoire est pour moi un enchaînement de situations absurdes, dans lesquels ils devraient vraiment appeler la police (tentative d’assassinat, enlèvement, attentat... et c'est 4 étudiants qui s'en charge, sérieux).
Ca reste quand même un bon divertissement dans l'ensemble.

L'anime n'a jamais été présenté comme autre chose qu'une comédie harem. Donc finalement, y'a pas vraiment moyen d'être déçu, étant donné que tous les défauts que tu cites font partie des codes du genre. ;)

neOwx

Re : Rail Wars!
« Réponse #48 le: 27 septembre 2014, 08:41:05 »
J'ai été déçue, car justement je m'attendais à autre chose qu'un animé harem.
Sans doute la faute à la phrase "Néanmoins, son rêve va chanceler avec l'apparition d'un groupe d'extrémistes nommé "RJ" prônant la privatisation des chemins de fer..."
Mais a part ça, çà reste un bon divertissement (justement si on ne s'attend pas à grand chose ^^)

Kermit70

Re : Rail Wars!
« Réponse #49 le: 27 septembre 2014, 09:01:22 »

Un bon divertissement, les dessins sont sympas, les personnages sont attachants. Rien de transcendant, mais pour passer un bon moment pour les amateurs d'harem, y'a qu'à.

Et pour les passionnés de trains, un must-see.

Sinon, épisode 12 qui sert pas à grand chose...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Rail Wars!
« Réponse #50 le: 29 septembre 2014, 09:28:56 »
Je partage l'avis de Kermit.

Je tiens juste à faire un gros clin d'oeil à l'ending qui vraiment terrible.

Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !