Auteur Sujet: Titre animé ancien  (Lu 1572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Darkmous

Titre animé ancien
« le: 27 juillet 2014, 18:46:15 »
Bonsoir , voilà après une longue recherche qui s'est avérée infructueuse je me lance pour demander votre aide , je cherche à me souvenir du titre d'un animé que j'avais vu quand j'étais petit qui passait  sur la chaine Mangas il y près de 12 ans (oui ça fait long) .
Je ne me souviens que de quelques détails mais ça me trotte dans la tête depuis quelques jours .

Je me souviens que dans le générique , il y avait un levé de soleil. les personnages de l'animé n'étaient pas humains , ils ne vivaient pas sur terre (ou sur une terre très bizzarre) il avaient des formes étranges, bref ils étaient déformes (certains étaient entièrement blanc). Je croie que les personnages faisaient un voyage pour aider leur terre natale et rencontraient pleins d'amis d'un épisode . Les personnages en question avaient pleins d'arrondi et je croie (pas sur :/) que les héros avaient un visage bleu .

Oui ça fait mince comme détails donc je comprendrai si je n'ai pas de réponse mais qui ne tente rien n'a rien

Merci d'avance

Kermit70

Re : Titre animé ancien
« Réponse #1 le: 27 juillet 2014, 19:00:16 »

On sait jamais......

Une rediffusion d'Ulysse 31.... avec la habitants bleus de la planète à Thémis et l'épisode ou les compagnons se réveillent ou alors lorsqu’il trouve des humais "errants".
Les personnages en blancs les dieux.... et y'a un soleil qui explose dans le générique de tête....

Darkmous

Re : Titre animé ancien
« Réponse #2 le: 27 juillet 2014, 19:12:46 »
Tout d'abord merci d'avoir essayé ! :) mais je viens de voir le générique et c'est pas ulysse 31 mais les personnages ressemblent bien (à part au niveau des cheveux) aux habitants de la planète à  thémis.
Si ça peut aider , l'animé en question passait la nuit (je vois pas trop en quoi ça peut aider mais bon)

Kermit70

Re : Titre animé ancien
« Réponse #3 le: 27 juillet 2014, 19:28:32 »

Je tente des vieux de SF passés à la télé française...
- Bubblegum Crisis
- Vandread
- Les Héros de la Galaxie

Darkmous

Re : Titre animé ancien
« Réponse #4 le: 27 juillet 2014, 19:41:08 »
C'est toujours pas ça  :'(  je me demande si c'est possible de le retrouver avec de simples bribes de souvenirs...
En tout cas Merci d'avoir essayé!  :) ça me fait plaisir de voir que ma question n'est pas passée à la trappe x)

Edit : je l'ai trouvé par hasard en tapant le "animé ancien extraterrestre" en trouvant par hasard un site des animés des année 1980 . C'était un dessin animé non tiré d'un mangas ce qui explique que je ne le trouvais pas sur animé kun : les mondes engloutis .

Merci pour tout ! (ma mémoire n'est vraiment pas fiable x) ) :)
« Modifié: 27 juillet 2014, 21:03:54 par Darkmous »

Picoline

Re : Titre animé ancien
« Réponse #5 le: 28 juillet 2014, 11:35:33 »
Les mondes engloutis? Il y a bien un coucher de soleil, par contre je ne me souviens pas de personnage au visage bleu...
Il y a aussi Blackstar qui pourrait correspondre.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Titre animé ancien
« Réponse #6 le: 28 juillet 2014, 11:42:21 »
On sait jamais : les Moomins ?

Kermit70

Re : Titre animé ancien
« Réponse #7 le: 28 juillet 2014, 11:50:34 »
Il a trouvé Flo  ;) ce sont les Mondes engloutis !

Après..... sa description et le parallèle avec le graphisme d'Ulysse 31 n'aidaient pas franchement à trouver ! ;)