Auteur Sujet: Gingitsune  (Lu 4754 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Gingitsune
« Réponse #15 le: 11 novembre 2013, 03:37:17 »
Ep-6 : c'est bien paisible !

"Apaisant", rien a dire de plus ... Pour ma part la série continue de livrer son récit sans aucun accro et cela en toute simplicité.

C'est dans la quiétude et la bonne humeur que cet épisode scelle l'intégration du nouvel arrivant (le brun) dans sa nouvelle famille. Idem pour son comparse pourrait-on dire.
Et voila maintenant ça fait 3 épisodes que l'on met de coté les petites missions de Makoto. Mais a bien y réfléchir ça n'était pas vraiment le cas si on en juge par les quelques difficultés éprouvées pour en arriver jusqu'a ce dénouement. :)



« Modifié: 11 novembre 2013, 03:40:26 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Gingitsune
« Réponse #16 le: 20 novembre 2013, 01:03:33 »
Ep-7 : là on retrouve la règle de départ, a savoir 1 épisode = 1 un problème à régler.

Bref, c'était un épisode teinté d'humour mais sans grande surprise. Néanmoins il reste dans la même veine que les précédents, c'est a dire sympathique, de plus on découvre d'autres komeinus. Sinon,Tomoko et Gin n'étant plus seuls, l'intérêt était de voir comment le quotidien allait se dérouler à quatre.
« Modifié: 20 novembre 2013, 01:07:06 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Re : Gingitsune
« Réponse #17 le: 20 novembre 2013, 01:17:37 »
Ep-7 : là on retrouve la règle de départ, a savoir 1 épisode = 1 un problème à régler.

Bref, c'était un épisode teinté d'humour mais sans grande surprise. Néanmoins il reste dans la même veine que les précédents, c'est a dire sympathique, de plus on découvre d'autres komeinus. Sinon,Tomoko et Gin n'étant plus seuls, l'intérêt était de voir comment le quotidien allait se dérouler à quatre.

J'ai bien aimé et ça ne m'aurait pas dérangé qu'ils aillent un peu plus loin avec le duo Fuu et Fuku. Y'avait possibilité de faire un peu plus drôle encore. Sinon, toujours un moment détente, relaxation bien sympathique sur un ton très positif et paisible. L'idée de reprendre le concept de départ est assez intéressante car, comme tu l'as souligné, le groupe est maintenant bien formé.

Dregastar

Re : Re : Re : Gingitsune
« Réponse #18 le: 27 novembre 2013, 09:06:01 »
Sinon, toujours un moment détente, relaxation bien sympathique sur un ton très positif et paisible. L'idée de reprendre le concept de départ est assez intéressante car, comme tu l'as souligné, le groupe est maintenant bien formé.
C'est également pour les même raisons que j'apprécie de suivre cette série. Apres, mise à part la petite touche de folklore et ce coté relaxant, j'en attends rien de spécial. Bien sûr je guette le comportement de ce groupe et de voir si quelques individualités évolueront dans le lot.

Tiens et d'ailleurs en parlant de ça :

Ep-8 : cette fois l'attention se portait sur la Hiwako (la fille a lunettes) et son chauffeur. Alors rien de spécial pour ma part, si ce n'est de constater que le personnage d'Hiwako est celui qui a été le plus impacté par la rencontre avec Tomoko. Elle est beaucoup plus épanouie mais j'ai trouvé que cet épisode était un petit peu morne. Ce n'était pas inintéressant mais même avec l'apport de deux personnages supplémentaires (le chauffeur et le président du conseil), c'est moins bien que d'habitude. Certes ça reste simple et gentillet, sauf que là ça l'était un petit peu de trop. ...Ou bien alors c'est moi. Peut être que cet épisode n'est que la première partie de quelque chose de plus consistant et que l'on devrait découvrir par la suite. :)

Sinon,  Gin, le p'tit renardeau et même son jeune maitre furent quasi absents ou alors très discrets. Et pas d'autres esprits (komeinus) dans le secteur non plus ou un quelconque problème a régler / service a rendre comme on en a l'habitude. Bref.

A suivre...

« Modifié: 27 novembre 2013, 20:40:11 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Gingitsune
« Réponse #19 le: 24 décembre 2013, 15:34:34 »
Episode final fort sympa d'une série qui l'était tout autant. Je regrette juste que les perso les plus intéressants soient apparus à la fin, quand il ne restait plus beaucoup de place pour les développer. Du coup j'espère une saison 2 avec pourquoi pas un début de romance entre Makoto et Saeki ou le gars du club de Kendo qui a flashé sur elle?

De quoi enrichir la série encore un peu plus peut-être...


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Gingitsune
« Réponse #20 le: 24 décembre 2013, 17:02:52 »
Série terminée

Et ce fut agréable. On en redemanderai presque parce que ce petit monde fut fort sympathique. Dommage que le format ne soit pas plus large. Si saison 2 il y a, alors je serai partant. Sinon pour le reste la récente critique de Down résume assez bien les choses.

J'espère a bientôt ... :3
« Modifié: 24 décembre 2013, 17:04:49 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Gingitsune
« Réponse #21 le: 28 août 2014, 01:07:19 »
Je me suis fait la série. C'était bien, mais sans plus. Le début était prometteur, mais au final, on voit qu'on a rien vu. L'apparition de certains personnage me fait penser qu'on a surement manquer quelque chose de  bien.  Je voulais en savoir un peu plus sur le partenaire de Gin. Bon, il faudrait surement lire manga pour cela.  Je lui met un 6/10. J'aurais pu lui mettre un 7, mais de la manière que cela fini, c'est un peu décevant.

Enfin, j'ai regardé en même dans la série Kyousougiga et je dois dire que j'ai mieux aimé Kyousougiga qu'à celui-ci.
« Modifié: 28 août 2014, 01:08:55 par shadow8 »