Auteur Sujet: winamp anime jpop rock  (Lu 6730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yagami

winamp anime jpop rock
« le: 29 décembre 2004, 19:12:03 »
j'ai un nouveau winamp qui permet d'écouter les radios du monde entier y compris 5 radio anime jpop rock :blink: , on peut aussi regarder les chaines télé du monde entier et même des animés. :ph34r:

P.S.: on peut aussi écouter des musiques de tous genres  :D


si ca intéresse qqn qui me le fait savoir  B)  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Jacky Choun

winamp anime jpop rock
« Réponse #1 le: 29 décembre 2004, 19:22:20 »
Euh, ouais, moi je suis bien chaud pour tester le truc! Merci d'avance Yagami B)  

yagami

winamp anime jpop rock
« Réponse #2 le: 29 décembre 2004, 19:24:40 »
de rien jacky choun  :D pour l'avoir contacte moi à l'adresse suivante: yasakanime@hotmail.com(msn lol)
« Modifié: 29 décembre 2004, 19:25:21 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Jacky Choun

winamp anime jpop rock
« Réponse #3 le: 29 décembre 2004, 20:28:26 »
Ca y est Yagami m'a filé le logiciel.
Il est du tonnerre : le nombre de radio est vraiment impressionnant et il satisfera je pense tous les goûts. C'est assez marrant de voir que les radios russes diffusent en continu de la grosse techno bien lourde.

Au niveau des télés, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de chaînes de cul B) (Ca, je sens que ça va être un argument vendeur pour le Lord). Je ne pense pas qu'il y ait les chaînes du monde entier et j'ai l'impression qu'un certain nombre sont des chaînes conçues spécialement pour internet. Les chaînes d'anime sont souvent sur des serveurs saturés mais ça peut être sympa

darkakashi

winamp anime jpop rock
« Réponse #4 le: 29 décembre 2004, 20:34:57 »
Tout à fait d'accord avec Jacky (et sur tout les points  ;) ) ! Encore merci Yagami !

soufieN

winamp anime jpop rock
« Réponse #5 le: 29 décembre 2004, 20:42:24 »
Ouai ça peut-être sympa,passe sur le chan quand tu peux pour la distribution! B)

yagami

winamp anime jpop rock
« Réponse #6 le: 29 décembre 2004, 21:19:29 »
de rien les gars ca me fait plaisir :D et pour les films de culs c pas de ma faute mais normalement quand on clique sur internet tv il y a une fenêtre qui s'ouvre et vous demande de cocher les films x ou non, n'est-ce pas jacky choun <_< (non franchement c humain d'aimer ca :D  :rolleyes: )
« Modifié: 29 décembre 2004, 21:20:07 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Jacky Choun

winamp anime jpop rock
« Réponse #7 le: 29 décembre 2004, 21:22:15 »
Citer
de rien les gars ca me fait plaisir :D et pour les films de culs c pas de ma faute mais normalement quand on clique sur internet tv il y a une fenêtre qui s'ouvre et vous demande de cocher les films x ou non, n'est-ce pas jacky choun <_< (non franchement c humain d'aimer ca :D  :rolleyes: )
Hey, je suis un coeur pur et innocent moi, je suis pas censé deviner que X track signifie : "vidéos pour adultes"...

yagami

winamp anime jpop rock
« Réponse #8 le: 29 décembre 2004, 21:39:13 »

Citer
Hey, je suis un coeur pur et innocent moi, je suis pas censé deviner que X track signifie : "vidéos pour adultes"...

mdrr :D  :lol: pas mal l'excuse du mec qui fé genre je comprends pas l'anglais :P
« Modifié: 29 décembre 2004, 21:39:58 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

darkakashi

winamp anime jpop rock
« Réponse #9 le: 29 décembre 2004, 21:44:55 »
Bah moi quand je suis allé sur TV, tu m'as dis d'aller sur Radio donc la fenêtre je l'ai fermé et elle est pas revenu ensuite

yagami

winamp anime jpop rock
« Réponse #10 le: 29 décembre 2004, 22:45:59 »
alors ca va vu qu'il faut cocher les films x donc tu n'a rien a craindre darkakashi :lol:  :rolleyes:  
« Modifié: 29 décembre 2004, 22:47:25 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Scalix

winamp anime jpop rock
« Réponse #11 le: 30 décembre 2004, 10:51:33 »
Ouais les radios winamp sont pas mal, les TV non plus...Enfin, les TV qui passent des animes, les autres.....bof ^^  

Shimbo

winamp anime jpop rock
« Réponse #12 le: 30 décembre 2004, 16:07:37 »
Il y a quelques Télés qui passent des clips qui sont pas mal aussi ^^

 B)  

drake

winamp anime jpop rock
« Réponse #13 le: 03 février 2005, 13:24:42 »
tiens :huh: moi je n'utilise pas winwamp pour écouter les radios jap j'utilise un programmes appelé Itunes qui me permet d'écouter les radios du monde entier avec une trés jolie intérface et inclue un magasin online de cd permétttant d'écouter des prewiews gratis d'albums pas encore sortis  
le seul hic c'est que je me rapelle plus ou je l'ai téléchargé  :unsure:    

Senaku-seishin

winamp anime jpop rock
« Réponse #14 le: 19 février 2005, 14:21:34 »
Est-ce que quelqu'un peut me passe les adresse de straming de ces radio et TV...
J'ai pas envie de prendre Winamp... Je préfère XMMS et Mplayer
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour