Auteur Sujet: Votre mission : lui tendre un piège! [-18]  (Lu 1930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

_PYRO42_

Votre mission : lui tendre un piège! [-18]
« le: 10 août 2014, 22:07:31 »
Mesdames et messieurs,

Bonsoir et bienvenu dans notre programme d'armement spécial.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de trouver le manga le plus adéquat pour choquer/dégouter/horrifier toute personne s'attendant à trouver un joli hentai du type "vanilla".

Pour accomplir cette tâche, ils vous faudra trouver une oeuvre possédant la caractéristique de ne refléter en aucun cas son insanité, permettant au lecteur/à la cible d'attiser tous ses sens, de s'allumer, avant de tomber, après 5-10minutes d'émerveillement, dans le plus perturbé des mondes.

L'idéal serait un Yaoï dans lequel le protagoniste principale tombe amoureux d'une belle demoiselle qui en réalité, n'en est pas une...

Néanmoins, si il se devait que vous trouviez quelque chose de plus horrible encore, tel que :
 :cop: du lolicon, de l'inceste, de la torture, du viole, ou la totale.  :cop:

Faites tourner! Je vous le dis haut et fort, nous allons créer une arme psychique hautement dangereuse! Rien n'est assez bien pour le pire!


Le gagnant recevra un Pins'!
« Modifié: 10 août 2014, 22:13:08 par _PYRO42_ »
La vie n'est pas ce qui se passe devant votre ordinateur, c'est ce qui se passe dans votre tête!

Red Slaughterer

Re : Votre mission : lui tendre un piège! [-18]
« Réponse #1 le: 10 août 2014, 22:17:59 »

Hei

Re : Votre mission : lui tendre un piège! [-18]
« Réponse #2 le: 10 août 2014, 22:24:25 »
Pareils de mon côté...

Euh, sans grande prétention, je pense qu'au nom de la communauté d'AK, la réponse sera : Mission refusée.

_PYRO42_

Re : Votre mission : lui tendre un piège! [-18]
« Réponse #3 le: 10 août 2014, 22:35:55 »
ok, c'était peut-être un peu trop pour le coup.

Par contre je ne peux pas supprimer mon propre poste. Dommage.  :-\
La vie n'est pas ce qui se passe devant votre ordinateur, c'est ce qui se passe dans votre tête!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Votre mission : lui tendre un piège! [-18]
« Réponse #4 le: 10 août 2014, 22:36:04 »
Désolé 42, AK ne promeut pas des demandes pour ce genre de production. Aussi, je clôture ton sujet pour éviter tout débordement.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."